protuner a écrit:moi si je suis tanné de tous ces changements au club....oui je comprends que certaines personnes s'occupent du forum, oui ya pas juste des swift ici, oui pour etc etc...mais cest pas une raison que parce que ceux quui soccupent du forum decide de tout et consulte jamais personne(on est pas en politique batinse lol) mais sérieusement depuis quelque temps on peut voir une désintégration de la jadis unité du club swift , désunion qui se traduit par le fossé qui sépare les membres du POCKET ROCKET des autres(spa paske on se promene pas en swift turbo qu'on a pas droit a etre consulté quant aux décisions du forum) jai un message a vous livrer quitte a me faire ban jmen caline paske ya beaucoup de gens et de membres dici qui ne vienne pas sur le forum a cause dla gang de pretentieu qui se pense plus hot que tout lmonde....si vous voulez administrer votre tite gang pis faire ce que vous voulez, faites le docn avec pocklet rocket pis foutez nous la paix!
no1: le pocket rocket etais la bien avant toi et moi
no2: les membres actif ou non ont tous été informé pour le meet du 17/03/2007 qui sert comme a chaque année a discuter sur l'avenir du club(je connais personne qui fais du drag en mars
)
no3: je suis de trois rivieres et ont ma consulter(car j'ai été au meet)
no4: je roule pas turbo(loin de la)
no5: qui a ton avis paie pour le forum?
no6: si tu désire avoir la paix,part ton forum,paie pour les frais
Ps: ce que je vien de t'énoncer n'est ni baveu,ni impolis,mais seulement la réalitée.et si tu desire être consulté commance par venir a au moin un meet et tu pourra constater que c'est plus une ptite famille qu'un gouvernement(politicien).et informe toi comme il faut sur les changement ou propos avant de déchaîner ta colère