Nous sommes actuellement le Ven 27 Déc 2024, 3:50 pm

Mon project 2006-2007-2008 :P

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur
Bigdan

Apprenti

Mon project 2006-2007-2008 :P

MessageVen 22 Juin 2007, 1:15 pm

Salut tous le monde! Sa fait longtemps que je lit les articles sur le forum, mais je n'ai jamais vraiment écrit pour vous montrer mon project! Bref jai fini de reconditionné le frame du swift! enfin!!! lol Et je m'attaque maintenant au reste! Il n'y a plus aucune trasse de rouille et j'ai appliquer un primer a l'epoxy! Sous la caisse, j'ai mit un enduit caouchouter pour mieux le proteger! Parce que tout le monde ici savent a quelle point nos swift pourrisse du dessous! hehe Je v'ais essayer de mettre des photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voisi mon bazou
Image
Swift Gt 92 + piece de mon anciene Swift Gt 93 Melenger avec un frame de sprint 90 = projet en cour!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Bigdan

Apprenti

MessageVen 22 Juin 2007, 1:18 pm

Ah j'oubliais! Les soirés du drag a st-eustache (le mercredi et jeudi) vener me voir je travail au super Gaz! La station service un peut avant sur artur sauvé!
Swift Gt 92 + piece de mon anciene Swift Gt 93 Melenger avec un frame de sprint 90 = projet en cour!

SuzukiGirl

Monster Suzuki

MessageVen 22 Juin 2007, 3:25 pm

félicitation!! ca de la belle job ca!
l'avoir su avant, on est allé a st-eu hier soir on aurais pu passer te voir!!
:P
a la prochaine fois!!

meany ge

Syntaxiquement québecoise

MessageVen 22 Juin 2007, 8:01 pm

Nice!

Turbofly et moi passons notre été à St-Eu, c'est bon à savoir :D
« Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ? »
[Philippe Geluck]

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 23 Juin 2007, 7:20 am

WOW, si je me fit a ton bazou, qui a l'air super clean, ton autre char vas surment etre débile. Quel sorte de moteur tu veut planté dédans??
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

Bigdan

Apprenti

MessageSam 23 Juin 2007, 12:56 pm

Bref je vais mettre le turbo que tu vois sur photo! t3/t4 hybrid! Bien sur changer les pistons et modifier l'injecrtion! Bref le tuning qui fo pour que sa tienne le coup! J'ai croisé Martin l'autre jour et il etait en train de tester le megasquirt! Sa m'interresse énormément! J'ai deja beaucoup de piece d'acheter! Beaucoup de pieces de suspenssion! Parce que j'ai l'intention de mettre le plus de pieces neuve possible! Mais il reste enormément de travaille a faire et beaucoup de patience! Mais je me donne pas trop de pression pour le sortir trop vite! De toute facon cette été je m'amuse avec ma moto hehe! Une Sv650! L'anné prochaine je risque de la vendre pour finir mon projet!

swiftman

Apprenti

MessageSam 23 Juin 2007, 5:04 pm

elle est bien belle :)

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageSam 23 Juin 2007, 5:37 pm

super sa pasmal plus avance que quand je suis passe il faudrais que tu passe voir la gamg
Image

Bigdan

Apprenti

MessageDim 24 Juin 2007, 10:53 am

Ouais et bien je compte bien venir a un meet prochainement! J'ai déja rencontrer quelque un des membre parci par la mais j'aimerais vous connaitre plus! Et puis martin, sa marche tu bien le megasquirt? Faudrais tu me montre sa un de c'est 4! Sa m'intrige bin gros sa! Bon jvous laisse @+

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 26 Juin 2007, 4:32 pm

tu travaille les soirs de drags? on passera en gang la prochaine fois qu'on ferme l'autodrome :lol:

et pour le MS si tu veux voir ça en action tu peux me contacter ça va me faire plaisir d'aller te montrer ça. je suis pas loin de la 25e...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Bigdan

Apprenti

MessageJeu 27 Déc 2007, 3:04 pm

Salut tous le monde! Le projet avance de plus en plus! je vous post d'autre photo. Le fillages est posé, On à refait les ligne à gas et à brake en neuf, le dessous de la voiture et l'engine bay est peinturé final. On à réisoler la voiture avec une membrane de caoutchou et un isolant. Le moteur est démonter en morceau et il me reste à magaziner les pistons et etc. pour qui résiste à un low boost 7-9 psi la premiere annés. C'est la que je vais avoir une tonne de question pour vous!

Engine bay
Image

Intérieure isolé
Image

Dessous de la carroserie et tank à gaz peinturé
Image

ps. Je remercie mon père pour sont aide dans mon projet!

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageJeu 27 Déc 2007, 5:43 pm

super sa lache pas 8) 8) 8)
Image

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageVen 28 Déc 2007, 11:59 am

Je me souviens quand l'auto était tout nu encore,je suis allé chez toi avec pappy,vraiment malade ton projet :P

Lache pas mon dan.Pense-tu le finir pour ce printemps/été?

p.s.Tu fait bien de remercier ton papa,il n'y a pas 2 comme lui :),on aimerais tous avoir des papa comme le tien :wink:

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 28 Déc 2007, 4:42 pm

ATABOY......vraiment bo, lache pas vous travailler bien en maudit toi et ton pere :shock: :shock:
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

Bigdan

Apprenti

MessageSam 29 Déc 2007, 1:21 pm

Jsuis supposer finir le projet pour cette été! J'essaye de travailler dessus le plus possible! On est supposer aller dans les prochain jours dans une shop pour sandblaster beaucoup de pieces. Jve vais essayer d'envoyer plus de photo sur se que l'on fait! Merci gang @+
Suivant

Retour vers Galerie de photos