Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 4:08 pm


Club Suzuki??

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 8:15 pm

Bon, j'ai fait changer mon titre d'usager sur le forum (merci Bob), je suis toujours Modo mais encore plus précis comme tâche : Ombudsman. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est simple : Personne ressource, sentinelle, vérificateur, règle des pépins, cherche à améliorer, etc.

ETK, là j'ai manqué encore de temps ce soir mais préparez-vous je lance une liste de sondages sur :

-Membre et sa région.
-Création de 5 régions.
-Proposition de nom pour représenter chaque région.

Par après on discutera de la façon de structurer tout ça (en groupe pcq je ne suis pas tout seul) et je veux dire tout haut : JE NE FRACTIONNE PAS LE FORUM, JE VEUX JUSTE FOURNIR LES OUTILS AUX PETITES GANGS POUR QU'ELLES PUISSENT S'IMPLIQUER ET AVOIR LE FORUM/CLUB À COEUR!

Tous les commentaires sont les bienvenus!

@+!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

SuzukiGirl

Monster Suzuki

  • Messages: 440
  • Inscrit le: Mer 02 Fév 2005, 1:45 pm
  • Localisation: Sainte-Julienne

MessageMar 20 Mars 2007, 8:20 pm

tazzzzzz a écrit:
La liste j'en ai une partie en tête et peu importe ceux qui me manquent, ça me dérange pas. tout le monde a le droit d'en faire partie, je crois.

@+


Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi du tout!
pour faire partie de pocket rocket faut le mériter et vouloir!!
le forum c'est completement différent. ceux qui sont ds le pocket sont bien open a se déplacer pour les meet si le monde qui sont loin s'implique aussi et organise!un moment donner faut etre logique y'a pas juste du monde de montreal la dedans,y'a du monde de québec de shawi de trois-riviere ect...
c'est juste ceux qui VEULENT s'impliquer et en passant on paye une cotisation aussi qui va nous permettre de rendre le site plus visible et de faire éventuellement de show de char pour pouvoir se faire reconnaitre un peu et faire parler de nous! On fait faire des carte d'affaires ect..
Payer notre cotisation doit nous permettre des avantages aussi...pourquoi la section serais ouverte a tous quand c'est avec nos cotisation qu'on paye le FORUM! il ne se paye pas tout seul! mais est gartuit pour tout le monde!et ca va etre la meme chose pour suzuki club.
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 8:35 pm

Pour le club suzuki .. ca change rien pour personne! Car les swift ne serront pas mis de cote pour autant !

Mad Max ton message etais pas tres jolie!

Pour la section pocket rocket et bien ca fais longtemps que elle est la ! Et tazzzz je ne comprend pas parce que tu le savais ! Et oui ya plusieur membre avec des 3 cylindres ! Mais il s'implique dans le club et vienne au meet ! Et ya du monde de quebec et d'ailleur dans le club alors arreter de dire que on est tous dans la meme region !

Si la section est voyante maintenant c'est SIMPLEMENT pour que le monde le sachent et vois que il peuvent avoir plus et qu'il s'impliquent plus et que il cotisent pour que on puisse grossir et avancer ! Pour justement faire des GROS meet inter-region et que le CLUB absorbe quelque depenses !

Vous vous voyer pas ca ! Nous on vois plus loin que ca.. c'est une passion ! Voila tout ! Et en plus mon plus gros groupe d'amis (es) dans ma vie de tout les jours et bien ce sont des membre du club ici ! Alors venez pas me dire que c'est juste un swift ou ci ou ca!!

Les changements on connais ca .. ca fais jamais plaisir a tout le monde ! Mais ca.. personne n'est jamais content !

Ce club a l'air externe ! Mais si quelqu'un lis mon message dans la section pocket rocket.. et bien vous voyer que TOUT le monde peux en faire partie de ce club avec un peux de volonter et une cotisation de 25$ par annee ! Mais on a beaucoup de plaisir et tout le monde qui font partie du club vous le diront !

Et nos section du club ne sont pas polluer et son controller ! Et je trouve que vous reagisser toujours au pire ! Car .. le nom change et alors? c'est toujours le meme BON contenu !

On est quand meme 30 au courant ! Combien de user actif ici ? Pas inscrit mais ACTIF!! chose sur c'est en bas de 100 meme jyrais a dire jusqua 50 .. alors donc plus de 50% du monde etaient au courant !! Donc pensez-y un peux !! Toujours blaster nos decisions ! Vous verrez dans 3-4 ans ! Depuis le debut on me dis que je suis pas bon que je ne prend pas de bonne decision ! Et bien .. on etais beaucoup moin au debut et tout evolue ! Et ce n'est que le commencement !!

On etais 5-6 au debut de ce club ! on es rendu 30 ! (et ca va monter )!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 20 Mars 2007, 8:44 pm

avant que ça se fasse demander : la cotisation est plus chère que les autres clubs (encore comparé les AUTRES :roll: )
ces clubs roulent avec des voitures populaires, souvent neuves, et ont du support de différents commanditaires. Voyez vous de la pub sur cette page? non? ah bon.... pas de revenus ça veut dire...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

meany ge

Syntaxiquement québecoise

  • Messages: 703
  • Inscrit le: Dim 18 Mars 2007, 9:54 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 20 Mars 2007, 9:05 pm

Glass Shadow a écrit: Et bien .. on etais beaucoup moin au debut et tout evolue ! Et ce n'est que le commencement !!

On etais 5-6 au debut de ce club ! on es rendu 30 ! (et ca va monter )!


Avec moi, 31 maintenant. :D

Si tu me le permets :wink: , lorsque tu vas remettre les cartes, je vais essayer d'aller voir des commerçants (concessionnaires Suzuki, ateliers de performance, etc.) dans les Laurentides (j'ai un charme naturel convaincant :twisted: ) afin de voir s'ils n'auraient pas quelque chose pour le club (rabais, commandites, etc.)...
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 9:13 pm

meany ge a écrit:
Glass Shadow a écrit: Et bien .. on etais beaucoup moin au debut et tout evolue ! Et ce n'est que le commencement !!

On etais 5-6 au debut de ce club ! on es rendu 30 ! (et ca va monter )!


Avec moi, 31 maintenant. :D

Si tu me le permets :wink: , lorsque tu vas remettre les cartes, je vais essayer d'aller voir des commerçants (concessionnaires Suzuki, ateliers de performance, etc.) dans les Laurentides (j'ai un charme naturel convaincant :twisted: ) afin de voir s'ils n'auraient pas quelque chose pour le club (rabais, commandites, etc.)...


Donc top avec la craque etirer (Voyante) et jupe courtes.. et tu les a tous :P Hahaha .. le pouvoir que les femmes on sur les hommes !! On les aimes les femmes (Tk pour moi :P :O ) j'aime moin les hommes .. :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 9:13 pm

J'ai jasé avec Bob pis j'ai compris ben des affaires.

le club va changer. y va rester des sections propre à nous, des sections par région aussi, etc.

va falloir attendre de voir les changements, répondre aux sondages pour aider aux modifications pis apprendre à gérer les nouvelles sections pis le reste.

J'me suis emballé avec tout ça et je m'en excuse. c'est la réaction normale qu'on a quand on s'attaque à notre 2ième domicile. j'avoue mon tord et je vais attendre le changement "radical" pour me faire une nouvelle maison.

Y'a bien des choses qui vont changer ici mais ca sera pas pour le pire. Va falloir s'adapter. la gang va grossir, on va avoir plus de plaisir. je l'espère lol

@++ et faites comme moi et respirez! :)
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

meany ge

Syntaxiquement québecoise

  • Messages: 703
  • Inscrit le: Dim 18 Mars 2007, 9:54 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 20 Mars 2007, 9:21 pm

sime a écrit:et ils vont faire comment pour savoir qui fait partie du club???


Il me semble que les membres du Montreal Subaru Club ont des cartes de membre... On est peut-être pas encore rendu là, mais s'il y a plus d'implication on y arrivera sûrement...

sime a écrit: ceux en regoin pourront pas en benificier...


Chaque "région" pourrait travailler de son côté afin d'essayer de se faire des contacts pour des prix... Une des utilités du projet de HybridSwift?


Encore là, ce n'est que des idées à retravailler... :)

Bob, je mets le décolleté et la jupe courte si tu fais une photo de calendrier :P
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 20 Mars 2007, 9:23 pm

on laissera jamais nos origines derrière... dans le fond depuis que je suis ici (2005) on a toujours été le club "moteur série G". on cherche à intégrer les "J" dans le club c'est tout. ça peut devenir intéressant d'utiliser une aerio ou une SX4 comme visibilité pour une swift qui se cache derrière...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 9:25 pm

turbofly a écrit:on laissera jamais nos origines derrière... dans le fond depuis que je suis ici (2005) on a toujours été le club "moteur série G". on cherche à intégrer les "J" dans le club c'est tout. ça peut devenir intéressant d'utiliser une aerio ou une SX4 comme visibilité pour une swift qui se cache derrière...


Et dans certain cas leur pousser dans le cul solide ! Mais .. c'est une joke pour detendre l'atmosphere!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 20 Mars 2007, 9:27 pm

Glass Shadow a écrit:
turbofly a écrit:on laissera jamais nos origines derrière... dans le fond depuis que je suis ici (2005) on a toujours été le club "moteur série G". on cherche à intégrer les "J" dans le club c'est tout. ça peut devenir intéressant d'utiliser une aerio ou une SX4 comme visibilité pour une swift qui se cache derrière...


Et dans certain cas leur pousser dans le cul solide ! Mais .. c'est une joke pour detendre l'atmosphere!

c'est mal placé pour moi de répondre ça mais bon : there's no replacement for displacement
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

MessageMar 20 Mars 2007, 11:15 pm

tazzzzzz a écrit:
mad max a écrit:un geo metro c pas un swift! ta pas d'affaire la


Ihhhhhhhhh la réponse!

ça tellement pas rapport! pis ça été discuté ca ici. Y'a des aveo, des esteem pis des tracker.

ta réplique a vraiment pas d'but pis ça rien à voir avec le présent sujet. Respect.

on garde le sujet sur la track svp parceque j'vais pas ménager mes clics!

excusé moi j'ai juste pris beaucoup trop de temps avant d'expliqué mon message
il faut comprendre que l'ironie de ce message est que je n'ai pas de swift , en fait mon véhicule est beaucoup plus loin d'une swift qu'un géo.C'est seulement que a chaque foi que quelqu'un rapelle que c'est suposé etre un club de swift uniquement je me sent automatiquement exclus,donc blessé.
Je suis le premier a pensé que toute sorte de mordu de suzuki et meme de mécanique en tout genre peut aporté au club,je trouvais que renomé le club qcsuzukiclub étais une belle preuve d'ouverture envers les autre models de notre fabriquant favori.
peut importe le nom du club et peut importe d'ou tu vien je vais toujours cherchez a aidé le plus possible dans les domaines que je connais.
je m'excuse j'aurais pas du etre si cru.

et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il aurait du avoir un sondage la dessus, mais s.v.p. ne rejetez pas cette idée comme ca juste parce que vous ne voulez pas de changement
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
Avatar de l’utilisateur

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 819
  • Inscrit le: Sam 05 Fév 2005, 8:51 pm
  • Localisation: st luc de vincennes

MessageMer 21 Mars 2007, 12:01 am

protuner a écrit:moi si je suis tanné de tous ces changements au club....oui je comprends que certaines personnes s'occupent du forum, oui ya pas juste des swift ici, oui pour etc etc...mais cest pas une raison que parce que ceux quui soccupent du forum decide de tout et consulte jamais personne(on est pas en politique batinse lol) mais sérieusement depuis quelque temps on peut voir une désintégration de la jadis unité du club swift , désunion qui se traduit par le fossé qui sépare les membres du POCKET ROCKET des autres(spa paske on se promene pas en swift turbo qu'on a pas droit a etre consulté quant aux décisions du forum) jai un message a vous livrer quitte a me faire ban jmen caline paske ya beaucoup de gens et de membres dici qui ne vienne pas sur le forum a cause dla gang de pretentieu qui se pense plus hot que tout lmonde....si vous voulez administrer votre tite gang pis faire ce que vous voulez, faites le docn avec pocklet rocket pis foutez nous la paix!



no1: le pocket rocket etais la bien avant toi et moi

no2: les membres actif ou non ont tous été informé pour le meet du 17/03/2007 qui sert comme a chaque année a discuter sur l'avenir du club(je connais personne qui fais du drag en mars :wink: )

no3: je suis de trois rivieres et ont ma consulter(car j'ai été au meet)

no4: je roule pas turbo(loin de la)

no5: qui a ton avis paie pour le forum?

no6: si tu désire avoir la paix,part ton forum,paie pour les frais :!:


Ps: ce que je vien de t'énoncer n'est ni baveu,ni impolis,mais seulement la réalitée.et si tu desire être consulté commance par venir a au moin un meet et tu pourra constater que c'est plus une ptite famille qu'un gouvernement(politicien).et informe toi comme il faut sur les changement ou propos avant de déchaîner ta colère :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 637
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 12:27 pm
  • Localisation: Sherbrooke

MessageMer 21 Mars 2007, 6:30 pm

Qcsuzukiclub c'est une bonne idée tant qu'à moi! Pis tazzz oublie sa juste les turbos pi les gros setups dans le pocket rocket :wink: J'ai un gros setup pi turbo en plus pi j'en fais pas partis pi sa me dérange meme pas sais tu....J'ai juste pas le temps ni le cash pour aller aux meets en ce moment(nouveau papa, setup turbo qui coute chere et prend beaucoup de mon temps, pi je vien d'acheter un char récent).Mais c sur que je vais etre aux drags cette été!Je verrai quand je vais pouvoir plus m'impliquer!
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)
Avatar de l’utilisateur

magister

Suzuki Maniak

  • Messages: 362
  • Inscrit le: Mar 18 Avr 2006, 3:06 pm
  • Localisation: Quebec

MessageJeu 22 Mars 2007, 11:57 am

je trouve aussi que c'est une bonne idée pour rassembler plus de monde le nouveau domaine. Jvois pas pourquoi les gens du forums seraient consultés s'il se présente pas à aucun meet et ne cotise pas ??? . Ya 1 meet par année qui discute du club, faite un effort et soyez-y si vous voulez avoir du poid dans les décisions.

J'ai même plus de Ford Focus, je suis rendu avec une barouette de van cause famille, mais ça m'empeche pas de tripper pareil avec la gang et de donner du temps. La passion, ça part pas même si ta plus le char pour. J'ai une femme à la maison avec 3 kids et ça gruge pas mal d'argent, mais c'est ma passion !!!! aussitôt que j'ai une chance, je me retrouve un project et je recommence à m'amuser !!!

On a fait pareil avec le club focus quebec. en parallèle, il existe un autre club 2green4you qui regroupe les plus actifs et ceux qui pose autres questions que combien de hp si je met un CAI quand ya 50 personnes qui l'ont posé dans 50 post différents avant. C'est un club Select très restrictif qui a payé le serveur du club focus quebec. Le forum du club focus quebec est ouvert à tous avec aucune section privée à part celle des admins et une sous-section 2green4you qui roule en parallèle avec le vrai forum 2green4you.

Je sais pas combien de temps et d'argent que j'ai investis sur les 2 clubs puisque je gère les 2 forums pour les plug'in, patch, update, tenir la bd sql droite, backup etc...C'est une passion, mais j'aime pas voir ceux : qui critique sans donner de temps, $$$ ou se présenté au meet sur le changement. Assume ou va t'en
Magister
Ford Focus 2001 S/C
PrécédentSuivant

Retour vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron