-Fireflyer- a écrit:Faut bien des réponses non? Moi ce qui m'énerve c'est que il y a des gens qui ne postent pas. Il y a aussi ceux qui postent et qui n'aime même pas les Swifts et cie...on va dire que je vise personne
...
Je vais répondre pour ma part. Si je ne post pratiquement plus, c'est parce que j'ai tenté dans le passé de donner mon opinion et ça n'a pas bien passé. Ça me dérange pas que les gens s'en foutent, mais j'aimes pas me faire blaster pour avoir dit mon oppinion.
Puis pour ce qui est des Swifts, même si j'ai plus la mienne je les aimes encore et quand j'en voit une belle et propre je vais la regarder c'est certain
Une autre chose que j'aimerais rajouter c'est que certains semblent penser que les Swift c'est la seule chose qui existe. Tout comme ceux qui ne les aiment pas (appelons les les haters) pensent que c'est de la marde, y'en a qui pensent que si c'est pas une Swift c'est de la marde.
Chaque compagnie a ses pour et ses contre, si on veux se faire respecter il faut aussi respecter les autres
Je veux aussi répondre a ceux qui blaste "les ti culs" que on a tous été jeune et que des fois ces "ti culs" le sont parce qu'ils pensent faire la bonne chose.
Je peux me prendre comme exemple, j'en suis la preuve vivante. Quand j'ai eu mon Geo je l'ai mit rice à l'os. J'ai par la suite préféré le look clean (après avoir été remis dans le droit chemin
) et j'ai changé le style de ma voiture. Est-ce que ça fais de moi une meilleure persone? Je penses pas..
Voici un look avant:
et après:
Et finallement ma Civic:
mon gout en voiture a beaucoup changée, mais je suis toujours le même gars
Allors pensez-y avant de blaster "les ti-culs"