Switch to full style
La version clubsuzukiquebec.com du livre « La mécanique pour les nuls »
Publier une réponse

queston a 5 cent

Mer 27 Août 2008, 11:59 pm

j'ai un 1.6 16v pis jel sait pas d'ou il vient sa doit etre marquer le modele a quelque part desus sa irait mieu pour comander les pieces que sa me prends merci d'avance

Re: queston a 5 cent

Jeu 28 Août 2008, 8:42 am

:?: tu veut savoir ou il a été fabriqué....tu peut savoir sa en déchiffrant le numéro de série

http://www.carfax.com/vin_decoding.cfx

Re: queston a 5 cent

Jeu 28 Août 2008, 12:39 pm

avec des photo on peut peut-être t'aider

Re: queston a 5 cent

Jeu 28 Août 2008, 11:46 pm

non non c'est pas la place d'ou il vient que jaimerai savoir c'est vraiment le modele de moteur je sais qui en existe au moin 2 sorte (1.6 16v) il en a p-e plus je le sais pas :?: C'est parce sa me prend sa pour comender mon cam pis une coupe d'otre gogos :twisted:
Tank a l'ouvrir je ne remetere pas ca stock sartin

Re: queston a 5 cent

Ven 29 Août 2008, 12:04 pm

c'est justement pourquoi on veut avoir des photos du moteur, comme ça on te diras de quel modèle et quelle année ça vient. y'en a dans les swift (injection monopoint), dans les esteem (ya 3 modèles de systèmes d'allumage) et dans les sidekick/X90 (2 autres modèles).

Re: queston a 5 cent

Jeu 04 Sep 2008, 6:08 pm

Malgré les systèmes d'allumage,les G16 restent la même non?

Des 1.6 16V du Esteem au Sidekick/X90 c'est seulement l'injection et l'allumage qui est différent(à coil pack sur les Esteems)?

Comme il le dit,il veux commander des cams et des gogosses,les 1.6 restent les 1.6

Re: queston a 5 cent

Jeu 04 Sep 2008, 9:13 pm

l'intake est pas pareille d'année en année de modèles en modèles :| et l'exhaust manifold non plus bien évidamment

Re: queston a 5 cent

Ven 05 Sep 2008, 1:15 pm

les cam non plus, il vont fitté dedans mais ils sont pas tous pareil au bout pour l'allumage.
Publier une réponse