Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 8:07 am


RECHERCHE 4x4 Suzuki/GM V6 Manuel

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

RECHERCHE 4x4 Suzuki/GM V6 Manuel

MessageVen 22 Fév 2019, 1:42 am

Je suis en train de vider mon driveway et je me cherche un petit truck comme j'avais et que j'aurais jamais du vendre y a de ça 4-5 ans...

Je cherche donc une de ces possibilités là:

Suzuki XL7 (la génération 1998-2006)
-Doit être manuel
-2003 étant l'année que j'aimerais le plus mais ce n'est pas essentiel.

Suzuki Vitara/Grand Vitara et équivalent GM (la génération 1998-2005)
-Doit être manuel et V6
-Doit être le modèle 4 portes
-Je crois que l'année 2003 est encore l'année qui correspond le plus à mes goûts mais ce n'est pas essentiel.

Suzuki Sidekick et équivalents GM (la génération 1988-1998)
-Doit être manuel
-Doit être le modèle 4 portes
-Idéalement le moteur 1.8

Dans tous les cas, le frame doit être beau. Tant que ça est en bon état, je suis prêt à faire du body. La mécanique doit être dans un état décent aussi.

J'ai un budget de 3000$, tout dépendra de l'état de ce qu'on m'offre. Je peux aussi ajouter un Saturn SL2 1995 en superbe condition dans le deal, des fois qui a un autre bizarroïde comme moi qui pourrait aimer le modèle. :lol:
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: RECHERCHE 4x4 Suzuki/GM V6 Manuel

MessageDim 24 Fév 2019, 1:34 am

Finalement j'ai trouvé à un endroit où j'ai pas habitude de chercher (Facebook) et je me suis déniché un beau Grand Vitara 2003 manuel pour une bouchée de pain. Y est déjà dans le driveway :lol:
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)

Retour vers Voitures à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron