L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Dim 18 Nov 2007, 2:32 pm
Merci a tous ceux qui sont venu malgré le froid,et un gros merci a tous pour avoir enfin réussi a discuter des choses importantes qui traînais depuis longtemps pour pouvoir enfin allez de l'avant
Ps:un merci particulier makushimu,seul représentant du nord du québec que jai enfin pu rencontré
Dernière édition par
429 le Dim 18 Nov 2007, 9:12 pm, édité 1 fois au total.
Dim 18 Nov 2007, 7:15 pm
gros merci a toute le monde qui son deplace .
Dim 18 Nov 2007, 7:23 pm
Merci à Martin d'avoir pris la parole et d'avoir mener les sujets à fond pour enfin y trouver des réponses
Dim 18 Nov 2007, 8:07 pm
Xsteem a écrit:Merci à Martin d'avoir pris la parole et d'avoir mener les sujets à fond pour enfin y trouver des réponses
donc je dois m'Attendre a une réponse ?
désolé... j'devrais m'Attendre à rien, je sais.
tourlou!
Dim 18 Nov 2007, 8:29 pm
faut dire que faire le Parc en tempête, c'était très casse cou, mais bon je savais que le Firefly allait faire le trajet, et j'avais pris un congé justement pour monter. Un bout de temps, je me demandais si je devrais pas revirer de bord car c'était une tuerie totale, mais j'ai préférer monter pareil, et d'ailleur j'en suis très content d'avoir monté, j'ai pu revoir du monde du meet de Napierrville, et des nouveaux visages ^.^ Merci à toi aussi 429 et à ta femme de m'avoir accueilli les bras ouvert, et j'ai dormi comme un gros bébé lol ^.^ et la soirée chez toi, ee comment dire, trop bidonnant, un rappel ?
lolololo
Dim 18 Nov 2007, 9:10 pm
merci a sime sandra et luc
Dim 18 Nov 2007, 10:35 pm
tazzzzzz a écrit:Xsteem a écrit:Merci à Martin d'avoir pris la parole et d'avoir mener les sujets à fond pour enfin y trouver des réponses
tourlou!
hihi je comprend la.. mais on a pas parler vraiment de ca .. Mais de modo simplement .. revien moi en pm jte dirais ce qui en est..
Dim 18 Nov 2007, 10:46 pm
c etais cool content qu'on est parler des gros probleme du club en esperant que ca aille mieux
Dim 18 Nov 2007, 11:04 pm
Glass Shadow a écrit:tazzzzzz a écrit:Xsteem a écrit:Merci à Martin d'avoir pris la parole et d'avoir mener les sujets à fond pour enfin y trouver des réponses
tourlou!
hihi je comprend la.. mais on a pas parler vraiment de ca .. Mais de modo simplement .. revien moi en pm jte dirais ce qui en est..
j'ai pas besoin d'savoir qu'on va me remercier pour mes 3 ans et quelques de services
j'm'attendais de t'en parler sur MSN mais t'es bloqué tant que tu ôteras pas ton maudit virus! download donc NOD32 lol
salut.
Lun 19 Nov 2007, 9:33 am
tazzzzzz a écrit:Glass Shadow a écrit:tazzzzzz a écrit:Xsteem a écrit:Merci à Martin d'avoir pris la parole et d'avoir mener les sujets à fond pour enfin y trouver des réponses
tourlou!
j'ai pas besoin d'savoir qu'on va me remercier pour mes 3 ans et quelques de services
j'm'attendais de t'en parler sur MSN mais t'es bloqué tant que tu ôteras pas ton maudit virus! download donc NOD32 lol
salut.
le enlever avec une antivirus pour msn !
Lun 19 Nov 2007, 9:45 am
nod32 est tellement léger et simple... full tim eprotection et il a bloqué les 4 derniers virus différents sur MSN et ailleurs...
Lun 19 Nov 2007, 12:45 pm
en effet sinon ya plein d'autre alternative comme antivirus gratuit comme avg, avast...
Mais bon, restons on topic. Désolé de n'avoir pu être là, malgré que je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée comme 1er meet. Au moins, il semble avoir été fructuant
Lun 19 Nov 2007, 12:49 pm
Beau meet. Merci à Sime et à Serious d'avoir pris la parole et à Steph429 d'avoir réserver le resto, à grosluc pour le transport...
Mar 20 Nov 2007, 10:37 pm
Ouais super le meet!
On a discuter de bien des choses !
On a parler de moderateur ! Il va surement avoir quelque moderateur qui vont se joindre au cours des prochains jours !
On est encore en pour parler la dessus donc reste des chose a finaliser
Je peux dire que Mad Max et bostssgt seront moderateur de la section mécanique ! Jusqua preuve du contraire ! Alors vous pourrer leur poser des questions de mecanique !
Pour les autres ya Moi et Martin (Serious GT) de sur ! Et Surement aussi Gttben !
Le reste a venir !