Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 4:24 am


swift gt 93 pour pieces

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

akro007

Apprenti

  • Messages: 43
  • Inscrit le: Lun 31 Mars 2014, 9:38 am

swift gt 93 pour pieces

MessageSam 26 Juil 2014, 4:10 pm

a vendre pour pieces swift 93 gt manuelle...tranny rebuilt,,,tete de moteur rebuilt,,,,les freins on ete fait par l'ancien proprio,,,suspension rabaisser,,,,faite une offre dois passer l'inspection pour pouvoir rouler sur la route....j'ai acheter l'auto y'a 2 semaine rendu a la saaq je ne pouvais la plaquer meme si j'avais passer par un gararge...le proprio avais oublier de me mentionner que l'auto avais deja ete a l'inspection ces pour cette raison quelle dois ABSOLUMENT y retourner pour circuler....merci....




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

Re: swift gt 93 pour pieces

MessageSam 26 Juil 2014, 8:40 pm

As-tu des photos actuelles?
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

akro007

Apprenti

  • Messages: 43
  • Inscrit le: Lun 31 Mars 2014, 9:38 am

Re: swift gt 93 pour pieces

MessageDim 27 Juil 2014, 1:31 am

ce sont elle !!! ne vous fier pas a la date..je ne les pas placer avant de prendre les photos hier

Retour vers Voitures à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron