Les questions en lien avec l'informatique, que vous soyez Mac ou PC
Publier une réponse

Pour ceux qui ont des dell ecouter ca

Lun 23 Juil 2007, 4:57 pm

dsl c'est en anglais http://www.fugly.com/videos/7644/call_t ... n_off.html

Dim 23 Sep 2007, 10:37 am

malade!!!

Dim 23 Sep 2007, 12:32 pm

Un stupide !! Voila tout !!

mais il garde son calme !

Jeu 01 Nov 2007, 12:39 am

batard, c'est le genre de gars qui mérite de pas avoir de support technique! Faudrait que ce genre d'appel, le gars puisse pesez sur un panic button pis que la swat arrive chez eux avec 3-4 psychologue

Jeu 01 Nov 2007, 9:51 am

vous pensez que ce genre d'appel arrive pas souvent, venez là oû je travaille, vous allez être à terre certain...

Jeu 01 Nov 2007, 6:20 pm

nodiaque a écrit:batard, c'est le genre de gars qui mérite de pas avoir de support technique! Faudrait que ce genre d'appel, le gars puisse pesez sur un panic button pis que la swat arrive chez eux avec 3-4 psychologue


le gars avais une question bien simple et le gars posais son questionnaire d un sens je comprend le gars il voulais juste savoir comment fermer l ordi manuellement d un sens un n est pas plus bright que l autre.

Jeu 01 Nov 2007, 9:15 pm

oui et non, tu oublie que l'autre fait juste ça job.

Le gars de l'autre côté de la ligne doit te demander certains informations obligatoirement avant de répondre à tes questions; il n'a pas le choix. S'il ne le fait pas, son boss peut le mettre dehors juste pour ça puisque c'est non respect des règlements.

Il y a une raison à tout ce questionnement, surtout pour des places comme Dell. Chez Dell, quand tu achètes ton pc, ça te coute un bon % juste pour le mot Dell sur la machine (comme on dit souvent). Par contre, ça te donne droit a un support technique chez Dell pendant x temps.

Mais pour que le gars soit pas capable de fermer son pc (là vous allez me dire "ya pesez sur le piton power pis ça marchais pas, fallait le savoir que c'est 10 sec pis ça flush toute, on est pas wizz comme toi ;)), le gars aurait pus ouvrir le livre de Dell Laptop, Troubleshooting -> computer doesn't stop. Resolution: Press and hold power button for 10 secondes.

Nope, il s'est dit "c'est bien trop loin fouiller dans un livre, ma ouvrir le livre pour trouver le numéro de Dell, appeler et parler avec une machine, pour ensuite attendre en ligne 25 minutes".
Publier une réponse