Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 5:23 pm


plainte contre KRAM

Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
  • Auteur
  • Message

paul for parts

Apprenti

  • Messages: 38
  • Inscrit le: Mar 30 Oct 2007, 9:04 pm
  • Localisation: BROSSARD

plainte contre KRAM

MessageVen 08 Juil 2011, 7:48 pm

J’ai une plainte contre le membre “Kram”.

J’aimerais mettre une note sur un babillard pour avertir tous les membres de sa mauvaise façon d’agir. J’ai acheté une tête de moteur réusinée de ce membre demeurant à Sherbrooke. Sur le chemin du retour, une des valves est tombée, chose qui ne devrait pas arrivé avec une tête réusinée. J’ai dû acheter une nouvelle valve pour remplacer celle qui a été perdue. Je lui ai fait parvenir la facture et voici la réponse que j’ai reçue suite à ma demande :





« bin désolé Paul...Je ne payerai pas pour quelque chose que je t'ai envoyé avec la tete.C'est pas de ma faute si tu as mis la tete tout croche dans la boite de ton pick-up et que la valve est soit tombé dans le tas de cochonnerie ou sur la route en quelque part.Et si tu m'aurais contacté avant, je t'aurais dit la meme affaire au téléphone mais au moins si on serais venu à une ententeje les aurais acheter moi-meme à mon cost du garage et je te les aurais envoyé.Et sois honnete,au prix que je t'ai vendu tout sa tu n'a rien a dire.Quand meme qu'il aurait manqué une valve sa revien vraiment pas chere juste pour la tete.Tu va faire ne masse d'argent avec.Et si tu ne parle pas ou écrit pas francais bin apprend-le on est au Quebec ici et c'est Francais la langue premiere.Comme sa on s'aurais peut-etre mieux compris la premiere fois.

Je suis désolé quand meme.Mais je crois que j'ai été honnete et correct avec toi en te donnant tout plein de stock. Marc-Andre »

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 637
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 12:27 pm
  • Localisation: Sherbrooke

Re: KRAM est un voleur

MessageVen 08 Juil 2011, 8:09 pm

Et je tiens a preciser que pas mal de gens ici me connaissent et ont fait affaire avec moi et savent que je suis honnete.Si tu ne comprend pas bien le francais c'est pas mon probleme.D'ailleurs je t'avais prévenu à propos de la valve et des seals de valves que j'avais commencé à changer(et je t'ai quand meme donné 16 seals de valves neuf avec mais avoir su je les aurais gardés de meme que tout le stock que j'ai donné).

P.S.: Vous ne connaissez pas tous la vrai histoire alors il peut bien dire ce qu'il veut mais je sais que j'ai été plus que correct avec lui malgré tout.Je ne suis quand meme pas la charité.
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: KRAM est un voleur

MessageVen 08 Juil 2011, 11:17 pm

Bin ... On a un côté de la médaille seulement... Gâte toi et raconte ta version des faits non?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

Re: KRAM est un voleur

MessageSam 09 Juil 2011, 1:18 am

voleur pence pas ,pas pour une valve a 8.00 $ ... je pence que le halfshaft qui venais pas avec le moteur que tu acheté qui aurais du être a gttben compense pour la valve non, je pence pas que Kram t est voler je pence plus que c est une bad luck ou mal emballer pour le transport sur tout un tète qui étais pas fini désensabler .Ben a perdu plus que 8.00$ dans set histoire et il a été bien satisfais de sa transaction avec kram si je me trompe bien Ben vain maitre un petit mot .
Image
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: KRAM est un voleur

MessageSam 09 Juil 2011, 9:56 am

Idem ici je veux pas avoir un parti prix mais Kram a toujours ete cool pour lui avoir acheter PLUSIEURS choses mis a part la catch can mais c'etais 15$ et .. c'est la faute de JEGS :)

Vas-y explique nous ta versions et le prix .. mais su tu lui a dis que tu avais defaite les valves. ce topic est inutile ?
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 637
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 12:27 pm
  • Localisation: Sherbrooke

Re: plainte contre KRAM

MessageMer 13 Juil 2011, 10:18 am

Oui sa pour Ben j'ai ma part d'erreur là-dedans et je l'aia dmis à lui aussi.Mais il n'en a pas fait tout un plat.J'ai essayé du mieux que je pouvais de lui retrouver mais en vain.De plus c'est Paul qui l'a car je lui ai ''donné'' par erreur.Mais il ne m'est jamais revenu là dessus meme si je l'ai contacté.

Ma part de l'histoitre je la raconterai plus tard car là en ce moment je n'ai pas le temps je vien d'Acheter une maison et je suis dans les travaux.Mais je ne ressens pas non plus le besoin de m'expliquer.Surtout que l'histoire est longue pas mal à expliquer.

Mais oui je lui avait dit qu'il y avait une valve de défait et elle était sur le dessus de la tete avec les seals de valve.
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Retour vers Rétroaction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron