Switch to full style
L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Publier une réponse

On devien club suzuki !?

Oui ! a 100%
15
88%
Non a 100%
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Re: Club Suzuki !

Ven 11 Sep 2009, 1:37 pm

c'est pour ca que je pense qui devrais avoir 2 forum ou du moins les deux url comme c'est la, comme les exemples que j'ai nommé les tercel sont désuette et ils ont encore leur club les lada niva bondieu c'etais désuet c'etais meme pas sorti du dealer encore et les zx2 y'ont fais a peine quelques années de ce modèle et encore ils ont leur club c'est juste ca que je dis.

Re: Club Suzuki !

Ven 11 Sep 2009, 2:36 pm

alors tu crois qu'on devrais tout simplement créer un nouveau forum?

Re: Club Suzuki !

Ven 11 Sep 2009, 3:20 pm

club suzuki avec des divizion pour les model je pence que sa serais ok il rest plus ou moin 6 swift qui son monter ou vons etre monter qui roul

Re: Club Suzuki !

Ven 11 Sep 2009, 3:40 pm

4PorteGT a écrit:c'est pour ca que je pense qui devrais avoir 2 forum ou du moins les deux url comme c'est la, comme les exemples que j'ai nommé les tercel sont désuette et ils ont encore leur club les lada niva bondieu c'etais désuet c'etais meme pas sorti du dealer encore et les zx2 y'ont fais a peine quelques années de ce modèle et encore ils ont leur club c'est juste ca que je dis.


La tercel est vieille de 20ans, a 8 generation. La Swift à 4 gen(dison 3..) et n'a même pas assez de dealer durant ce temps pour en vendre a la grandeur du Qc. Les lada Niva,ça été vendu 20ans par une chaîne de dealer plus établis.

Le point que Martin à apporter pour le forum avec des sections différentes est la meilleur.

Et Yannick d'après toi pourquoi c'est simplement des Swifts qui sont au Car Fever, car ce sont à chaque années les même personnes. Croyrais tu qu'un gars avec une Esteem, une Aerio ou une Esteem qui viens de la Gaspésie va faire la route pour un petit event comme ça? Vous restez tous dans un rayon raisonnable pour aller à la track.

Pour ma part, désuet

Re: Club Suzuki !

Ven 11 Sep 2009, 3:55 pm

de toute façon ya pu de webmaster pour faire les changements :(

Re: Club Suzuki !

Ven 11 Sep 2009, 4:04 pm

Moi je dis emmené en des Suzuki. De toute facon les Swift cest koi: Ah ben caline des Souzzouuuuukkkkkkiiiiiii!!!!

Désuet je sais pas koi ca veux dire ha ha ha :shock:

Re: Club Suzuki !

Ven 11 Sep 2009, 5:54 pm

on change pour suzuki quebec et on rajoute une section sx4 et une "autres suzuki"

c'est réglé on passe a autre chose? :lol:
Publier une réponse