Des sites Web à visiter quand vous avez du temps à perdre
Publier une réponse

Dim 08 Jan 2006, 1:55 am

Ils ont pas aimé que je me présente et que j'en prifite pour présenter mon site exclusivement pour les mk1 et là il commence à me planter moi pis mon site feke là avec toute ma patience absente je l'ai callé autant qu'il l'a fait avec moi et il s'est plaint à mon host et ma redirection et hop finito le sito :lol:

Lun 09 Jan 2006, 12:21 am

6mon a écrit:Ouff, il n'y a pas bcp de connexion, dans ta tête :P


Ca J'aprouve !

6mon a écrit:
Et Belgique, c'est tout sauf la France! J'ai une Belge comme coloc, et elle m'a tout expliqué :P Oui, ils sont collés dessus, mais la culture relève plus des Pays Bas et de l'Allemagne que de la France...


Ca... J'aprouve pas.. Mon coloc est belge itoo.. puis ca famille et lui = France , Europe pour eux autre c'est leur dada 8)

nivek

Lun 09 Jan 2006, 12:10 pm

sime a écrit:Quelle grande communaute aura ete le club des proprietaire de mk1 international.

Sa place dans l'histoire ne fait plus aucun doute....


Ça aurait pu fonctionner si le cri** de tata de modérateur de redline se serait mêlé de ses cali** d'affaires.

Nivek...t'es commentaires chiants gardes les pour toi. Ça me tente pas de te dire une chianterie pour qu'on soit égaux. :wink:

Lun 09 Jan 2006, 6:30 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:
Nivek...t'es commentaires chiants gardes les pour toi. Ça me tente pas de te dire une chianterie pour qu'on soit égaux. :wink:


Pfff .. Jme marre la :roll:

Lun 09 Jan 2006, 8:01 pm

les PM vous connaisez?

Lun 09 Jan 2006, 10:41 pm

Nivek a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:
Nivek...t'es commentaires chiants gardes les pour toi. Ça me tente pas de te dire une chianterie pour qu'on soit égaux. :wink:


Pfff .. Jme marre la :roll:


Je reste patient et poli et je lance même une joke (platte je te l'accorde) et regardez comment on me répond et après on me demande pourquoi je perd tout le temps les nerfs :?

Lun 09 Jan 2006, 11:42 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:
Nivek a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:
Nivek...t'es commentaires chiants gardes les pour toi. Ça me tente pas de te dire une chianterie pour qu'on soit égaux. :wink:


Pfff .. Jme marre la :roll:


Je reste patient et poli et je lance même une joke (platte je te l'accorde) et regardez comment on me répond et après on me demande pourquoi je perd tout le temps les nerfs :?


HAaaa !! . C'tai une joke :shock:

dsl vieu .. Tir.. l'écrire veut pas dire le lire la meme maniere.. Prochaine fois.. ecrit JOKE a coter :D

Chow mek ! .. nivek :wink:

Mar 10 Jan 2006, 8:47 am

Nivek a écrit: Prochaine fois.. ecrit JOKE a coter :D

Chow mek ! .. nivek :wink:


Pas fou ça :P
Publier une réponse