Nous sommes actuellement le Ven 27 Déc 2024, 6:17 pm

Tazz a dit :

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1991 Pontiac Firefly

Tazz a dit :

MessageJeu 10 Mars 2005, 12:43 pm

là c'est un début du "c'est assez"

ça chiâle encore pour une niaiserie qui ne vous concerne pas (je crois) et en plus vous etiez meme pas au courant que le tuyau en question étais chez bob.

là faudrais se brancher. y'a des limites à toujours critiquer bob et ce qu'il fait.(ou ce qu'il ne fait pas) et n'allez pas croire que je suis de son bord, je ne le suis pas plus que de celui d'un autre usager. ça chiâle par si, par là, "ahh maman, on a modofié mon thread!" etc. non mais vous avez quel âge ? naviguez sur QSR, sur Snakeauto sur quebec tuning, sur club civic québec.. c'est bien pire que ça! club civic québec effacent en moyenne 25 sujets par semaine! et d'la chicanne y'en a 300 fois plus qu'ici... on est obligé de faire pareil ou pire ?.. nah. faire attention, OUI.

les boys là va falloir apprendre à vivre avec! on a l'air d'une belle gang de kids avec notre chiâlage à la fraisinette! Si les threads sont modifiés, corrigés, effacés, je crois qu'il y a un raison particulière. pour les chicannes comme ça (l'histoire du tuyau), essayez, SVP, de vous informer avant de croire que c'est une compétition et d'en faire tout un plat.

Tout le monde ont à faire attention incluant les modérateurs. on demande à tous de participer au forum en tant que personne responsable de ce qu'ils écrivent. arrêtons e cherchage de bobos partout là...

j'endosse aucune action, je ne prends pour PERSONNE, c'est juste pour dire que là c'est assez pis y faut faire attention.

je tiens à dire qu'à l'avenir, ce type d'interruptions ne seront plus acceptées et seront EFACÉES si jugées non pertinentes au topic. le topic "plaintes" est là pour ça et je vous remercierais de l'utiliser si possible.

merci.

Meme si c'était hors sujet dans le topic qu'il l'avait écrit je trouve qu'il avait raison... je prends pas pour personne moi non plus mais il faut etre réaliste... ici on est senser avoir du plaisir et des gens qui sont pret a nous aider les autres...En se qui me conserne les gens du forum en générale m'aide beaucoup mais soyons encore une fois réaliste... si je chercher un morceau quelconque pour mon auto je n'irais pas la chercher a chicout. quoi que j'ai rien contre les personnes de la mais c'est loin un peu!!! Meme chose pour les autres... alors on va au plus proche posssible. Alors arretez de vous compétitioner...svp.
Moi aussi j'en avait sur le coeur aujourd'hui! Désoler
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 10 Mars 2005, 12:56 pm

bon ! bonne chose que tu ait dit ce que tu penses de tout ceci.

comme je l'expliquais dans ton sujet qui a été "démoli", un nouveau règlement va être instoré très rapidement et peut être modifié sans préavis. il va comme suit :

à l'avenir, toute interruption ou un pollupostage qui déviera totalement un sujet ne sera plus accepté et sera EFACÉ si jugé non pertinent au sujet en cours. le topic "Commentaires et Suggestions" ou "plaintes". ces 2 sujets là sont présents pour toute plainte, suggestion ou autre concernant les modifications de sujets, leur suppression ou autre.

et d'ailleurs tu en fais bon exemple, tu t'en es servi ;)

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1991 Pontiac Firefly

MessageJeu 10 Mars 2005, 12:59 pm

On peut presque dire que je suis une bonne fille!!! :wink: hihi
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 10 Mars 2005, 1:07 pm

swiftgirl a écrit:On peut presque dire que je suis une bonne fille!!! :wink: hihi

je me brulerais à mort de dire le contraire :wink:

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

89ssgti

Suzuki lover

MessageJeu 10 Mars 2005, 1:19 pm

Je suis aussi d'accord que ce n'est pas la bonne marche a suivre et j'en suis vraiment désolé.
Et que ceci est un pas dans la bonne direction.
Sauf que ce n'est pas seulement les usagers qui ont besoin de faire un examen de conscience,certaines autres personnes devraient vraiment changés leuirs attitude,c'Est pas le far west ni une compétition.

