si tu veux un char turbo ...
injecteurs plus gros
pompe à gaz >puissante $
rail à fuel à bizounner
Clutch tenace $$$
transmission pour aller avec 1.6L, sinon adapter tranny Gt sur 1.6L $ et temps
piston encore plus basse compression ... forgés si t'est cranké ... $ à $$$
Turbo $ à $$$
Manifold $ à $$$
down-pipe décente ... $
Ecu et couette moteur
changer la position dla patte moteur arrière du 1.6L $ et temps (souder alu)
2-3 bon gauges pour savoir Boost OilThemp & Oil Press
Oubligatoire d'avoir Underbody Brace et subjèré d'avoir Strut tower avant...
Si tu veux un setup @4-5 psi et que tu fais tout faire par une shop, attend toi à
pas moin de 3500$ en temps et matériel. Si c'est une shop fiable y te laisseront pas sortir du garage avec un setup cheapos qui va petter dans moin d'une semaine et leur faire une réputation de merde.
Autour de ce prix là t'as des hoses à huile en stainless flexible... un manifold qui port-match tes exauss... un module split-second et ton char roule .... mais p-e que jess pourra mieux répondre que moi