Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 8:11 am


C D C

Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

C D C

MessageMar 07 Août 2007, 11:16 pm

là chu vraiment écoeuré de niaiser cr!ss !!! NON tu peux pas vendre des choses qui me reviennent sous prétexte que j'en ai pas besoin. TU ME LES DOIT ces pièces. Ça faisait partie du deal qu'on avait. Maintenant j'exige d'avoir en ma possession tout ce qui me revient avant que je reparte de Québec dimanche matin. c'est tu CLAIR ça? t'a tu besoin d'un dessin?!?!?

p.s. ceci se retrouve sur le forum pour que tout le monde puisse le voir. tu réponds pratiquement jamais à tes pm, pourtant tu les a lus. vive les boites d'envois vides :x
Dernière édition par automat le Mar 20 Mai 2008, 10:38 pm, édité 1 fois au total.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 07 Août 2007, 11:53 pm

CDC je ne veut pas etre mechant,mais je pense que si tu tien a ta reputation tes mieux dit redonner les pieces.
Parce juste a cause dune ptite histoire niaiseuse qui mest arriver icitte ben le monde me parle dans le dos,faque si tu ne veux pas que ca tarrive ben je te conseille fortement de le faire. :? :?
Je ne te blaste pas en te disant ca......cest juste un conseille...... :wink:
Prend le pas mal. 8)
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMer 08 Août 2007, 8:25 am

Metro666 a écrit:CDC je ne veut pas etre mechant,mais je pense que si tu tien a ta reputation tes mieux dit redonner les pieces.
Parce juste a cause dune ptite histoire niaiseuse qui mest arriver icitte ben le monde me parle dans le dos,faque si tu ne veux pas que ca tarrive ben je te conseille fortement de le faire. :? :?
Je ne te blaste pas en te disant ca......cest juste un conseille...... :wink:
Prend le pas mal. 8)


cest beau jai jamais eu lintention de pas y redonner.
je pensais juste qui en avait pas besoin. sérieusement ! so, faites en ce que vous voulez, jai ai pas grand chose a branler, je sais ce que je voulais faire et que je veux y redonner le stock. Jai déboiter le t3 pour qu'sa y donne moin de trouble. honnêtement

Turbofly ce que tu dis pas aux monde c'est que je t'ai écrit un pm en fin de semaine passé pour savoir JUSTEMENT de quel façon on s'arrangeais. t'a bien vu que j'avais vraiment l'intention de te donner le stock. J'suis un gars de parole criss.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

MessageMer 08 Août 2007, 10:58 am

Je pensais que cette histoire étais déjà reglée... Faites en sorte que je n'intervienne pas svp.
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMer 08 Août 2007, 11:23 am

HybridSwift a écrit:Je pensais que cette histoire étais déjà reglée... Faites en sorte que je n'intervienne pas svp.


Je sais pas cest quoi la marde sérieu la.. C'Est un mal entendu lèa c'est toute, t'avais pas besoin de brailler comme ça man.! Je me sauverai pas avec ton trois cylindres inquiet toi pas. Pis criss que tu l'as toujours su. Fermez donc ce thread là! C'est pas àcause de ça que j'suis pas un gars de parole.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 08 Août 2007, 5:13 pm

en étant neutre comme modos, on se doit d'avoir la demande du créateur de ce sujet pour qu'il soit fermé, à moins que le chiard total pogne.

le jugement d'un admin peut s'appliquer.

merci.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMer 08 Août 2007, 6:50 pm

C D C a écrit:Turbofly ce que tu dis pas aux monde c'est que je t'ai écrit un pm en fin de semaine passé pour savoir JUSTEMENT de quel façon on s'arrangeais. t'a bien vu que j'avais vraiment l'intention de te donner le stock. J'suis un gars de parole criss.

vrai j'ai reçu un pm. on s'est arrangé pour que tu vienne me porter ça à qc. le lendemain tu poste, et je cite...
C D C a écrit:Oublier moi pour qc, mon rad fait des siennes ma avoir le mien que lundi. dommage, désolé

ensuite de ça tu propose de vendre mon stock...


un gars se pose des questions... feck le feedback va rester négatif aussi longtemps que j'aurai les mains vides. le thread ce fera deleter si jamais c'est réglé.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Sh0rtYGTI

Apprenti

  • Messages: 84
  • Inscrit le: Mer 20 Avr 2005, 11:07 am
  • Localisation: Ancienne-Lorette

MessageMer 08 Août 2007, 9:22 pm

jveux pas m'en meler , mai si tu dit que t a quebec , pourquoi tu va pas chercher ton stock a place de chialer sur un forum ?
BMW 525i 1991 *3300 nego*
Toyota Corolla 1989 *1000 non nego*
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 09 Août 2007, 12:15 am

Sh0rtYGTI a écrit:jveux pas m'en meler , mai si tu dit que t a quebec , pourquoi tu va pas chercher ton stock a place de chialer sur un forum ?


Y'es a St-eu..CDC = Thertford mines

Si ca continu jva aller l'chercher moi meme le stock..organisez vous pour que ca finise st'histoire la..
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageJeu 09 Août 2007, 8:26 am

Xsteem a écrit:
Sh0rtYGTI a écrit:jveux pas m'en meler , mai si tu dit que t a quebec , pourquoi tu va pas chercher ton stock a place de chialer sur un forum ?


Y'es a St-eu..CDC = Thertford mines

Si ca continu jva aller l'chercher moi meme le stock..organisez vous pour que ca finise st'histoire la..


Ok j'aurais pas du penser de vendre 3 injecteurs et la fuel rail. J'y ai pas pensé sérieu en te voyant dire que tu vendais les tiens je me suis dit que ten aurait pâs besoin. Serieu fou moi la paix un peu la, j'ai faite un erreur cé beau mais criss cest vraiment pas la fin du monde, ok?

Je travail toute la fin de semaine, pis mon rad est fini je peux pas descendre à qc. cest pas que je veux pas te donner ton 3 cylindres. Calme toi les nerfs un peu man là. Tu vas l'avoir ton stock pis tu l'as toujours su.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Sh0rtYGTI

Apprenti

  • Messages: 84
  • Inscrit le: Mer 20 Avr 2005, 11:07 am
  • Localisation: Ancienne-Lorette

MessageJeu 09 Août 2007, 11:26 am

c'est quoi les pieces , au pire stan reste proche de chez c d c
ou moi jpeux allez les chercher , pis te les donner au meet vendredi soir
au qsr
BMW 525i 1991 *3300 nego*
Toyota Corolla 1989 *1000 non nego*
Avatar de l’utilisateur

meany ge

Syntaxiquement québecoise

  • Messages: 703
  • Inscrit le: Dim 18 Mars 2007, 9:54 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageJeu 09 Août 2007, 12:34 pm

Sérieusement, je crois que Turbofly et CDC sont mieux de régler ça entre eux, afin qu'il n'y ait pas d'autres malentendus... Fait déjà assez longtemps que ça traîne...
« Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ? »
[Philippe Geluck]

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageJeu 09 Août 2007, 1:15 pm

meany ge a écrit:Sérieusement, je crois que Turbofly et CDC sont mieux de régler ça entre eux, afin qu'il n'y ait pas d'autres malentendus... Fait déjà assez longtemps que ça traîne...


Bon, ça me surprend presque que quelqu'un résone un peu. Serieu j'la trouve pas drole ..! efface ce thread la man
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 09 Août 2007, 4:27 pm

personellement je vais le verouiller. si ça ne s'arrange pas prochainement, rien ne pourra empêcher un usager d'en recréer un.

merci de bien vouloir régler ça ensemble. au pire par téléphone ou message privé.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageVen 10 Août 2007, 9:26 am

tazzzzzz a écrit:personellement je vais le verouiller. si ça ne s'arrange pas prochainement, rien ne pourra empêcher un usager d'en recréer un.

merci de bien vouloir régler ça ensemble. au pire par téléphone ou message privé.


cela ne donne rien !! le monde dois savoir si tout est regler ! Tout le monde va dire c'est pas une chose qui fais ma reputation c'est pas si qui fais ca ! Dans la vie c'est long monter mais on descent vite en crisse quand vien le temps de descendre !!

Sh0rtYGTI a écrit:jveux pas m'en meler


Ca parrais pas !!!
C'est entre turbofly et CDC et p-e d'autre qui connaissent l'histoire comme moi ou meany !

Et des fois des chose doivent malgrer tout etre rendu public pour faire avancer les choses ! La société dois etre informée !!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Suivant

Retour vers Rétroaction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron