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La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
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parlons setup d'alignement des roues

Mar 17 Avr 2007, 7:06 am

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Dernière édition par bostssgt le Mer 18 Avr 2007, 12:04 am, édité 1 fois au total.

Mar 17 Avr 2007, 8:04 pm

est-ce un repost? j'ai déjà vu ça quelque part....


néanmoins ça mérite un post-it :wink:

Mer 18 Avr 2007, 12:03 am

certes cest du vieu stuff! jme rapelle pu si javais vu ca sur teamswift ou dequoi du genre...

mais en voyant un vieu post de suzimaniac qui disais que son derriere etais plus deoppé que son devant avec des coils springs B+G ca ma fait rapeller cet article que jai pris sur le site de whiteline

Mer 16 Mai 2007, 11:53 pm

Wow ce post là est super meme si il date.

Alors si j'ai bien compris les secret du caster, il faut avancer la roue pour que l'angle de l'axe du hub change.

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Le kit whiteline est en fait un bushing décentré

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De mon coté (MK1) c'est encore plus simple, j'ai juste a déplacer le washer sur ma barre stabilisatrice :twisted:

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Le best ce serait de combiner ces méthode avec une top plate ajustable pour augmenter encore plus le caster mais en gardant la roue a sa place.

Sur whiteline c'est ecrit:"There's no such thing as too much positive caster for performance driving" :shock: ... :twisted:

Jeu 17 Mai 2007, 7:37 pm

Sa donne quoi de joué avec le caster??

Jeu 17 Mai 2007, 8:21 pm

Caster - There's no such thing as too much positive caster for performance driving. It also means crisper more precise steering with no adverse effects on tyre wear. A true performance bargain. Adjustable radius rods, caster adjusting bushes all strive to deliver major handling improvements.

http://www.whiteline.com.au/

Direction plus directe et plus précise sans avoir un effet pervert sur l'usure des pneus( le camber procure les meme effets en conduite mais ca coute chère de pneus).
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