Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:56 am


huile a transmision aide plz

  • Auteur
  • Message

dom_21

Débutant

  • Messages: 18
  • Inscrit le: Mer 18 Juin 2008, 9:21 pm

huile a transmision aide plz

MessageDim 20 Juil 2008, 5:21 pm

salut il me manque de lhuile a transmision dans mon beater (firefly 91) et sur le gage il est marquer dexron 2 only (tranny automatique) et la jia ete chez esso il mon vendu une pinthe d'Huile a transmsion esso et mon dit que a se melangerais avec la dexron sans probleme est ce que je peu la mettre dans ma transmission ou je risque de la briser ? merci

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Y-r/97swift

Donateur

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 1:24 pm
  • Localisation: Rive-sud de montreal (St-constant)

  • 2008 Infiniti G35X

Re: huile a transmision aide plz

MessageDim 20 Juil 2008, 7:26 pm

dexron/mercon 2 , est compatible avec quasiment tout les ATF
meme que tu peux ajouter du dexron/mercon 3 ou meme 4 , c'est jusque dans le temps y avais la dexron/mercon 2 ,qui avec les avancées technologiques et les standards de l'industrie est devenu de la 3 . c'est comme les clasifications d'huile moteur ,, sh, sj, sm
avec le temps on peux ajouter les nouveaux standars dans les moteurs qui prenais les anciens .

ya chrysler qui prend du atf+4 dans les vieux modeles
et ford qui avais du type-f .

j'ai bin l'impression que ce qui se retrouve dans ta bouteille d'huile esso c'est de la dexron/mercon 3 . lis sur l'arriere de la bouteille , si c'est marqué compatible avec dexron/mercon 3, devrais pas avoir de problemes a ajouter ça .
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

Retour vers general

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron