Nous sommes actuellement le Lun 17 Juin 2024, 5:29 am


TRANSMISSION MANUELLE SWIFT GTI 89

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

Forsagti

Suzuki Owner

  • Messages: 198
  • Inscrit le: Sam 13 Oct 2007, 1:40 am
  • Localisation: St-Augustin, Quebec

TRANSMISSION MANUELLE SWIFT GTI 89

MessageSam 10 Juil 2010, 1:05 pm

Je vends la transmission de spare que j'ai eu avec le Swift. Elle provient d'un GTI 89. Kilométrage inconnu mais il m'a dit qu'elle fonctionnait très bien et qu'elle ne grichait pas. La transmission actuelle sur le Swift est comme neuve donc j'en ai pas besoin. Je demande $60 ferme. Situé à l'Ancienne-Lorette.
VTEC, c'est quoi ça...?

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Forsagti

Suzuki Owner

  • Messages: 198
  • Inscrit le: Sam 13 Oct 2007, 1:40 am
  • Localisation: St-Augustin, Quebec

Re: TRANSMISSION MANUELLE SWIFT GTI 89

MessageDim 18 Juil 2010, 2:09 pm

En passant, elle ne vient pas avec la flywheel ou la clutch, c'est juste la transmission.
VTEC, c'est quoi ça...?

Forsagti

Suzuki Owner

  • Messages: 198
  • Inscrit le: Sam 13 Oct 2007, 1:40 am
  • Localisation: St-Augustin, Quebec

Re: TRANSMISSION MANUELLE SWIFT GTI 89

MessageMer 18 Août 2010, 8:34 pm

Transmission vendue.
VTEC, c'est quoi ça...?

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron