Suzuki Swift GS 1993 swappé GT
Turbo T3
Manifold custom made
Exhaust 3'' mandrel bent
Stand alone SDS (Gestion électronique)
Pistons forgés oversized custom made
Connecting Rod shot piné
Crankshaft knife edgé allégé et balancé
Block oversizé avec sleeves
Block guard
Studs ARP
Valves en stainless
Tete o-ringé et porter en masse Gasket de tete en copper Injecteur 550cc Poulies de cames ajustable Flywheel d'aluminium Bin des guages Autometer
Bin des barres pour solidifier
Discs cross-drilled KVR aux 4 roues
Pads de brakes KVR en carbon
Coils spring APEX
Mag 15'' avec Yokohama A-520
2 beau slicks!
Transmission refaite a neuf
Turbo XS dual stage boost controller
Tk j'en oublie surement mais sa donne une idée
et j'ai rajouter mon daily driver car j'ai faite un petit setup n/a avec.
daily driver:
tete planer et porter
piston oversized 0.020''
header 4-1+exhaust 2''
ordi chippé
a/f guage
moteur refait a neuf
transimission refait a neuf
p-flow evidemment
c pas mal sa pour lui.j'ai fais 9.65 sur le 1/8