Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 1:07 am


C D C

Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 08 Oct 2007, 11:29 am

tit merdeux


voici ce que CDC m'écris en pm

salut mathieu.
Je me demandais de quel facon on pourrais s'Arranger pour que je te donne ton turbo3.

J'ai pensé qu'on pourrais faire chacun la moitié du chemin, mettons se rencontré au madrid sur la 20 ou dans ce coin là.

Le bloc est dans la cave et c'est humide, j'ai tout huilé comme il faut mais sa commence a rouillé pareil, aimerais-tu que j'enlève les pistons de la dedans pis que je passe un petit coup de pierre, et que je nettoie tout ça?! Inquiet toi pas je ferai pas une job de marde. Redonne moi des news...

je sais que jai été ordinaire là jessaye juste dme faire pardonner :/

_________________


Oubli moi pour en fin de semaine.
Je travail dimanche de 12h a 5. pis on m'a volé 176$ dans mon compte, je suis pomé. Je suis dsl.. jespère que tu comprends







moment donner un gars s'écoeure
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 11:40 am

429 a écrit:C'est pas une section justement pour émettre des commentaires ici tazzzzzz? si non je m'en excuse humblement :cry:



oui c'est une section pour les commentaires et c'est ce que j'ai tenté de faire.... mais la façon dont j'viens d'être blasté par "MONSIEUR" j'la digère pas.

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 08 Oct 2007, 12:13 pm

voici ce qu'aurais dû être le premier post.


CDC m'a gosser pour avoir mon turbo RHB32 pendant des semaines. il m'offrait en échange un turbo de Scoope, ensuite il a surenchérit à 2 turbos, puis à 2 turbos plus la mécanique complète du T3 quand il swapperait son GT. je me disais bien que je verrais jamais cette mécanique, mais les 2 turbos pis sa parole me suffisaient. "c'est urgent c'est urgent j'ai pas de char" qu'il disait. je shippe mon turbo par autobus. pas par courrier, par autobus!!!! il le recois le jour même criss!!! et bien après plusieurs pm et 3 mois j'ai fini par reçevoir mes 2 turbos T15. yétait temps!!! 3 mois plus tard!!! déjà la je trouvais que je me faisait avoir. les 2 turbos sont pas bon pour mon tuilisation, feck j'ai demandé à CDC s'il me shippait toujours la mécanique quand il swappait, pcq je veux ravoir mon turbo. "oui oui quand je vais swapper", ok.

ensuite vient le temps où CDC swappait son GT. il swappe parce qu'il a pas le choix, IL A SAUTÉ MON TURBO. chu pas trop content mais bon c'est des choses qui arrivent. c'est à peu près en même temps qu'il se met à offrir des pièces à ceux qui en recherche. après une couple de pm je l'ai vraiment pas trouver drôle pis j'ai posté un negative feedback. c'est pas ma faute si tout le monde se sont emmèlés. c'est p-ê pârce que le règlement du forum stipule que si ya un thread déjà ouvert sur le sujet il faut utiliser le même... c'est pas moi qui ai brassé la marde ici.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageLun 08 Oct 2007, 1:56 pm

Bon, c'est la dernière fois que je post sur le board. Je continuerai à vous lire, probablement que ce fera l'affaire à bien du monde, à ceux la, suck my dick.

Mathieu jai dit que jallais te donner ta mecanique et jai jamais eu lintention de pas donner, je suis juste pômé et jaime mieu manger que de mettre du gaz pour aller te porter ça, si tu comprends pas, suce ma graine man. Je suis serieusement pu capable, tout ca me fait capoter.

À la prochaine paye je tappelerai pour qu'on se rejoigne au madrid si cest ok pour toi.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 2:11 pm

Et modit que c'est pas drole ici !! Tout le monde capote pour rien !! Meme metro666 s'en mele ???

Crisse on dirais que tlm es impliquer au fond ici et que ca blesse tlm .. CDC est jamais venu a un meet.. beaucoup d'intention mais toujours de quoi pour pas venir !

Moi si personne ne pognerais les nerf pour rien comme mathieu , cdc et j'en passe ! Ca irais beaucoup mieux ici !! On peux se dire les vrai chose en gardant le respect.. comme le topic avais commencer comme j'avais fait.. mais personne es capable !! Va tu falloir que je reparte en guerre personnelle comme dans le temps .. que je recommence a banhir tout le monde ?? Jsais plus la..

Metro666 : Ceux qui recoivent des craque des fois la merite.. jsais pas pour toi .. mais c'est ce que je pense!

Une craque c'est ok ! Mais un manque de respect total c'est pas bin bin bon !


Tout le monde chiale contre Tazzz ICI !.. Oui tazzz ye matante :) p-e chialeux un peux mais je ne me suis jamais bin bin plaint !! Mais ******** .. supposon que j'enleve tazzz qui va faire la job ?

Jai rentrer 3-4.. 5-6 ... 7-8 .. modo depuis le temps 1 a fait la JOB et c'est tazzz ! Alors caliss arreter de dire si ou ca. et agisser ! Lui avais fait ses preuves avant meme d'etre modo !

Bon ok ! Ecouter personne es parfait.. si tazzz fait de quoi de pas ok on part un topic et ce AVEC RESPECT ! Pis il est comme tout le monde .. Il corrigera le tir ! On fera une moyenne de tout ce qui se dit et voila !!

C est normal math qui s'en melent tout le monde bashe CDC certain sans respect ! Pis tazzzz sais pas tout l'histoire donc sais pas qui a rapport ou non ! Comme la police.. quand il se passe de quoi pis que t'es dans le tas.. meme si ta rien fait on t'embarque criss !! OK !

Donc liser ceci pis respirer !! Ou bien fumer en un gros je sais pas la !!
C'est moi qui devrais s'en faire ici .. Pas tout vous autre 1 par 1 !!

Chaou
Dernière édition par Glass Shadow le Mar 09 Oct 2007, 6:28 pm, édité 1 fois au total.
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 08 Oct 2007, 2:22 pm

laisse donc ta vie en dehors de ça. tu viens faire la morale pis t'embarque dans le bateau en même temps. c'est toi l'admin fais donc un move!


un changement de l'organisation s'impose, on fait des meets au printemps pour en parler pis on en parle même pas. ya des culs à botter...



sur ce on se rejase au carfever l'année prochaine :!:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 611
  • Inscrit le: Lun 03 Avr 2006, 5:11 pm
  • Localisation: Saint-Frédéric ( beauce )

MessageLun 08 Oct 2007, 2:56 pm

turbofly a écrit:laisse donc ta vie en dehors de ça. tu viens faire la morale pis t'embarque dans le bateau en même temps. c'est toi l'admin fais donc un move!


un changement de l'organisation s'impose, on fait des meets au printemps pour en parler pis on en parle même pas. ya des culs à botter...



sur ce on se rejase au carfever l'année prochaine :!:



le sujet cest pas CDC? On parle de changer l'organisation la....
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 3:45 pm

turbofly a écrit:. ya des culs à botter...


p-e le tien ne crois tu pas ??
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 4:19 pm

On se croirait dans une garderie ici...

CDC à des torts et nous aussi. POINT À LA LIGNE

(Être modo j'aurais dit la même chose et j'aurais closé le topic, à vous de juger)
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 4:37 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:On se croirait dans une garderie ici...

ça déjà été mentionné et ça n'a rien changé. c'est un forum ici, c'est tout à fait NORMAL

-PhotoCHOPPER- a écrit:CDC à des torts et nous aussi. POINT À LA LIGNE

VRAI

-PhotoCHOPPER- a écrit:(Être modo j'aurais dit la même chose et j'aurais closé le topic, à vous de juger)


j'ai déjà fermé le suejt et le vote a fait en sorte qu'il a été réouvert pour que "les chose à dire soient dites"

maintenant faudrais revenir au sujet principal. merci
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 4:50 pm

serieux après mur reflexion je regarde ce thread oui turbofly tu as raison pour ce thread cependant pas ramassé tout le monde qui se met sur ton passage, Tazzz tu devrais t'informer de la situation avant d'intervenir et tout premièrement de ne pas intervenir de cette facon, et la source du problème présent CDC, turbofly t'as démerder et en trois mois tu as jamais trouver le moyen d'aller porter le stock ou bien d'y shipper le stock mais entre temps acheter du stock chez suzukird acheter un char a photochopper mettre 500$ sur le forsa mais pas shipper le stock ou l'amener en trois mois. Trouver un moyen de vous arranger, je ne suis pas impliqué dans cette discussion mais pour tout le monde qui ne sont pas impliqué svp s'abstenir de commentaire qui ne sert a rien genre
-PhotoCHOPPER- a écrit:On se croirait dans une garderie ici...

en passant je crois qu'il as un reglement sur ce forum qui existe pour ce qui est du respect et du language abusif. Serieusement certaine chose sont à revoir dans un meet futur.

Juste une dernière chose REGLER CE PROBLEME OPC qu'on en finisse une fois pour toute CDC trouve un moyen d'aller y porter ou y shipper le stock et tout le monde vas etre content!!!!!!!!!!!!!!!!

MES 2 CENNES BEN NOIRES
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 5:22 pm

4PorteGT a écrit:serieux après mur reflexion je regarde ce thread oui turbofly tu as raison pour ce thread cependant pas ramassé tout le monde qui se met sur ton passage, Tazzz tu devrais t'informer de la situation avant d'intervenir et tout premièrement de ne pas intervenir de cette facon, et la source du problème présent CDC, turbofly t'as démerder et en trois mois tu as jamais trouver le moyen d'aller porter le stock ou bien d'y shipper le stock mais entre temps acheter du stock chez suzukird acheter un char a photochopper mettre 500$ sur le forsa mais pas shipper le stock ou l'amener en trois mois. Trouver un moyen de vous arranger, je ne suis pas impliqué dans cette discussion mais pour tout le monde qui ne sont pas impliqué svp s'abstenir de commentaire qui ne sert a rien genre
-PhotoCHOPPER- a écrit:On se croirait dans une garderie ici...

en passant je crois qu'il as un reglement sur ce forum qui existe pour ce qui est du respect et du language abusif. Serieusement certaine chose sont à revoir dans un meet futur.

Juste une dernière chose REGLER CE PROBLEME OPC qu'on en finisse une fois pour toute CDC trouve un moyen d'aller y porter ou y shipper le stock et tout le monde vas etre content!!!!!!!!!!!!!!!!

MES 2 CENNES BEN NOIRES


je voulais pas ecrire mais la ouf sa pas d allure!!
la moindre des choses quand quelle qu un fais un effort pour aider c est de retourner la faveur dans des delais respectable .
pour ma part je suis peux etre plus tolerant car je mais fendu le cul en 4 souvent pour bien du monde mais la quand je vois des chose comme sa je pence a deux voir avant de rendre service a quelqu un .pis je trouve sa platte car il ya du monde qui vont etre penalise. pour manque de confiance .svp les gars un peux de maturite .
Image
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 09 Oct 2007, 1:28 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:On se croirait dans une garderie ici...

CDC à des torts et nous aussi. POINT À LA LIGNE

(Être modo j'aurais dit la même chose et j'aurais closé le topic, à vous de juger)



x2

Tlm a ses tords,tlm doit avoir une certaine tolérance jusqu'a une certaine LIMITE!(On s'entend)

Tlm doit avec aussi un certain respect envers l'autre. J'comprends que desfois selon les situations ca met en criss. Mais faut user de savoir-vivre..parce que ça a pas de bon sens.

Oui j'ai varger desus CDC p-t sans raison(Et je m'excuse de mes comportements irrespectueux même) mais siboire on est dans l'public. J'me ramasse encore le seul comme dans le thread qui parlais de bannir Nivek qui penche pour aucun des 2 pi qui juge calmement pi neutre?..Siboire les gars montrer qu'on est pas une gang d'etron qui savent pas vivre caliss..

Mêlez pas vos vies privés la dedans comme excuse s.v.p .. Pcq dans s'cas la moi j'px tomber sul dos à Math qui m'avais dit qui viendrais avec un Dolley vnir chercher mon char à Matapédia pcq ma pompe a gaz a rendu l'ame et l'amener a T-r pi y me rappele le lendemain en m'disant qui px pas pcq ca va faire une trop grosse journée..mais jle fait pas..pkoi? Pcq de 1 J'y porte un certain respect quand meme..Ca m'a fait suer mais est-ce que j'tassez bas d'esprit pour aller l'bitcher pour ca? pi deuxiement : Ca tien pas d'boute de crisser ca dans un topic usé premierement comme but pour exprimer la colene de Math envers CDC pour le manque de ''Service'' pour ravoir son stock. POINT À LA LIGNE!

C'est rendu qui va falloir mettre des réglements dans les sections ''Commentaire'' pcq sinon on va avoir l'air dune **** d'gang d'homme des cavernes qui savent pas vivre..Au lieu d'innover pi d'évoluer en grandisant on a d'lair d'une criss de gang de ****** qui s'lapide un a l'autre pour qui a voler l'biberon de l'autre. Brillant comme move pour faire bouger l'Club!! Apprenez a vous maintenir ****!

Sérieusement à lire des forum qui était deja bas en coup du au mécontatement de certain..s'rabaisser a ca Bravo!

Malgré que j'viens enfin d'avoir une raison d'etre sur Club SWIFT avec mon nouvelle achat..j'ai meme pu l'gout d'en parler de pluie et d'beau temps sur ce qu'on peut appeler un ''Restant de Forum'' et j'me dmande si j'me résigne simplement pas a continuer mes relations avec certains membres avec qui je suis proche par telephone ou msn....

Et dite-vous..Jsuis pas le seul qui pense comme ca fek ..DO IT ****
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Ma dire ce que je pense une fois pour toute!!!!!!

MessageMar 09 Oct 2007, 1:59 am

Bob premierement:
Pkoi jai manquer de respect envers lautre gars,parce que il nous a carrement manquer de respect pi il se foutais de notre geule au meet de Dorion moi et Yannick
Deuxiement:
Ca fais a peu pres 6 mois que je discute de ca avec Jose
Regardez je le sais qui yen na de vous autres qui me parle dans le dos et quils maiment pas la face *******.
Si vous etes pas assez intelligent pour me le dire en pleine face et non autres autre ben mangez dla marde.Vous etes pas mieux que moi *****!!!
Ca va faire la ******* chui fucking tanner de vos infanterie....apres on dit que cest moi qui manque de respect et que chui pas mature!! hahaha
Jai vue pas mal pire que moi sure le forum et jme suis toujour fermer la grand trappe!!
Gardez maintenant je vous le dit....si vous avez de koi que vous naimez pas de moi....dites la pas a un et a lautre....CEST A MOI QUE VOUS LE DITES *******!!!!!Parce faire des comerage dans le dos de quelqun cest pas mieux que quesse qui se passe icitte!!!!!!
Jadore le club,jadore la gang,mais jen nai aucune ******* didee quesser vous avez contre moi?!?!?!
Yen na qui se prennent pas mal trop pour dautres pi quil se prennent superieur a cause de certaine fonctions.
Bref jai dit ce que javais a dire.
Pi si vous avez de koi a me dire la prochaine fois....arretez daller le dire a dautre monde quand ca ME CONCERNE!!!!!!!
Merci et jai terminer de salir le thread.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 09 Oct 2007, 8:56 am

Vous embarquer vraiment trop ..

Moi j'ai inscrit ma vie personnelle pour dire que je suis capable en plus de venir m'occuper d'ici ! Mais de la a vouloir lacher le forum pour une tite chicane !?!?! come on !!

Ca arrive au moin une fois par annee! Pas parce que on es des bebe ! Des fois ca prend ca pour comprendre des choses.
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
PrécédentSuivant

Retour vers Rétroaction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron