Nous sommes actuellement le Jeu 26 Déc 2024, 7:58 am


Windstar de ford

La version clubsuzukiquebec.com du livre « La mécanique pour les nuls »
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Katarina

Suzuki Owner

  • Messages: 187
  • Inscrit le: Lun 26 Mars 2007, 8:09 pm
  • Localisation: L'Assomption

  • 2000 Suzuki Swift

Windstar de ford

MessageMar 01 Mai 2007, 7:07 pm

Bon aujourd'hui je prenais l'Air a 120 130 et tout va bien jvois pas de char de police fack je continue de rouler ca. Rendu a trois-rivieres je ralenti car il y a toujours beaucoup de police. Traverse la ville et recommence a rouler sur l'autoroute. Je vois une windstar bleu qui arrive quand meme assez vite dans mon mirroir donc je la laisse passer et la suis ben crime de trois-rivieres a l'assomption ont sest suivis a 150 130 120 pis crime javais la pedale dans le fond pis javais de la misere a aller la rejoindre donc moi jetais a 150 et elle ben jai aucune idée. J'ai rester assez surprise de voir comment ca pouvais rouler cette caravan. Fin de l'histoire :wink: en passant ptite moral c'est pas parce que c'est une caravan que ca roule pas c'est juste que les personne qui les chauffes ne les pousses pas!!!
Dernière édition par Katarina le Mar 01 Mai 2007, 8:24 pm, édité 1 fois au total.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 01 Mai 2007, 7:32 pm

J'nai déjà chauffé un windstar mais ce modèle là :

Image

y'ont un V6 assez allumé mettons!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 01 Mai 2007, 7:37 pm

c'est pas un windstar ça :lol:


toute façon la performance c'est pas de rouler vite. c'est pas de rouler à 200km/h, c'est plutot de savoir combien de temps ça prend se rendre à 200km/h :P

normalement une minivan ça a du torque au cas où elle serait chargée bin pleine. sont pas mal toutes assez performante, à part les GM...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Katarina

Suzuki Owner

  • Messages: 187
  • Inscrit le: Lun 26 Mars 2007, 8:09 pm
  • Localisation: L'Assomption

  • 2000 Suzuki Swift

MessageMar 01 Mai 2007, 7:39 pm

ha ben merci et jtrouve que ca prend pas trop de temps pour quelle monte en vitesse!! Ca va plus vite que mon char ok... sauf que javais pas downshifter mais bon stun detail... :wink:
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 01 Mai 2007, 8:25 pm

tazzzzzz a écrit:J'nai déjà chauffé un windstar mais ce modèle là :

Image

y'ont un V6 assez allumé mettons!


Stune Aerostar V6 3.0L..Les Windstar sont 3.8L 200hp :lol:

Mais une Windstar comme les Caravan,Quest,Sienna,etc ont beaucoup de base..0-90 c'est une ptite bombe..90-180 c'est dla marde solide :lol: Pour en avoir conduit une Windstar SEL 2002 pednant 1an..J'sais de quoi jparle 8)
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 02 Mai 2007, 1:07 am

normalement une minivan ça a du torque au cas où elle serait chargée bin pleine. sont pas mal toutes assez performante, à part les GM...[/quote]
Chu pas sure de ca.Mon ancien coloc avais un Civic avec un B16A du japon dedans et on ce faite carrement bouffer part un Pontiac Montana V6 de lannee :shock: :shock: Acceleration comme vitesse de pointe :shock:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

magister

Suzuki Maniak

  • Messages: 362
  • Inscrit le: Mar 18 Avr 2006, 3:06 pm
  • Localisation: Quebec

MessageMer 02 Mai 2007, 11:15 am

quand ça l'a son air d'allée, tu vois que ça torque comme c pas possible. mais c'est long à décoller

que je pese sur la pédalle à 90 à + ou bien que je pese à 140 à + , jai toujours la meme accélération.

je pense ben etre rendu au bout de ma gear autour de 180-185 km/h ^parce que ça avance pu apres
Magister
Ford Focus 2001 S/C
Avatar de l’utilisateur

McCroquette

Suzuki Maniak

  • Messages: 363
  • Inscrit le: Mer 17 Sep 2008, 6:21 am

Re: Windstar de ford

MessageMer 17 Sep 2008, 2:26 pm

J'avais un econoline 1 tonne 1980 avec un 6 en ligne 300ci jusqu'a ce j'herite de ma "croquette" et que je me fasse a l'idee que mon camion n'etait plus roulable (188$ d'essence pour mon dernier plein), et meme si ca pesait 5200livres, une fois parti ca y allait aux toasts quand j'etais presse, stable et tres bonne tenue de route.

Et c'etait comme intimidant, pas melant j'etais assis comme sur le toit de mon Fly dans ce camion, on ne me coupait ni ne me niaisait sur la route avec ca, chose qui est nouvelle pour Moi depuis que je me promenes en McCroquette :)
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.

Retour vers Mécanique générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron