Formely known as turbofly
j'ai reçu ça en pm par un gars qui est pas au courant de ce qui se passe. qu'il aille se faire foutre moi je dis qu'il a pu d'affaire modérateur. il est pas objectif pour 5¢. un changement de modérateur ferait pas de tord. et nommez en donc 2. comme ça ils se pèteront pas de power triptazzzzzz a écrit:Je t'ai tu déjà traité de quoi que ce soit.. je t'ai tu déjà descendu publiquement? je t'envoies tu chier 2 fois par semaines?
NON
ton ESTI de commentaire à la "bucheronne" tu peut te l'fourrer dans l'cul!
pis compte toi chanceux que j'réponde par message privé. j'ai AUCUN CÂLIÇE DE MÉRITE à descendre kkun publiquement pi sj'vois CRISSEMENT PAS pourquoi j'me le ferais faire personnellement.
ton attitude de baveux là j'en ai plein l'casse! T'AVAIS PAS A ETRE AUSSI IMPOLI!
tu vas m'devoir des excuses publiquement pis tu vas éditer ton tas de merde en paroles!
t'as aucune raison d'agir comme ça avec moi. si c'est une question de jalousie ben câliçe dis-le!
j'te verrais ben ta ptite face de baveux si tu t'faisais parler en face comme tu m'a parlé sur le forum j'pense que tu poignerais les bleus pis tu m'en crisserais une avec raison!
mais explique moi ça là parceque j'vais péter un cable!
j'suis vraiment dépassé par ton attitude de frustré.
corrige-toé HOSTIE!
tazzzzzz je suis frustré parce que d'un côté j'ai un tit crosseur pis de l'autre j'ai une vilaine police qui prends la défense des innocents. un coup l'histoire réglée y'en aura pu de problèmes. j'ai pas besoin du forum pour parler au gens qui m'importent. j'ai leur téléphone. on lâche des cracks justement pour rien dire directement pour pas que tu barre tout. notre forum est une orgie de cadenas à cause de toi.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
2004 XL7 JLX