Les modifications et les ajouts faits au moteur et aux organes de transmission
Ven 10 Juin 2016, 9:17 am
Bonjour à tous. Je retire la transmission de ma "forsa" demain. Elle a besoin d'un bon tune up. J'ai regardé les différents forum expliquant comment ouvrir et défaire bearing et syncro. Seulement je manque quelques peu de confiance et si quelqu'un peut m'aider je lui en serai extrêmement reconnaissant. J'ai aussi l'option d'aller la porter dans une shop spécialisée mais j'aimerais avoir des références. J'ai trop pas confiance. J'ai un budget de 300$ pour faire la job. Si quelqu'un pense que c'est pas réaliste faite moi signe Haha!! Je comptais utilisé des transmission de mk2 comme donneuse de syncro. Parce que c'est mon principal probleme. La 1 rentre mal.
Je suis très ouvert à vos conseils et commentaire.

.
- Pièces jointes
-

Ven 10 Juin 2016, 10:10 am
tu as encore la mk1 dedans? ton diff lsd vien tu d'un mk2? parrais qu'il faut machiner pour que ca rentre...
si tu veux me l'apporter et tu as tes pieces je peux te la faire
ce que tu veux faire va fonctionner seulement si c'est pareil mk1 a mk2 pour 1ere et 2eme vitesse (gear / bearings / grosseur de shaft ect)
Ven 10 Juin 2016, 10:13 am
et je conseille de nettoyer a laveuse a pression pendant que elle est encore dans le char pour cleaner sant que l'eau ou la marde rentre tandis que les trous son bouchés par les essieux ect...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.