Nous sommes actuellement le Ven 27 Déc 2024, 1:55 am

Section "Tech", mais pas dans le forum

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur

antoine1841

Suzuki Owner

Section "Tech", mais pas dans le forum

MessageMar 28 Juin 2005, 12:33 pm

Sa serait une bonne idée que les plus connaisseurs en Swift montent des articles sur les differents aspects de modifications et les rendes disponible hors forum (dans une section dans la barre à gauche).
Par exemple, un article complet sur les swaps moteurs, etc...

Sa pourrait éviter beaucoup de post qui se répète sur le forum.

Allez sur http://www.club4ag.com , dans "Tech reference".C'est de cela que je parle.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

swift-neant

Suzuki Owner

MessageMer 29 Juin 2005, 1:54 pm

sa serait a penser mais est que qqun va vouloir ecrire ces choses la moi jai plus limpression quont va entendre jai pas le temps!!

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 14 Juil 2005, 10:23 pm

Je les écrirait bien moi, j'ai le temps mais... j'ai pas fait de swaps, j'ai pas l'info pour écrire...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

frenzyboy

Suzuki Owner

MessageLun 25 Juil 2005, 8:17 pm

Ok ben c pas ben dur on demande a ceux qui on fait dé swap en masse jusqua present ( je pense a seriouGT ou jardamuth) on fait un swap avec l'unu deux si y veulent se mettre a ste petit projet la on prend dé photo, on parle des exception et des différente facon (genre si ya une tranny sul moteur ou pas, ou bien encore si faut faire une conversion manuel) ya plein d'info pis de pic sul forum on pourrait les ajouter au pics qui serait pris lors du swap. Y faudrait aussi écrire la liste de se qui indispensable pour le swap sans gossage chiant(raboutage de couette ensemble,genre moteur 94+ecu de 90 gosser les couettes) Chez po si vous me suivez mais sa serait le meilleur moyen pis sa prend un rédacteur qui sait écrire comme du monde(pour un pos plein de fautes pis mal écrit faite juste regarder comment j'écris ben sa c laite). Pis la une fois quue le document est faite on le met sur le site dans une section qu'on pourrait appeler how-to(ou comment faire c'est comme vous voulez) pis en plus d'une section comment y pourrait avoir une section tuning aussi. Dans la section comment fait tu met les swap de tranny de moteur cardan plus réparation(tsé au lieu d'avoir plein de truc flou sur le forum tu met sa sur le side c plus rapide pis c'est accessible). Pis dansla section tuning tu met les info de turbinetech pour poser un underbody brace, un p-flow maison ou bolt -on commandé, poser des cam, chippé sont ecm, dé chart de tire, de muffler, la underdrive , un turbo(sa sa dépend c plus compliquer a expliquer pis avoir les photo). Vos pouver aussi prendre des info d'un autre site si y sont d'accord prendre les photo d'un site aussi sa serait possible c dekoi de fesable ya plein d'autre site comme le notre si vous vouler un petit example aller sur http://www.v6z24.com j'y allait souvent avant que je plante mon Z-24 pis que j'y crochisse le frame. Entouka sa n'en fa gros que j'écris la ma vous laisser penser a sa. Ah pis sa serait bon posté ste thread la dans d'autre section du forum juste pour voir qui serait intéressé a s'impliquer( moi sa fait genre 3 mois que viens faire mon ti toutr sul site au moin une fois par jour pis c la premiere fois que je vien ds ste section-ci.

Le_Avatar

Apprenti

MessageLun 25 Juil 2005, 10:32 pm

je pourrais bien rédiger les articles dans un bon français moi si vous voulez, je suis pas un dictionnaire ambulant mais j'me défend quand même assez bien dans le domaine :)
Swift '97 1.3 SOHC (3-doors)
recherche présentement un Swift GT
le plus propre possible et en état de marche...

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageSam 30 Juil 2005, 11:11 pm

Le_Avatar a écrit:je pourrais bien rédiger les articles dans un bon français moi si vous voulez, je suis pas un dictionnaire ambulant mais j'me défend quand même assez bien dans le domaine :)

Moi jte dis GO, attend pas.. sa serais cool de mettre de la chair autour du site un peu..
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

mad max

Modérateur du site

MessageDim 07 Août 2005, 7:26 am

on pourait commencé par faire le ménage de section f.a.q. que l'on a déja...enlevé ce qui n'est pas a la bonne place ,corrigé les post qui sont la et ajoutté des photos...pour ma part, cette hiver je vais mettre les instruction pour instalé un megasquirt... y faut que je prenne mon temps pour rien oublier
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Le_Avatar

Apprenti

MessageMer 17 Août 2005, 4:25 am

hum scusez de pas etre venu depuis un bout jai été pas mal occupé a job...
mais euh moi jai rien contre
dites moi ce qui a à réécrire dans un bon francais et jvous travail le tout en pas trop long
Swift '97 1.3 SOHC (3-doors)
recherche présentement un Swift GT
le plus propre possible et en état de marche...

Retour vers Commentaires et suggestions