Nous sommes actuellement le Ven 27 Déc 2024, 5:32 pm

Suspention Indefinie!

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 11:17 am

moi j'pense que t'a trop pris ça a coeur un peu mon bob.. des clown pis des no-ob y'en a PARTOUT.. même si tu part 20 forums, tu va toujours avoirdes faiseux d'merde!

tk j'dis pas ça pour que tu reste ou que tu change d'avis. mais sur un forum comme dans la vraie vie, çé comme ça pis on a pas l'choi de faire avec.

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 11:42 am

tazzzzzz a écrit:moi j'pense que t'a trop pris ça a coeur un peu mon bob.. des clown pis des no-ob y'en a PARTOUT.. même si tu part 20 forums, tu va toujours avoirdes faiseux d'merde!

tk j'dis pas ça pour que tu reste ou que tu change d'avis. mais sur un forum comme dans la vraie vie, çé comme ça pis on a pas l'choi de faire avec.

@++

Ouais ! JE suis d'accord mais dans un CLUB on peut les choisir !! 8)
Si tu prend comme exemple le club DSM (Club Talon) si tu n'est pas actif pour un certaine perioide de temps il te flushe carrement !! Meme ton nick / login ne marche plus tu dois changer de nick !!! Je parle par experience parce que mon chum avec son colt qui etais (fastcolt) a arreter d'etre actif pour un certain temps a cause d'enfantillage comme ici ! Et a du se prendre un autre nick et passer pour un debutant ne pouvant pas acceder a certaine sections du forum ! En plus le club Srt4 aussi fonctionne comme ca!!

Pour ce qui es des opinions je suis d'accord avec ca ! Mais il ya une difference entre une opinions et rire de quelqu'un ! Mais ca ca fais 4-10 fois que Glass le repete !!! Et que ON le repete finalement :P

Aussi quand 2 enfants se chicane on a pas besoin d'un troisieme a se joindre a la bagarre!!

My 2 cents !
Image

89ssgti

Suzuki lover

MessageMar 02 Août 2005, 6:19 pm

Serious GT a écrit:

Pour ce qui es des opinions je suis d'accord avec ca ! Mais il ya une difference entre une opinions et rire de quelqu'un ! Mais ca ca fais 4-10 fois que Glass le repete !!! Et que ON le repete finalement :P
!

moi je crois qu'il y a une différence entre administré un forum et imposé une dictature,ou tu décides ce qui reste et ce qui part.
Ça c'est mon opinion depuis le début,quand j'en ai fait pars a Glass(en privé parce qu'il ne voulait pas que ça s'éffrite),il m'a pratiquement envoyé promener et a par la suite effacer presques toutes les preuves ou il avait agi ainsi.Si ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui a de quoi a se repprocher je ne sais pas trop comment qualifié ça. 8)

Moi le type cowboy a la George Bush qui veulent toujours avoir raison je ne suis pas capable,alors veut veut pas un moment donné je m'arrangeais pour lui remettre sur le nez,on peut pas tous être parfait :oops: .

Aussi.
Des topics de lichage pour un char qui n'est pas très beau c'est inutile,pourquoi ne pas mettre des commentaires constructifs afin d'éduquer les jeunes qui ne s'y connaissent pas trop mais non on l'encourage vers le côté obscur :roll:
Tant qu'a moi c'est pas la meilleure façon d'agir pour avoir éventuellement un club sérieux qui se fait respècté.

Si c'est rice je vois pas pourquoi on se retiendrait de dire qu'on ne trouve pas ça de très bon gout,tout comme quand c'est beau on peu félicité le bon travail,n'est-ce pas pour ça que le forum est la,pour avoir des opinions?

c'est tout pour tout de suite.

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 8:04 pm

Serious GT a écrit:comme exemple le club DSM (Club Talon) si tu n'est pas actif pour un certaine perioide de temps il te flushe carrement !! Meme ton nick / login ne marche plus tu dois changer de nick

ouin mais essaye ça ici pis on va en perdre plusieurs! ou encore ça va chiâler. j'avoue que c'est une bonne idée par contre pour des forums très actifs!

neway... on verra ben ce qui va se passer avec QSC...
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1991 Pontiac Firefly

MessageMar 02 Août 2005, 10:14 pm

Pour etre franche je trouve cela bien de valeur.... C'est un beau forum qu'on a mais calinn il y a toujours ou presque de la marde...Okay donner vos opinions mais calinn un minimum de respect quand meme c'est ça qu'on demande... Moi je pense pas que si le gars ou la fille serait devant toi tu lui dirait tout ce que tu dis de son char sur le net...
Pour la supression de personne sur le forum... oui c'est chiant pour les personnes mais ... Scusé la mais ça fait combien de fois que le monde vous reproche des affaires...Personne est parfait mais un jour faudrait comprendre le message pis changer un moment donné...
Pour se qui est de te partir un autre forum Glass... écoute part pas comme ça la la seul chose que tu vas faire en fesant ça c'est de donner raison aux autres...Ou de te dégonffler....
Sté comme quelqu'un l'a dit plus haut ou sur l'autre page... Il y a une chose qui nous uni tous ici puis c'est nos chars...Un forum de char c'est fait pour ça...Sauf que la plupart du temps c'est de la marde qui se passe... moi je m'en fou quand ça fait ça je change de topic mais... un moment donné c'est plate...
Je pense que tout le monde ou presque on un bout de chemin a faire...
Comme Nivek a dit je pense.. faire un meeting pour parler du forum... ben oui toi! C'est tout le temps les meme qui sont la puis c'est drole que c'est pas ceux la qui fond brasser la marde sur le forum..

En tout cas... je trouve ça plate qu'on en soit rendu la...
En toute sincérité... Bonne chance!!
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.

Nivek

MessageMar 02 Août 2005, 11:29 pm

PostReply :

Ok .. mon premier post a suciter votre attention et jen suis fier ..

Mais on na pas besoin de Leader Icite.. Seulement du monde qui sen occupe voila toute..

Ecouter ...

Je te comprend Martin (serious Gt) ... faire un furom comme Le club civic .. ou accent , ou bien talon .. ect ect.. eux.. y sont vraiment nice les furom .. sont beau .. ca de lallure, Ya du monde qui ladministre .. les rencontre sont PLEIN A CRAQUER DE MONDE !!!! ... mais c ca le problem icite..

On na partit ca.. cetai nice au debut.. mais le problem.. c que c tj les meme .. Voila tout.. tir.. tlm dit.. bha je pourrai faire mieu .. je pourrai faire ci . et ca... mais ya pas un criss qui se presente au meet ... ou qui post de sujet...

aller- sy la ! .. la place est libre.. bob ..est parti .. mais penser - sy calvaire de gagne de con ... ROBERT AUDETTE (Glass -shadow ) Lui la ... Ben y donne toute son criss de temps libre a faire en sorte que votre ti criss de furom a marde de swift fonctionne , pi vs aver le culot de lui foutre des insulte ??!!

C pas lexpultion vs meriter , mais la peine de mort... il fait des erreur.. je lui ai meme dit que metre dehor 6mon et ss98gti etai con .. il a surement deja comprit lui , facke ailler un peut de dégniter enver lui .. respecter au moins les regle.. et ne le rouspeter pas quand il vs demande de quoi ..

Svp ...

ca pas de bon sens..

On na le droit a lexpresion C vrai . meme moi je vais commencer a dire ce que je pense .. jme generai pas.. mais Je rirai jamais Du travail aporter au forum .. jamais...

Jarrette ici... Mais je vous le dit.. au prochain meet .. je vaias prendre cotrOle de certaine chose.. Ca va changer... En plus ... Jva meme esseyer de modifier le forum ... on va voir..

mais quoi quil en soit.. A tout les gens qui fond le changement : RObert , Martin , tazz, Fred , Stan (math) , Et je mexcuse si jen oubli .. A vs .. je leve mon chapeaux ... Les autre ... Vs vous meter le doigt ds cul .. that it !

en tk .. Chu peut etre pas le meilleur ... Peut etre pas le ga avec le plus beau swift... Mais je vait esseyer de my metre a fond.. Jvoul dit ..

BOnsoir : Nivek

Ps : A ouai .. Joubliai ...

vs penser etre mieu .. meter votre nom ds les suggestion .. c fait pour ca.. mais arrter de critiquer le travaile des autre ... Ca en vaut meme pas la peine.. C une team Ici.. Je repete .. C une TEAM ici !

:evil:
- Nivek , De Retour !

89ssgti

Suzuki lover

MessageMer 03 Août 2005, 12:01 am

Nivek a écrit:C pas lexpultion vs meriter , mais la peine de mort... il fait des erreur.. je lui ai meme dit que metre dehor 6mon et ss98gti etai con .. il a surement deja comprit lui , facke ailler un peut de dégniter enver lui .. respecter au moins les regle.. et ne le rouspeter pas quand il vs demande de quoi ..

ayoye,vraiment un post intelligent,sérieux la tu bats des reccords,tu comprends vraiment rien :roll:
Oui le dernier post qui m'a valu l'expulsion était un peu poussé je te l'accorde.
De la a me valoir la peine de mort,I don't think so.

En fait j'ai rien contre Bob,c'est juste contre sa manière cowboy d'administrer un forum que j'en avais.That's it.
S'il ne m'avait pas envoyé pêtre quand j'ai voulu lui en parler en pm,crois moi ça ne se serait pas passé comme ça :idea:

Alors maintenant on peu retourné au programme habituel et parler de Swift,après tout c'est pas un "Team" comme tu le disais si bien?

Nivek

MessageMer 03 Août 2005, 12:24 am

je disait .. un peut plus haut.. si taurrai lu .. que Cetai ceux qui ecoureur bob avec sa manier dadministrer le forum qui meritai ca..

mais encore.. ta pas lus.. en tk ... peut etre que finalement .. cetai pas une mauvaise idee de te suspendre un peut :roll:

C comme metre un enfant ds un coins.. ca lui allume un peut le cerveau

taurrai pas faite de tord du tout ! en tk :wink:

nivek
- Nivek , De Retour !

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 03 Août 2005, 12:24 am

Ouais ! Bien moi j'ai trop mis de temps ici ! Apres quelque reflexion bien je reste :P ahahah n8ways !

89ssgti si tu veux parler en pm on parlera ! Peut-etre que j'ai fais des chose incorrecte dans le passer mais bon ! Je crois que tout le monde a ses tords ici !

Mon probleme es p-e un manque de diplomacie je l'admets ! Mais des fois vous me chercher vraiment ! Ou c'est moi qui prend TOUT mal mais je suis pas sur !

On en reparlera ! Je travaille demain matin ! Mais cette fois ci je crois que tout le monde va avoir dis ce qui avais a dire.. et que on va finir par se comprendre ! Si il faut on va cacher ca dans une section ! Parce que il faut penser au futur membre :P

Ce sois on a connu une fille qui a un cabrio .. alors ca reste a venir ! Ca na pas fini de grandir ici !

A l'avenir les connerie et les chose qui pourrais porter atteinte au forum seront deplacer dans une section speciale ! Pour reference future !

Je crois aussi que une charte devra s'appliquer ! Parce que oui c'est roffe une suspension ! Mais apres 2-3 avertissement on fait quoi ? Suspention 1 semaine ? on le sais pas.. on verra ca !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageMer 03 Août 2005, 12:31 am

Moi je pense qu'il faudrait repenser ça à un niveau supérieur.

Pas de police (à moins d'abus extrême).
Pas de sanctions.

Je crois qu'on devrait favoriser la discussion.

Je sais, je suis idéaliste, mais on ne peut pas m'en vouloir pour ça, n'est-ce pas? :wink:
Image

Nivek

MessageMer 03 Août 2005, 12:36 am

En tout ka mon 6mon .. jai deja vu une difference depuis une coupe de jour..

je veut te voir au meet en aout ! .. ta lair detre parfait pour de bonne idee..

Nous aussi mon 6mon.. on na tendance a juger un peut trop vite le monde. :wink:

t pas mauvais du tout !!!!

Chow , Nivek
- Nivek , De Retour !

89ssgti

Suzuki lover

MessageMer 03 Août 2005, 12:37 am

Glass Shadow a écrit:Ouais ! Bien moi j'ai trop mis de temps ici ! Apres quelque reflexion bien je reste :P ahahah n8ways !

d'un côté ça ne me dérange pas vraiment que tu restes mais d'un autre faut être ouvert aux suggestion :wink:
(Rappel toi tu as déja banné un users parce qu'il était fermé d'esprit,faudrait pas répété les erreures passées)

Glass Shadow a écrit:89ssgti si tu veux parler en pm on parlera ! Peut-etre que j'ai fais des chose incorrecte dans le passer mais bon ! Je crois que tout le monde a ses tords ici !

1-j'ai déja essayer avec le dénouement que l'on connais,si tu es prêt a écouté je suis prêt a discuté et a t'écouté moi aussi :wink:
Et je suis entièrement d'accord pour dire que tout le monde a des torts,personne n'est parfais dans ce bas monde :?
Glass Shadow a écrit: Si il faut on va cacher ca dans une section ! Parce que il faut penser au futur membre :P

Pas sur que sa doit nécessairement être caché,quand tout est trop beau c'est louche,des cachotteries c'est poche car le monde se sentent exclus.
Glass Shadow a écrit:Je crois aussi que une charte devra s'appliquer ! Parce que oui c'est roffe une suspension ! Mais apres 2-3 avertissement on fait quoi ? Suspention 1 semaine ? on le sais pas.. on verra ca !

Dans le cas présent et c'était un peu extrème ça a été causé par des fautes commises de parts et d'autres,il y a quand même plusieurs fautifs.
Et si on se parle et s'écoute je ne vois pas pourquoi ça en reviendrait a une situation pareille,alors je ne crois pas que ça s'applique ce genre de "charte".

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 03 Août 2005, 12:44 am

89ssgti a écrit:
Glass Shadow a écrit:Ouais ! Bien moi j'ai trop mis de temps ici ! Apres quelque reflexion bien je reste :P ahahah n8ways !

d'un côté ça ne me dérange pas vraiment que tu restes mais d'un autre faut être ouvert aux suggestion :wink:
(Rappel toi tu as déja banné un users parce qu'il était fermé d'esprit,faudrait pas répété les erreures passées)

Glass Shadow a écrit:89ssgti si tu veux parler en pm on parlera ! Peut-etre que j'ai fais des chose incorrecte dans le passer mais bon ! Je crois que tout le monde a ses tords ici !

1-j'ai déja essayer avec le dénouement que l'on connais,si tu es prêt a écouté je suis prêt a discuté et a t'écouté moi aussi :wink:
Et je suis entièrement d'accord pour dire que tout le monde a des torts,personne n'est parfais dans ce bas monde :?
Glass Shadow a écrit: Si il faut on va cacher ca dans une section ! Parce que il faut penser au futur membre :P

Pas sur que sa doit nécessairement être caché,quand tout est trop beau c'est louche,des cachotteries c'est poche car le monde se sentent exclus.
Glass Shadow a écrit:Je crois aussi que une charte devra s'appliquer ! Parce que oui c'est roffe une suspension ! Mais apres 2-3 avertissement on fait quoi ? Suspention 1 semaine ? on le sais pas.. on verra ca !

Dans le cas présent et c'était un peu extrème ça a été causé par des fautes commises de parts et d'autres,il y a quand même plusieurs fautifs.
Et si on se parle et s'écoute je ne vois pas pourquoi ça en reviendrait a une situation pareille,alors je ne crois pas que ça s'applique ce genre de "charte".

Ouais .. c'est sur ! Faut arreter de faire comme dans la rue ! Tonio a raison parfois moi et martin on prend trop ca a coeur ! Mais on passe notre vie la dessus ! Ca c'est une autre chose a comprendre :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageMer 03 Août 2005, 12:44 am

Nivek a écrit:En tout ka mon 6mon .. jai deja vu une difference depuis une coupe de jour..

Chow , Nivek

Immagine, tu n'as pas encore vu mon coprs d'Adonis et ma tronche de DiCaprio!

:D :D :D

Moi j'en ai des idées et j'adore communiquer, mais il faut que je me sente écouté!

On dirait que ca a changé ca aussi depuis quelques jours!

Au plaisir de vous y voir!
Image

Nivek

MessageMer 03 Août 2005, 12:46 am

6mon a écrit:
Nivek a écrit:En tout ka mon 6mon .. jai deja vu une difference depuis une coupe de jour..

Chow , Nivek

Immagine, tu n'as pas encore vu mon coprs d'Adonis et ma tronche de DiCaprio!
:D :D :D

Moi j'en ai des idées et j'adore communiquer, mais il faut que je me sente écouté!

On dirait que ca a changé ca aussi depuis quelques jours!

Au plaisir de vous y voir!

HOooo OUUU !! :shock:

Jveut voir ca!!! .. :D

moi aussi jaime communiquer.. mais jaime Bien ecouter.. Sourtout Les bonne idees !!

Chow , Nice cA !!.. CA commence a prendre effet ! :D

nivek
- Nivek , De Retour !
PrécédentSuivant

Retour vers Commentaires et suggestions