Administrateur du site
1994 Suzuki Swift
OursNoir a écrit:Glass Shadow a écrit:Et on es toujours les meme au meets et on a TOUJOURS du fun ! Et tout ceux qui chiallent ou dise ci ou ca ou whatever .. ne sont pas au meets ! Je ne dis pas que il n'y ont jamais ete !! Mais simplement que quelquefois faut se retenir !
Sidenote... Normalement, c'est une mauvaise chose que ce soit toujours les mêmes gens dans des meets. Ca dénote soit un manque d'ouverture d'esprit, ou sinon, c'est le syndrome de "la gang de secondaire 1", là ou tout les nouveaux sont mal vu.Glass Shadow a écrit:Ceux qui disent que on manque d'organisation ou de ci ou de ca .. Faite donc mieux ! Ou faite en donc un un Forum et un Club de ce que vous voulez..
Merci de la suggestion mais c'est deja fait, c'est d'ailleurs pour ca que je suis moins souvent ici (j'en connais qui doivent être content ). D'ailleurs, en 3 mois, nous avons maintenant 1000 hits par jour et 2 commanditaires/partenaires majeurs. Tout cela en établissant des règles bien définies et en s'y conformant (en parlant des gestionnaires. C'est pas parce que le forum est à nous qu'on doit se penser au-dessus des règles)
P.S.: Aucun lien avec l'automobile ce forum.
Ce n'etais pas pour dire que les nouveau etais mal vue ! Tout simplement pour dire que ya seulement un groupe de personne qui se deplace ! Les autres ne viennent pas ! Parce que c'est sur que plus on est mieux c'est !
Et ton forum porte sur quoi ! Si tu en parlerais on pourrais p-e voir de quoi ca a l'air ! C'est sur que les automobile c'est une autre histoire ! Les swift on sais que ce sont des swift.. faudrais etre SUZUKI pour p-e elargir notre horizon et avoir plus de voiture monter pour p-e avoir des commanditaire mais pour ca faux les montrer a tout les show .. etc etc..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021