Lun 01 Sep 2008, 1:42 am
ce soir jvais rencontrer un ami avant d'aller veiller pis en tournant un coin, la lumiere des freins allume...
j'fais
hein, WTF pu d'huile ?
j'regarde les drums arriere, nada, rien... Idem pour les freins avant...
finalement jme penche et environ sous le banc arrière, tous les tuyaux sont détrempés et ça coule à peine... j'fais comme "TABAE%*I$)%" j'avais comme pas besoin de ça!!!
en plus, aussitot qui va toucher aux tuyaux de gaz, toute va péter....
s'tune job surement dans les 300$ ça hein ? heuurk!!!
Lun 01 Sep 2008, 10:39 am
Ca depend mon tazz... Si les tuyeau pas trop loin d'où ça coupé sont pas trop pourri il va pouvoir se reprendre pas trop loin. Par contre si cest trop pourri et il doit se reprendre d'en avant jusqu'en arrière c'est une bonne job de 5 ou 6 h!
Lun 01 Sep 2008, 11:45 am
ouain... tk j'ai pas de photos mais les hoses ont l'air de dater du char lol
Tk j'ai été le porter chez le père d'un de mes amis, il fais ça dans sa cour à terre pas de "pit" rien...
le problème c'est que les hoses à gaz vont péter aussi... j'y ai ben spécifié que je voulais de la hose à injection sur la main line pour éviter que ça lâche... la hose de retour j'men fous mais pas la main line...
Lun 01 Sep 2008, 4:02 pm
il vont pas nécéssairement pété non plus juste a faire attention... pas atacher les nouvelle hose a frein avec des tie rap sur les vieille hose a gaz... tu les passe un peu plus loin
refaire den avant jusquen arriere peut etre moin long que raboutter/casser des hose a gaz... juste 4 fraisage a faire si tu achete le tuyau en vrac....
Mer 03 Sep 2008, 7:00 am
C'est justement ce qui m'Arrivais,les 2 hoses ont pourris mais les hoses a gaz sont encore très saines.
Jai hate de voir la facture quand j'vais aller le chercher ce GT là..
Mer 03 Sep 2008, 9:19 am
j'ai passé hier et l'auto n'avais pas bougé. il a donc pas commencé encore
j'ai hâte de le ravoir!
Jeu 25 Sep 2008, 8:53 pm
C'est pas sencé de couter 300$ du tout, des lignes a brake ou a gaz c'est meme pas 2$ du pied + les union a 50 cents...
L'affaire c'est que c'est une job chiante et que quand tu démanche les esti de support a ligne ben ça les scrap 60% du temps...
Ven 26 Sep 2008, 12:20 pm
Tout ce qu'il a à faire c'est de se repartir 2 lignes a brake d'en avant jusqu'en arriere et ne pas toucher aux lignes a gaz.
Ven 26 Sep 2008, 3:46 pm
comme kram dit, et le miens aussi est comme ça : tu laisse les 2 hoses à brakes pourrites dans leur rack, avec les lignes à gaz, tu y touche pas. t'en passe 2 autres en dessous ou à côté.
Ven 26 Sep 2008, 5:49 pm
Résultat de la facture avec la job et tout le tralala : 150$ txe. in
Mer 01 Oct 2008, 9:20 am
Je croyais avoir updaté mon propre sujet! et j'ai bien vu que non!
Finalement, le père de mon ami me l'a réparé.. il fais de la mécanique depuis des années chez-lui.
il est parti de l'avant (proportioning valve) jusqu'aux hoses de caoutchouc arrière. Il a aussi refait une hose ou 2 à gaz car en touchant aux vieilles, ça a évidemment pété.
facture : 180$.
dans le garage à côté de chez moi, la même job, 250$ + tax.
j'men suis donc bien tiré!
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