La dictature ça a jamais rien fait de bon non plus.

MetroGSI

Suzuki lover

MessageJeu 10 Mars 2005, 1:31 pm

Bordel si c'est une dictature ici, je sais pas ce qui se passe à Cuba!! À chaque décision prise, les admins et modo se consultent à savoir ce qui est le mieux dans l'intention du forum et de ses utilisateurs. Si des réprimandes ou commentaires sont fait à quelque user que ce soit, c'est pas avant que tout le staff ait donné son opinion. D'après moi, on est loin de Fidel Castro ou encore du facisme d'Hitler. Tout le monde ici à droit à son opinion, de la confier aux autres en autant que ca se fasse dans le RESPECT d'AUTRUI.
Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap

89ssgti

Suzuki lover

MessageJeu 10 Mars 2005, 1:38 pm

MetroGSI a écrit:Bordel si c'est une dictature ici, je sais pas ce qui se passe à Cuba!! À chaque décision prise, les admins et modo se consultent à savoir ce qui est le mieux dans l'intention du forum et de ses utilisateurs. Si des réprimandes ou commentaires sont fait à quelque user que ce soit, c'est pas avant que tout le staff ait donné son opinion. D'après moi, on est loin de Fidel Castro ou encore du facisme d'Hitler. Tout le monde ici à droit à son opinion, de la confier aux autres en autant que ca se fasse dans le RESPECT d'AUTRUI.

regarde ce que j'ai reçu en pm,sa doit être a la veille de m'arriver :wink:

Glass Shadow a écrit: Apres tout si le mec me fais chier pis je veux pas avouer mon tord.. jle crisse dehors ! Facke pourquoi me cacher?

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageJeu 10 Mars 2005, 1:51 pm

ouin ben spo trop cool de recevoir ca en pm...surtout de la part d'un admin...
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!

89ssgti

Suzuki lover

MessageJeu 10 Mars 2005, 1:53 pm

SuziTech a écrit:ouin ben spo trop cool de recevoir ca en pm...surtout de la part d'un admin...

exactement ce que je me disais aussi :wink:

MetroGSI

Suzuki lover

MessageJeu 10 Mars 2005, 3:26 pm

discussion en cours..........
Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 10 Mars 2005, 3:55 pm

89ssgti a écrit:
MetroGSI a écrit:Bordel si c'est une dictature ici, je sais pas ce qui se passe à Cuba!! À chaque décision prise, les admins et modo se consultent à savoir ce qui est le mieux dans l'intention du forum et de ses utilisateurs. Si des réprimandes ou commentaires sont fait à quelque user que ce soit, c'est pas avant que tout le staff ait donné son opinion. D'après moi, on est loin de Fidel Castro ou encore du facisme d'Hitler. Tout le monde ici à droit à son opinion, de la confier aux autres en autant que ca se fasse dans le RESPECT d'AUTRUI.

regarde ce que j'ai reçu en pm,sa doit être a la veille de m'arriver :wink:

Glass Shadow a écrit: Apres tout si le mec me fais chier pis je veux pas avouer mon tord.. jle crisse dehors ! Facke pourquoi me cacher?

Je suis d'accord ! Mais c'est facile il a seulement montrer UNE phrase !!
Mais ce que je voulais lui dire c'est que je n'ai rien a cacher !! Donc je le dis au grand JOUR ! Cetais seulement que une exemple ce que je lui ai ecrit ! D'ailleur je n'ai pas dis son nom en disant cela et je n'ai pas dis qui me fais chier !!

Je dis pas si jaurais nommer son nom ! Ou whatever ! Mais faut que je leur explique que je ne me cache pas pcq il ne me crois pas !
Comme si il me traitais de menteur ! Tout les petit commentaire laisser tout partout dans tout les topic ! Et ca dois etre GLASS ca dois etre glass c normal que ca disparaisse ! C'est des Jokes Bob ou a tu mis ton sens de l'humour !! Et ca fais comme 2 mois que lui et Log1k S'acharne sur moi ! Mais son seulement 2 ? C drole ! peut etre a cause d'un tournevis de Snap On ! jsais pas! Ca vrai que ca a commencer peu apres que je sois aller chercher le BUMPER au garage !

Voila pas mal pourquoi cette reaction ! Mais je nai jamais dis que je le mettrais dehors ! Il la stipuler![/quote]

89ssgti a écrit:[De un,je ne t'ai pas accusé,je t'ai demandé il y a une méchante différence.

Et puis oui je ne roule plus en Swift mais j'ai quand même 2 Suzuki et encore beaucoup de pièces et de connaissances que je peux encore partagé.

Merci beuacoup de seulement confirmé ce que je pensais sur toi,maintenant j'en ai la preuve,être admin ne te donne pas tout les droits mon grand.

89ssgti a écrit:Salut Glass,je voulais juste te faire part de quelques critiques que j'ai envers ta façons de procèdé sur le forum,que je trouve inaceptable venant de la part d'un admin de site d'un club.

tazzzzzz a écrit:personnaly, i never modded or locked or deleted a post without an advertisement before or an explication by private message.

C'est vraiment dommage que tu ne procèdes pas de la même façon. :wink:

ragez0r a écrit:glass shadow: k... can i connect it directly to the ecu behind the glovebox ???
thanks again
ill give it a try on the next sunny day

Yes !! But you might check before your cluster plug to be sure it's the good one :P
And maybe take your wire there!

Glass Shadow a écrit:Hahaha ! It's not me ! Maybe it's ToadGti cause Admin and Moderator have the option EDIT close to the QUOTE one ! So some time we hit the wrong one :P

It has happen to me ! But me i dont write the name of the person when i write :P
rarely :P

Facile pas mal de mettre la faute sur le dos de quelqu'un d'autre quand la question est posée a toi directement :roll: Et puis de toute façon c'est pas comme si tu ne l'avais jamais fait non plus :)

Et ce n'est que quelques examples,selon moi,et d'après ce que j'ai vu sur les nombreux sites que je visite-visitais,un modérateur se doit de donner l'example alors un admin doit avoir un comportement irréprochable.
Mais toi,tu posts des niaiseries,tu es off topic très souvent,tu post dans les threads de vente des autres, etc etc................

Alors comme Martin,ton grand ami disais en début d'année,un peu plus de sérieux sur le forum.Sa devrait commencer a la source,c'Est a dire les admin-modérateur.

Jérémi

p.s. En passant après ton départ de mon garage l'autre fois alors que je rammassais mes outils je me suis rendus compte qu'il me manquait un beau gros tournevis Snap on.Je l'ai chercher partout mais en vain,j'ai regarder avec les autres qui étaient la et ils ne l'ont pas alors si tu par malchance c'est toi qui l'a sa serait apprécié que tu me le remettes s'il te plaît.

Voici le message que je lui ai envoyer !

Glass Shadow a écrit:Ha je vois maintenant pourquoi tu ne m'aime plus! Tu crois que c'est moi qui ta voler un tournevis Snap On ! Wow !!! UN SNAP!!!

Come on man !!! Jtais pas voler ton tournevis charie pas la !!!

En passant si j'ai mis le nom de ToadGTI c'est que je sais que c'est lui qui avais editer ce message ! Et meme si il es addresser a moi directement !! J'ai le drois de repondre!!

Si cela ne fais pas ton affaire.. tu sais ce que tu dois faire ! Je sais que je poste des commentaire dans vente ! MAis certain le merite ou la vente elle meme n'a pas de bon sens ! De toute facon ce n'est pas toi qui fais les regles ! J'ai jamais dis non plus que je ne l'avais JAMAIS fais ! Mais quand le tord me revien le grand j'ai pas peur de le prendre! Apres tout si le mec me fais chier pis je veux pas avouer mon tord.. jle crisse dehors ! Facke pourquoi me cacher?

Facke arrete de t'imaginer des affaires ! J'ai rien a cacher ! Je susi tres franc avec les USERS ! Comme toi et 2-3 autre qui m'achaler vous n'avez meme plus de swift.. ! Fack WHO'S OFF TOPIC !!!

Chaou!

Voyer comment je me cache? J'ai pas peur d'avouer mes tord ! Si jaurais peur je mettrais le gars dehors ! Et a date ya juste drunk star qui a ete mis dehors 2 fois dont une fois pour de bon ! Pis tout le monde etais au courant !!

Alors vous voyer ce que je veux dire pas mettrais dehors !! c'est fictif! Mais yen a qui se serve de ca pour que j'ai lair fous .. comme toute les autres message d'ailleur ! anyways!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

89ssgti

Suzuki lover

MessageJeu 10 Mars 2005, 5:11 pm

whatever,je ne t'ai pas accusé comme je n'ai accusé personne,je t'ai demander si tu l'avais il y a une sapré grosse différence.

Et je n'ai pas dit que tu allais me bannir non plus c'est pour ça qu'il y avait un :wink: a la fin mon Glass.

L0G1k

Suzuki lover

MessageJeu 10 Mars 2005, 9:13 pm

Bon de mon coté, je vais dire au grand jour si ça peux te faire plaisir Glass ce qui me gosse.

Je te dit en pm que j'aimes pas de la manière que tu agis dans la section à vendre. Et mon post étais très constructif sans aucun blastage je crois...

Voici le message que je t'ai envoyer. Tout le monde je crois seront d'accord pour dire que j'ai été le plus politically correct que je pouvais...

Salut, J'ai pensé faire un topic dans la section commentaires mais tu as déjà demandé au monde de t'envoyer un pm s'ils avaient de quoi a te dire...

Je veux exprimer mon mécontentement envers la section À vendre.

Dans tous les autres forums, y compris Montrealracing (où le niveau de professionalisme est très dicutable), il est interdit de poser des commentaires dans les posts des gens qui essaient de vendre quelque chose. Je remarque par contre que tu posts souvent tes commentaires ou même tes propres articles à vendre dans les posts des usagers qui essaient de vendre leurs affaires. Je trouves que c'est un manque de professionalisme, surtout de la part d'un modérateur.

Tu n'es pas le seul à le faire, mais je crois qu'un modérateur se doit de donner l'exemple.

J'aimais mieux t'en parler en pm avant de faire un post là dessus....

La réponse à ce pm de Glass me demandais d'y trouver des exemple...

Je dit ah ok, je fouille et y'a deleter ses posts un peu partout pour pas que je trouve d'exemple...

Ensuite il me dit de pas faire un plat avec ça parce que les autres usager ne se plaignent pas... Je savais pas qui fallais une pétition pour exprimer mon oppinion. Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit contre ce club, mon commantaire étais constructif je crois.

voici la réponse. Vous voyez qu'il y a un ton arroguant n'est-ce pas?
Ya rien que toe qui en parle!!! Et PLEIN de monde poste des commentaire !!

Tu les a vendu tes coils alors fais en pas un plat ! Et ta tout vendu ce que tu avais a vendre dernierement !

Pcq ton message toute les autre op du board les on vu !

Pour ce que j'ai lu dans un autre topic, ça me fait très chier que tu aies dit que ceux qui chiallent ne devraient pas parler puisqu'ils n'ont même plus de Swift (sans nommer de nom, ça laisse pas grand doute à qui tu vise en particulier...).

Non j'en ai pas, mais je pensais que c'étais pour les enthousiastes de Swift ici, pas juste les propriétaire. Et je crois que je peux quand même contribuer à apporter des conaissances dans ce Forum, j'ai quand même eu 7 Swift/geo/Firefly allors je croyais que j'étais quand même bienvenu ici.

J'ai aussi déja chiallé sur le fait que les gens ne partagent pas leur conaissances ici, et je m'en cache pas. Je passe peut-être pour un chialeux, mais tout ça c'est toujours dans le but d'accroitre le forum.

Un bon forum a besoin de 2 choses pour être une réussite, du professionalisme et des conaissances.

Oui le Clubcivicquebec y'éffacent souvent des post (en fait sont transéférés dans une section post effacés afin que tous les admins et modérateurs puissent les voir quand même) mais regardez le contenu général, et aucune discussion ne dégénère trop longtemps et le forum contien beaucoup plus de conaissances qu'ici. C'est sur sont plus de monde mais quand même, j'ai la ferme conviction qu'il serait facile d'en faire de même ici.

En conclusion j'aimerais dire que contrairement a ce que vous pensez je ne déteste pas ce forum, bien au contraire, si je m'en foutais j'aurais pas prit la peine d'écrire un aussi long paragraphe juste pour mettre les choses au clair.

Je veux aussi précisier que je suis très content de la nouvelle règle mise en place, mon premier pm a Glasshadow il y a 2 mois visais justement à faire mettre en place une rèegle semblable! Allors félicitation! 8)

Dites-vous qui a toujours 2 cotés à la médaille... :wink: