Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 5:29 pm


Merci!

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

Merci!

MessageLun 15 Oct 2007, 12:18 am

Merci!

merci à ceux qui m'ont permis pendant 3 ou 4 longues années de faire le méchant et faire chier ceux qui l'méritaient pas et de laisser vivre ceux qui méritaient le sort des autres.

Merci de me faire perdre un poste qui faisais en sorte que je parcourais ce forum avec fierté, tout en ayant fait en sorte que les plaintes n'allaient pas à la bonne personne. Que les raisons données ne sont que j'étais pas impartial.

merci de me permettre d'être jugé sans même pouvoir me défendre ou de tenter un changement.

merci.

les propos tenus dans ce sujet ne sont aucunement dirigés envers qui que ce soit en particulier. Je crois que dans mes 3 ou 4 ans de sévérité, lorseque j'ai eu à appliquer les règles ou à avertir quelqu'un de ses méfaits je l'ai fait sans passer par les autres, ce que d'autres devraient apprendre à faire.

Dans certains cas, il est facile de reprocher les agissements de quelqu'un mais on note rârement TOUT ce qu'il a fait de correct. Dans la justice comme dans l'injustice, chacun trouve son pour et son contre mais souvent c'est l'impartialité qui en mange un coup. Je veut dire par là que la personne visée mérite l'injustice et les personnes qui sont dans l'autre plan, ne trouvent que justice. à ceux-ci je dis : Allez-y ! gâtez-vous! faites parvenir vos candidatures pour récolter des critiques journalières et être jugés pour ce que vous êtes, pour ce que vous faites et un jour, comme un vieux rebus, vous serez-mis de côté parce que trop sales à nettoyer les coins et racoins. c'est ce qui m'arrive.

si j'avais à inventer une prière, elle irais comme suit!

Notre modo qui êtes renvoyé
que votre nom soit effacé
que notre reigne arrive
que la paix soit faite sur le forum comme dans l'club
pardonnes nous de t'avoir renvoyé
mais délivre nous de toute modération performante, amen.

voilà!

j'fais pas ça pour me plaindre. j'fais pas ça pour reçevoir de l'appui de qui que ce soit. tout a été dit. Laissons le temps aller. Ceux qui voudront vraiment s'investir dans ce club le feront probablement mieux que moi.

aux prochain(s) modérateur(s), je souhaite que le monde ne vous joue pas dans le dos, qu'ils vous disent les vraies affaires par message privé au lieu d'brâiller dans la jupe du grand boss en espérant vous voir moisir dans un coin de forum. Faites attentio nà ce que vous faites. appliquez les bonnes règles aux bons endroits! des plaintes sont si vites arrivées.

Personellement, j'vais me faire discret sans meme le vouloir. J'envie des conaissances de près ou de loin de réussir à parcourir ce forum sans avoir à se loguer. seulement pour lire et apprendre. pas d'account, pas d'problèmes.

Longue vie au forum! et bonne bière aux gagnants de mon sort!

Roger Brulotte : Bonsoiiiiiiiiirrrr elle est partiiiiie!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 637
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 12:27 pm
  • Localisation: Sherbrooke

MessageLun 15 Oct 2007, 10:42 pm

Calvince man!!! J'ai la preuve drette là.....tu prenais vraiment sa au sérieux le forum. :wink: Tk désolé que sa finisse de meme pareil.
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 15 Oct 2007, 11:59 pm

je prenais ca au sérieux, effectivement. à mon avis c'est légal.

malheureusement je n'ai rien à ajouter ... c'est pas une question de mois ce que j'ai fait ici mais d'années! c'est pour ca qu'on prends ça à coeur. (selon moi lol) et j'obtiendrai la reponse à mon interrogation bientôt.. je crois. ça s'est pas passé comme d'habitude y'a trop d'affaires louches...

dans la vie d'tous les jours, je suis comme ici j'ai été. J'suis très méticuleux, perfectioniste et pointilleux. Parfois facile à m'laisser emporter mais on ne peut être parfait :) j'ai reflété dans mon travail ici, ce que j'fais dans la vie de tous les jours. pas question d'enflage de tête ou de blablabla... ça aurais pas été en mon avantage.

sur ce, bonne soirée.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageMar 16 Oct 2007, 2:01 am

Moi y me semble pas qu'une de tes interventions ait été inadéquate jusqu'a présent...dans le pire c'est quoi communiquer en pm pour arranger le problème? :?
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 16 Oct 2007, 2:29 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi y me semble pas qu'une de tes interventions ait été inadéquate jusqu'a présent...dans le pire c'est quoi communiquer en pm pour arranger le problème? :?

Ben raison avec toi.
Mais bon ca lair niaiseux a dire,mais on va sennuier de toi mon Tazzzz.
:( :(
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 16 Oct 2007, 7:38 am

moi jvois simplement pas l'but d'tenlever l'poste si c'est pour en mettre plusieur modo..


ca l'air faut suivre la tendance
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 16 Oct 2007, 12:16 pm

Xsteem a écrit:moi jvois simplement pas l'but d'tenlever l'poste si c'est pour en mettre plusieur modo..


ca l'air faut suivre la tendance


on m'a enlevé mon poste pour le remettre à d'autres.

j'étais capable de faire le travail seul mais vu l'occupation des autres il se peut qu'il en ait besoin de 2 ou 3.

personellement parlant, Sime va faire la job.

pour ma part, un jour j'comprendrai p-ê.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron