Règles du forum
· L'objet à vendre doit être concret et estimable
· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Mar 01 Juin 2010, 10:32 am
clear light avec les clear corner a vendre bonne etat
1 ans usure.raison de la vente j'ai vendu mon auto mais j'ai garde quelques pieces
je demande 150$ nego
Mar 01 Juin 2010, 10:42 am
Mar 01 Juin 2010, 12:40 pm
Vendrais tu juste les headlights??Si oui pm moi un prix!
Mar 01 Juin 2010, 6:47 pm
Si tu vends les headlights a part, moi j'serais intéressé par les corners
Mar 01 Juin 2010, 7:44 pm
Ah et bien on pourra surement trouver un arrangement.
Sam 05 Juin 2010, 3:31 pm
Eclairent t'il du bon cote eu autres???? Si oui moi too je suis interesser!
Mar 06 Juil 2010, 8:03 pm
toujours a vendre
qui veux upgrade son look avec de belles lumieres
pour les interreses je monte a sherbrook de jeudi a dim je vais etre la-bas
Mar 06 Juil 2010, 9:37 pm
Y'a jamais eu de devellopement avec Kram pour les headlights à ce que je peux voir
Mer 07 Juil 2010, 12:22 pm
non il ne m'est jamais revenu avec sa.Mais si tu monte à Sherbrooke on pourrais s'arranger.Est-ce qu'elles éclairent du bon bord?Moi je veux les headlights.Amene les je te shoot mon numero de telephone en pm.
Mer 07 Juil 2010, 5:03 pm
Moi si le prix est résonable, j'prends les corner
Mais j,veux pas payer 80$-100$..
Ven 09 Juil 2010, 5:56 pm
Moi je veux savoir si yeclaire du bon cote ! Et j'ai deja des corner !
Ven 09 Juil 2010, 6:12 pm
garde sa fait 3 fois je luidemande BOB si elles sont du bon côté et il ne répond jamais.Il était supposé me revenir avec un prix pour le shipping et il ne l'a pas fait.Là il écrit qu'il vient à Sherbrooke et il n'est meme pas capable de me caller ou de me repondre par mp pour qu'on se rencontre.Alors là je crois qu'il ne veut pas vraiment les vendres ses lumieres.
Ven 09 Juil 2010, 10:21 pm
c est des jdm comme les mein
Sam 10 Juil 2010, 12:00 am
ouin va falloir j'aille te voir là
C'est juste que sa m'aurais évité de faire un voyage jusqu';a MTL.Mais en meme temps sa fait longtemps que je dis que je vais y aller.
Lun 09 Août 2010, 8:02 pm
pauve vieux desole jai ete tellement occupe dernierement jai faite des chiff de 10 -15 par jours
pis jai du aller en vacance pour mon anniversaire de mariage mais oui ils sont toujours a vendre pis oui je vais cheker cette semaine pour le shiping sinon on peux sorganise faire chacun un bout de chemain sinon jai vue qqil y a une evenement genre epluchette je pourais les faire parvenir par qqun call moi je tenverai par pm mon cell