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swap brake GT sur un 1998

MessagePublié: Mar 20 Nov 2007, 11:44 pm
par DuO
bonjour! aujourd'hui j'ai lu sur les forum pour trouver des set-up de brake plus performant pour mon 98 parce que mes brake commence a ètre due... et l'été prochain je veut m'initier au lapping.

J'aimerais faire le swap de frein a disc de gt a l'arrière. Je me demandais si c'a serais mieux de faire le swap au quatre coin ? je voudrait aussi savoir ce que ca me prendrais pour tout faire

et aussi tant qu'a y ètre est-ce-qu'instaler des sway bar de GT aiderais grandement a la rigidité du chasis ?

Merci d'avance et désoler d'avoir parti un autre sujet sur ca.

salut

MessagePublié: Jeu 22 Nov 2007, 4:56 pm
par swift99
excuse toi pas et refait le plus !

sans farce tout ce que tu peux mettre sur ton auto parrait ! regarde sous ta swift et tu as deja des barres de tortions donc ... celle du GT est identique ca servirais a rien ( a part su tu as une GÉO je ne suis pas certains que cela viens d'origine)
pour ce qui est des freins moi personnellement je trouve pas que ca freine une swift 95 +
j'ai installer des brakes de prélude en avant et cela est parfais! ceux du GT pourrais bien faire aussi

MessagePublié: Ven 23 Nov 2007, 6:40 pm
par DuO
ca dois ètre pas mal de gossage des brake de prélude ? mais ca dois freiner pas mal mieux j'en doute pas!

quelqu'un peut me dire si il y a une différence entre les brake avant d'un 1995+ et ceux d'un GT ?

et pour le swap de brake arrière ca me prend toute la "knuckle" lol c'est ca ?l (je suis pas certain de ce que c'est) :oops:

sal

MessagePublié: Dim 25 Nov 2007, 2:26 pm
par swift99
ben mois j'ai faite une convertion complete avant de GT et les brake de prélude s'installe bien c'est seulement les plaquettes de freins qui fitte pas et que tu doit modifié.
Pour ce qui est de l'arriere je l'ai pas encore faite mais tu doit avoit tout le Kit pour le faire ainsi que les barre d'alignements qui coute 100 $ chacune a peu pres ou tu modifié ceux des 95 + mais ca je l'ai pas faite mais sylspeed la fait

Les galipeur de GT avant fitte sur ce que tu as d'origine va voir dans comment faire il y a des exemple et des photos

MessagePublié: Dim 25 Nov 2007, 3:23 pm
par DuO
oh ok Je suis aller voir dans une cours a scrap et le gars ma dit qu'il avait quelque GT en stock. je lui ai dit que je voulait faire la conversion sur mon 1998... C'a me prendrais quoi plus spécifiquement en pièce ? j'ai déterré ca...

Glass Shadow a écrit:
swift99 a écrit:je voudrais savoir si ca se pose bolt on ou ben si ya pas mal de fitting et si je peux garder mes hauses d'origine(97) ect ou il me faut le kit au complet

merci


Ca te prend tout .. Hose rubber et metal .. cable de brake a bras.. etc etc.. Et un KIT en TRES bonne etat ! Sinon garde tes drum! C'est de la grosse ouvrage !


En gros c pas mal tout ca :P
Merci en passant !