Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 1:38 pm


Le GS est en train de se faire une beauté

  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

Le GS est en train de se faire une beauté

MessageLun 07 Juil 2008, 10:20 pm

Mon GS avais légèrement été oublié récemment et la carrosserie commençais à montrer des signes de fatigue.

Je suis loin d'être le maître de la carosserie mais à date j'ai bouché les trous sur les coins D'ailes arrière! on a gratté la majorité des p'tits spots de rouille etc. Ok c'est pas fait à la perfection mais bon... lol

Je voulais vous demander votre avis sur un truc. Je voulais le faire 2 couleurs... Le bas gris (le gris qu'on voit sur ma photo ou équivalent) et à partir de p-ê le haut des portes et le top, je le ferais gris foncé ou noir...

Ok .. ça va être peint a la canette mais j'ai pas l'habitude de pas m'appliquer lol c'est pas une job à 1500$ mais au moins la pourriture va être du passé lol pour un boute!

j'voudrais aussi savoir comment vous défaites les ailes avant... c'est malade comme y'a des "boalts" cachées... y faut défaire le bumper avant.. ça n'a aucun sens!

bref donnez moi des trucs pour les ailes avant... j'veut pas avoir a sortir le bumper de là...

salut!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Y-r/97swift

Donateur

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 1:24 pm
  • Localisation: Rive-sud de montreal (St-constant)

  • 2008 Infiniti G35X

Re: Le GS est en train de se faire une beauté

MessageMar 08 Juil 2008, 12:06 pm

à mon avis , té pas oubligé de refaire le toit au cmplet . juste faire les piliers B et C (portes et hatch) en noir semi-lustré .comme sur les gt , ça donne un look completement differant sans etre une grosse job de malade . j'ai fait les mirroirs aussi sur le mien et sur cette photo j'ai aussi le hood noir mais je l'ai remis rouge depuis .
Image
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Le GS est en train de se faire une beauté

MessageMar 08 Juil 2008, 9:16 pm

merci pour le truc! c'est joli!

évidemment j'ai pensé le faire 2 tons avec une teinte bleue marine dans le haut.. gris et bleu marin...

mais ton idée est bonne sauf que noir sur gris, faudrais qui en ait plus que les piliers et les miroirs pour pas avoir l'air trop bizarre... Sur le rouge on dirais que ça fitte bien!

En essayant d'ôter les ailes today j'ai eu des surprises. la majorité des boalts ont toutes pété. va falloir faire du rafistolage mais ça sera pas fait en con cé sur :)

j'ai déjà hâte de le shooter :D

s'ti que chu pressé!

PS : l'ostie de bumper de GS arriere cé tu tannant à sabler pas juste un peu!!!! lol
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers general

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron