Nous sommes actuellement le Ven 27 Déc 2024, 6:08 pm

Défoulage!

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 30 Juin 2005, 7:46 pm

OursNoir a écrit:
Glass Shadow a écrit:Et on es toujours les meme au meets et on a TOUJOURS du fun ! Et tout ceux qui chiallent ou dise ci ou ca ou whatever .. ne sont pas au meets ! Je ne dis pas que il n'y ont jamais ete !! Mais simplement que quelquefois faut se retenir !

Sidenote... Normalement, c'est une mauvaise chose que ce soit toujours les mêmes gens dans des meets. Ca dénote soit un manque d'ouverture d'esprit, ou sinon, c'est le syndrome de "la gang de secondaire 1", là ou tout les nouveaux sont mal vu.

Glass Shadow a écrit:Ceux qui disent que on manque d'organisation ou de ci ou de ca .. Faite donc mieux ! Ou faite en donc un un Forum et un Club de ce que vous voulez..

Merci de la suggestion mais c'est deja fait, c'est d'ailleurs pour ca que je suis moins souvent ici (j'en connais qui doivent être content :roll: ). D'ailleurs, en 3 mois, nous avons maintenant 1000 hits par jour et 2 commanditaires/partenaires majeurs. Tout cela en établissant des règles bien définies et en s'y conformant (en parlant des gestionnaires. C'est pas parce que le forum est à nous qu'on doit se penser au-dessus des règles)

P.S.: Aucun lien avec l'automobile ce forum.

Ce n'etais pas pour dire que les nouveau etais mal vue ! Tout simplement pour dire que ya seulement un groupe de personne qui se deplace ! Les autres ne viennent pas ! Parce que c'est sur que plus on est mieux c'est !

Et ton forum porte sur quoi ! Si tu en parlerais on pourrais p-e voir de quoi ca a l'air ! C'est sur que les automobile c'est une autre histoire ! Les swift on sais que ce sont des swift.. faudrais etre SUZUKI pour p-e elargir notre horizon et avoir plus de voiture monter pour p-e avoir des commanditaire mais pour ca faux les montrer a tout les show .. etc etc..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1991 Pontiac Firefly

MessageSam 02 Juil 2005, 11:32 pm

OursNoir a écrit:
Glass Shadow a écrit:Ceux qui disent que on manque d'organisation ou de ci ou de ca .. Faite donc mieux ! Ou faite en donc un un Forum et un Club de ce que vous voulez..

Merci de la suggestion mais c'est deja fait, c'est d'ailleurs pour ca que je suis moins souvent ici (j'en connais qui doivent être content :roll: ). D'ailleurs, en 3 mois, nous avons maintenant 1000 hits par jour et 2 commanditaires/partenaires majeurs. Tout cela en établissant des règles bien définies et en s'y conformant (en parlant des gestionnaires. C'est pas parce que le forum est à nous qu'on doit se penser au-dessus des règles)

WoooWWW mon Dieu tout le monde! Il a fait un forum :shock: C'est pour ça qu'il vient CR***** de la marde dans le notre! Hey tu vois ben la que tu as rien a faire ici va donc dans ton forum qui mon Dieu m'a l'aire tellement HOT toi hey 1000 hits par jour toi! Va donc faire le ménage dans ton forum pis laisse le notre tranquille... tu penses que ça nous fais quoi la que tu nous dises entre les branches que le tien est ''mieux structuré que le notre'' Ça doit te faire plaisir en de penser que tu as du mérite a dire ça.
---------------------------ON S'EN FOU-----------------------------
Ta présence ici n'a aucune importance ou peu alors que tu sois la ou pas ça change rien a part amener de la M****.

Okay mon message ne fait pas preuve de grand respect... Mais la je suis a boute la... ceux qui se pense meilleur sa me fait chier...pensez se que vous voulez moi c'est ce que je dis.
Oui c'est vrai un forum en ''santé'' commence par le respect mais est ce qu'il démontre du respect?!? Je pense pas... Tu vas pas foutre la M**** dans un forum juste pour le fun... Moi c'est ce que je pense. Je n'en démontre pas plus en agissant ainsi mais j'ai jamais été désagréable sur le forum (je pense bien) avant parce que justement je n'avais pas envie de brasser la m**** mais la on est dedans alors je me vide le coeur.

Merci, bonsoir.
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.

Le_Avatar

Apprenti

MessageDim 03 Juil 2005, 1:46 am

svp mesdames et messieurs les Swifteux...
pas de chicanne pour des queues de cerises...

moi je vous aime bon :D

faut pas se laisser abattre par des mauvais commentaires
Swift '97 1.3 SOHC (3-doors)
recherche présentement un Swift GT
le plus propre possible et en état de marche...

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageDim 03 Juil 2005, 2:09 am

Voyons, criss, quel âge vous avez??

On dirais que la moyenne d'âge se situe à 12 ans!

Ici c'est un forum, on vient ici pour y jaser, DEMANDER des conseil ou des opinions, DONNER des conseils et des opinions.

Point final.

On aime ou pas, c'est notre droit.
Si on a peur des opinions des autres, ben on écrit pas sur un forum.
On demande à notre maman, dans ce temps-là. Si elle n'aime pas, elle va nous mentir pour nous faire plaisir, elle.
Pas les gens d'un forum. Ce n'est pas la place.

Moi je reste intègre à mes opinions.
Je ne dois rien à personne.
Et je pense que c'est rendre service à qqn que de lui dire qu'il est ridicule. Vaut mieux qu'il le sache le plus vite possible, tant qu'à moi.
Image

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageDim 03 Juil 2005, 2:56 pm

ces pas pcq toi tu pense que kelkun est ridicule que tout le monde le pense aussi...ces bien beau d'avoir ces opinions mais de la a dire que les personnes son ridicules ces 2...faut faire preuve d'un peu de respect envres les gens! une personne est loin d'etre ridicule pcq son char est pas monter a ton gout mais a SON gout!! Alors ceci dit c'était mon opinion!
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 03 Juil 2005, 9:53 pm

SuziTech a écrit:ces pas pcq toi tu pense que kelkun est ridicule que tout le monde le pense aussi...ces bien beau d'avoir ces opinions mais de la a dire que les personnes son ridicules ces 2...faut faire preuve d'un peu de respect envres les gens! une personne est loin d'etre ridicule pcq son char est pas monter a ton gout mais a SON gout!! Alors ceci dit c'était mon opinion!

Perd pas ton temps ils ne comprennent rien !
Dernière édition par Glass Shadow le Mar 05 Juil 2005, 7:57 pm, édité 1 fois au total.
Suzuki KingQuad 750 2021

La Clutch

• 1991 Suzuki Swift

MessageDim 03 Juil 2005, 10:08 pm

fin svp

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 03 Juil 2005, 10:41 pm

La Clutch a écrit:fin svp

c'est à veille ouais... mais le sujet pogne pis c'est la place pour "chiâler" alors... lol
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Nivek

MessageLun 04 Juil 2005, 12:02 am

tazzzzzz a écrit:

c'est à veille ouais... mais le sujet pogne pis c'est la place pour "chiâler" alors... lol

bha le probleme c'est que le monde repete les meme affaire sans avoir lu ce quil etai ecrit avant Fack ... :roll:

ds les 2 premiere page... cetai ok .. mais la .. ca devient du tournage en rond... ca commence vraiment a faire chier pi c'est pas mal con a mon gout...
- Nivek , De Retour !

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 04 Juil 2005, 9:30 am

Nivek a écrit:
tazzzzzz a écrit:

bha le probleme c'est que le monde repete les meme affaire sans avoir lu ce quil etai ecrit avant Fack ... :roll:

ds les 2 premiere page... cetai ok .. mais la .. ca devient du tournage en rond... ca commence vraiment a faire chier pi c'est pas mal con a mon gout...

J'avoue que j'ai pas suivi le sujet..... mais bon...

Bob semble l'avoir suivi alors si il juge qu'il doit être fermé, je le laisse faire. pour ce qui es de mon cas, ça serais comme fermer un fumoir parceque les fumeurs fument dedans..

bonne journée :)
Image

Nivek

MessageMar 05 Juil 2005, 1:22 am

tazzzzzz a écrit:
Nivek a écrit:
tazzzzzz a écrit:

J'avoue que j'ai pas suivi le sujet..... mais bon...

Bob semble l'avoir suivi alors si il juge qu'il doit être fermé, je le laisse faire. pour ce qui es de mon cas, ça serais comme fermer un fumoir parceque les fumeurs fument dedans..

bonne journée :)

tinquiette tazz.. ca n'avai aucunement raport avec toi :wink:
- Nivek , De Retour !

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 05 Juil 2005, 12:45 pm

Nivek a écrit:tinquiette tazz.. ca n'avai aucunement raport avec toi :wink:

je savais... mais c'est qu'ordinairement, là ou ça chiâle, j'ai toujours le nez dedans :) c'est que là j'me suis relâché un peu :P

@+
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 06 Juil 2005, 5:09 pm

Coudonc .. les problemes son regler .. ya pu personne qui chialle ?

Ya tu quelqu'un qui veut se pogner ? Hey toi OUI toi celui qui lis la . tu me cherche hein ? !!

Tu va avoir des ennuis !
Suzuki KingQuad 750 2021

La Clutch

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 06 Juil 2005, 7:12 pm

ma bruler ton radio si tu parle encore comme ca!!!

mad max

Modérateur du site

MessageJeu 07 Juil 2005, 8:09 am

Coudonc .. les problemes son regler .. ya pu personne qui chialle ?

Ya tu quelqu'un qui veut se pogner ? Hey toi OUI toi celui qui lis la . tu me cherche hein ? !!

Tu va avoir des ennuis !

ok dabor, JVA TE PETTER LA GUELE PIS TE VOLÉ TON TURBO (pis mon pere est plus fort que le tien)
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
PrécédentSuivant

Retour vers Commentaires et suggestions