Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:55 am


caoutchouc de toit decapotable

Règles du forum · L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

devil1947

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Jeu 22 Août 2013, 8:06 am

caoutchouc de toit decapotable

MessageJeu 22 Août 2013, 8:23 am

Bonjour ,
Je suis propriétaire d'une Pontiac Firefly 1991 convertible que j'ai rénové. Malheureusement les caoutchoucs qui scellent les fenêtres des portières et le toit décapotable sont dans un piteux état.Quelqu'un peut il me dire ou trouver des caoutchouc.Egalement les boutons de commande des lumières et des essuie glace brisent tour a tour.Pas les commutateurs ( switch ) mais simplement les boutons.Je suis prêt a acheter et remplacer les switch au complet si je peux les trouver .Mais ou.

Merci
DEVIL1947

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: caoutchouc de toit decapotable

MessageVen 23 Août 2013, 11:32 pm

J'ai un Gti 91 que les boutons sont disponibles. Il me semble que les phares et les wipers sont actionnés par les petits bras sur les côtés du volant mais je peux toujours vérifier. Si c'est des boutons sur le côté du cluster comme en 88 et plus vieux c'est de ça que tu as besoin? Si oui bien si tu payes le shipping je peux toujours bien te donner ça, ça me fera plaisir de recycler ce char là le plus possible.
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)

devil1947

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Jeu 22 Août 2013, 8:06 am

Re: caoutchouc de toit decapotable

MessageSam 24 Août 2013, 6:36 am

Bonjour Suzukid ,

Je te remercie de ton offre.Comment pouvons nous communiquer directement pour que je puisse t'envoyer des photos des pièces que je cherche.Ce sont des boutons poussoir ,5 a droite du tableau de bord ( si c'est cela que tu appelles '' cluster '') pour les wipers et 4 a gauche pour les phares.Si ce sont les pièces que j'ai besoin ,il me fera plaisir de payer le shipping et même de venir les chercher si ce n'est pas trop loin de Montréal.
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: caoutchouc de toit decapotable

MessageSam 24 Août 2013, 3:07 pm

Je suis à 1 heure au Sud de Québec environ. Je vais justement aller ramasser le cluster de Gti pour utiliser le gauge rpm de 4cyl sur mon cluster de 85-88 avec gauge rpm 3cyl. Il s'agit bien de la pièce que je pensais alors je vais voir si c'est bien possible de les avoir pour te les envoyer. Si tu veux communiquer avec moi continues ici, je t'écrirai sous peu si j'ai la pièce.
Si tu cherches autre chose parles-moi en, ça me fera plaisir de te les donner aussi.

J'aurais entre autres un bumper avant et arrière de Swift Gt 1991 que ça me peinerait beaucoup de voir partir à la scrap avec le char. Si tu les veux, ou des pièces d'intérieur, dis moi le. Je devais tout vendre mais vu l'intérêt nul et l'envie de voir ces pièces réutilisées, je les donne.

On se reparle ici, je te donne des nouvelles à savoir si j'ai les boutons que tu veux d'ici la fin de la journée.
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: caoutchouc de toit decapotable

MessageSam 24 Août 2013, 10:10 pm

Malheureusement j'ai le contour de cluster lisse et les 2 petits bras pour les wipers et lumières. Si tu as besoin d'autre chose fait vite parce que le char va au fer bientôt! Salut et vonnes recherches :S
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)

devil1947

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Jeu 22 Août 2013, 8:06 am

Re: caoutchouc de toit decapotable

MessageLun 26 Août 2013, 10:03 am

Merci beaucoup de ta recherche et a la prochaine
Avatar de l’utilisateur

Frederick

Parti pour un monde meilleur

  • Messages: 453
  • Inscrit le: Mar 09 Mai 2006, 8:11 am
  • Localisation: St-Ours

Re: caoutchouc de toit decapotable

MessageMer 27 Nov 2013, 9:09 pm

J'ai ce qu'il te faut. Communique.
Si on n'essaie pas, on ne le saura pas.

Retour vers Pièces recherchées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron