Nous sommes actuellement le Lun 17 Juin 2024, 5:33 am


POrtes de convertible 1989-1994 tres propres.

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

Firefly

Débutant

  • Messages: 18
  • Inscrit le: Ven 23 Avr 2010, 7:51 pm

POrtes de convertible 1989-1994 tres propres.

MessageJeu 19 Août 2010, 7:42 am

J'ai 2 portes de convertible MK2 ou MK3 pas de panneaux interieurs ni rien, pas de poignees ext non plus, les portes seules et les vitres, les regulateurs pour les vitres sont A1.

J'ai la porte gauche (conducteur) ds mon garage et le dessous est comme neuf, l'autre est pareille.

75$ les 2 portes.

QUE les portes et vitres, pas de trims interieures, ni poignees d'aucunes, les latch sont la.

Dominique au 450-588-2219, ou ve2cnl@videotron.ca.

Considererais echange contre siege de GT arriere avec la bracket du centre, et bumper avant de GT avec fogs.

Merci bien,

Dom.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron