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Sidekick Turbo

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Glass Shadow

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MessageVen 04 Mars 2005, 12:11 pm

Bwahahaha ! Es bonne pour une fois jess ! :P
je suis habituer de marquer coup ! Donc on vois que je ne me relis pas !

alors combien le cout total environ ?

C sur que on parle pas de la main d'oeuvre ! mais avec ton nombre d'heures passer on peux faire une jolie estimation !
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Jardamuth

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MessageSam 05 Mars 2005, 11:29 pm

Sans compter le temp, hummmm.. je dirais au alentour de $1500.00 en pièces
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Glass Shadow

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MessageDim 06 Mars 2005, 10:46 am

La on vois que tu a mis un turbo rebuilt ! :P Si on calcule ton intercooler de firefly special edition on peux ajouter un 100$ :P
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MessageDim 06 Mars 2005, 1:45 pm

Ce n'est pas un turbo rebuilt, c'est un turbo neuf. l'intercooler ne me coute rien, ce sont des cores que j'avais chez moi.
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Glass Shadow

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MessageDim 06 Mars 2005, 4:38 pm

Jardamuth a écrit:Ce n'est pas un turbo rebuilt, c'est un turbo neuf. l'intercooler ne me coute rien, ce sont des cores que j'avais chez moi.


Je sais que le core a rien couter :P mais faus le calculer quand meme :P

c pas tlm qui on des inter dans les mains :P

Pis pour le turbo NEUF ca serais plaisant d'avoir des prix la dessus ! Est-ce tout les modeles?
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MessageMar 29 Mars 2005, 8:10 pm

pour le boost controle le timing et l'injection d'eau ya tout ca sur le megasquirt, un gars qui aime le diy devrait aimé ça: http://www.msefi.com
scuz javais pas tout lus je vois que c'est déja a l'essait :oops:
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MessageMer 11 Mai 2005, 8:36 am

Je roulais a zero boost (wastegate déconnectée) quand le fuel management n'était pas installé. À ce moment je suis allé sur le dyno pour voir combien de h-p j'avais avec le moteur modifié à basse compression et on a eu 78whp (près de 95hp). Depuis que le véhicule est tuné et que le turbo est connecté je n'y suis pas retourné. J'estime le hp aux alentours de 240. Pour te donner une idée voici les autos que le sidekick peut passer a un boost donné:

@ 22 PSI: Subaru WRX STI
@ 18 PSI: Subaru WRX
@ 14 PSI: Eagle Talon TSI turbo
@ 10 PSI: Civic SIr

Pour ce qui est de la trail, c'est a toi de déterminer si 200 hp sont bon ou pas pour cet usage.
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MessageJeu 12 Mai 2005, 11:44 pm

Ce n'est pas un moteur stock du tout. Va lire le premier post au début de ce thread tu vas voir.
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MessageLun 16 Mai 2005, 12:44 pm

Ahhhh! le drivetrain,

Tout est stock, sauf la clutch qui est une SPEC stage 3.
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Jardamuth

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MessageMar 17 Mai 2005, 7:09 pm

Bon, sérieusement, si je comptais mon temps et les pièces au détail, on peux dire que le setup complet couterais 6500$ minimum, juste pour te donner une idée.

Je crois pas que ce soit une bonne idée de mettre 12PSI dans un moteur stock. Avec 4-5 psi ce serait en masse mais 12, il ne le prendra pas.

C'Est sur que le moteur du sidekick dans un swift....ca risquerait d'être méchant. en tout cas pas mal plus que bien des G13B turbo que j'ai fait.
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