Switch to full style
La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Publier une réponse

camber au roue arriere?

Mar 04 Oct 2011, 9:11 pm

est-ce ajustable sur les roues arriere sur un swift 1995+?

parce que je ne voit pas comment on pourrais ajuster sa faudrais avoir une top plate ajustable pour que sa marche selon moi a moins que vous ayez le mode demplois:p

merci

Re: camber au roue arriere?

Mar 04 Oct 2011, 10:41 pm

qu'est-ce que tu veux faire? tu veux mettre du camber negatif?
si tu as un mauvais alignement tu as probablement dequoi de lousse, autrement tu est sensé etre dans les spec ou proche si tu as droppé

si tu veux mettre du camber negatif, fait un swap discbrake en gardant les tabs 95+ ca donne -2.5 degrés

Re: camber au roue arriere?

Dim 09 Oct 2011, 2:14 am

je l'ai dropper mais je veux revenir comme dorigine ou dumoins pas loin pour pas que mes pneux use tout croche donc mettre du positif

Re: camber au roue arriere?

Dim 09 Oct 2011, 10:50 am

moi je le ferais aligner comme ca, il va regler le toe en arriere et tu va voir que c'est pas si pire que ca le camber arriere... si je me souvien bien sur le mien on est encore dans la spec mais bien acotté sur la limite...

Re: camber au roue arriere?

Lun 10 Oct 2011, 8:39 am

moi j'étais accoté sur les limites. je me souviens pas par coeur c'était quoi, mais mettons la spec c'est -0.5° +- 1.0° j'avais qqch comme -1.45°, donc acceptable (et souhaitable :twisted: )

même si ça dépasse un peu je m'en ferais pas trop avec ça

Re: camber au roue arriere?

Mar 11 Oct 2011, 9:52 pm

good alors c'étais surtout pour ne pas passer 2 set de tire par été merci de linfo
Publier une réponse