Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov 2024, 3:37 pm

Changement de Moderateur !

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 1:08 am

J'ai pas été souvent là mais j'ai lut presque tout les posts sur le forum même ceux que j'ai rien comprit (bref beaucoup vue ma connaissance de la mécanique).

Dans tout ça, Tazz à été un des meilleurs modérateur, si ce n'est le, que j'ai eu à faire face et je suis membres de beaucoup de forum à haut débit. Il a appliqué les règlements comme il se doit d'un modérateur pour garder la place clean. Les déconages et déblaterie ont été éliminer des endroits non propice (comme disait plusieurs, si je veux savoir comment faire flasher mes coins en même temps que mes flasher, j'veux pas lire 25 pages avec 4 postes instructifs et le reste qui me parle de star wars). Pour ceux qui ce dise "ouin mais là on peut même pas avoir de fun", imaginer que vous étudiez en diététique et qu'on vous demande "combien d'amidon de maïs faut-il pour obtenir 15,3oz de sucre blanc"; que vous regardiez dans la section "amidon de maïs" de votre livre a 130$ de 3000 pages; vous vous rendez compte dans l'indez que c'est 8 pages de texte juste pour lui mais la moitié traîte des jeux de mots avec amidon de maïs!!!

Je crois que le point est claire pour ça.

Pour ce qui est des guères et des "flammings", j'en ai en effet pas vue beaucoup, ils ont été arrêté attend par Tazz.

Donc s'il peut et biensûr le veut (le plus important), je serais pour le remettre en poste.

Mais certes, le forum est quand même grand, il faudrait des mod pour différentes section ou groupe de section et laisser Tazz comme modérateur général.

Pour ne nommer personne, on ne peut juger des actions d'un modérateur pionier quand cela fais 2-3 mois qu'on est là, surtout quand on a pas vue l'ancien site. Je n'ai pas beaucoup de message poster mais par contre, j'ai en masse de lecture sur le site étant donnée ma connaissance minable des voitures.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 11:16 am

nodiaque a écrit:J'ai pas été souvent là mais j'ai lut presque tout les posts sur le forum même ceux que j'ai rien comprit (bref beaucoup vue ma connaissance de la mécanique).

Dans tout ça, Tazz à été un des meilleurs modérateur, si ce n'est le, que j'ai eu à faire face et je suis membres de beaucoup de forum à haut débit. Il a appliqué les règlements comme il se doit d'un modérateur pour garder la place clean. Les déconages et déblaterie ont été éliminer des endroits non propice (comme disait plusieurs, si je veux savoir comment faire flasher mes coins en même temps que mes flasher, j'veux pas lire 25 pages avec 4 postes instructifs et le reste qui me parle de star wars). Pour ceux qui ce dise "ouin mais là on peut même pas avoir de fun", imaginer que vous étudiez en diététique et qu'on vous demande "combien d'amidon de maïs faut-il pour obtenir 15,3oz de sucre blanc"; que vous regardiez dans la section "amidon de maïs" de votre livre a 130$ de 3000 pages; vous vous rendez compte dans l'indez que c'est 8 pages de texte juste pour lui mais la moitié traîte des jeux de mots avec amidon de maïs!!!

Je crois que le point est claire pour ça.

Pour ce qui est des guères et des "flammings", j'en ai en effet pas vue beaucoup, ils ont été arrêté attend par Tazz.

Donc s'il peut et biensûr le veut (le plus important), je serais pour le remettre en poste.

Mais certes, le forum est quand même grand, il faudrait des mod pour différentes section ou groupe de section et laisser Tazz comme modérateur général.

Pour ne nommer personne, on ne peut juger des actions d'un modérateur pionier quand cela fais 2-3 mois qu'on est là, surtout quand on a pas vue l'ancien site. Je n'ai pas beaucoup de message poster mais par contre, j'ai en masse de lecture sur le site étant donnée ma connaissance minable des voitures.

j'aime bien ton post. il résume bien le travail que je faisais.

par contre, y'en a qui ont chiâlés pour que je débarque... ici on leur laisse la chance de s'exprimer et de se vider l'coeur, y'en a juste un qui a pété un câble et n'a même pas été capable d'expliquer ses dires.

j'demande pas à ce qu'on me tire des roches, ça aurais déjà dû être fait. Par contre, Sime la belette a raison... que je soit modérateur général" et qu'il y en ait des petits dans chaque section mais qui viennnent pas chiâler si j'fais leur job hahahaha...

anyway, j'ai eu mon seuvrage. ce qui est fait est fait. j'sais pas si j'serais bien de revenir.. j'sens qu'on joue au yo-yo avec ma patience et ce, malgré le fait que j'ait dérogé de la réglementation que 2 fois (Selon les "plaintes").

j'ai pour mon dire que tout ça c'est du passé... j'voit encore des "up" dans les ventes pis des choses corrigibles sur le forum pis j'ai le réflexe d'intervenir mais c'est pas mon job. pis j'pense que ça le sera pu.

le temps arrange les choses.

thanks sime.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 05 Déc 2007, 3:53 pm

Glass Shadow a écrit:
Glass Shadow a écrit:
Jardamuth a écrit:Amène encore du popcorn Gertrude!!!! Aweye!!

Donne donc un avis au lieu de simplement venir parler de Porpcorn pis de Gertrude ;)

Ca bien lair que va falloir passer au vote ! P-e ai-je ete trop vite mais que on me dise pas que on ma pas dit de faire ca !!! Et que on m'en parle pas depuis longtemps !

Je sais que ca ferais la 2ieme fois ! Mais je m'en fou si c'est bon pour le forum ! Je le remettrais et sait tout ! Si quelqu'un a quelque chose a dire au lieu de l'accumuler bien dite le ! ON ameliorera ! Personne est parfait ! Et tazzz appliquais seulement les regles a la lettres ! A l'avenir tout avertissement se fera sur le forum afin d'eviter des conflit du genre : Moi il ma averti mais pas lui ! C'est pas JUSTE !!

P-e ai-je ete trop vite mais que on me dise pas que on ma pas dit de faire ca !!!

Je veux etre éclairé la dessus Robert.

Merci. Tous le monde a droit de savoir.
Vente de Projet En Pièces

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 05 Déc 2007, 8:15 pm

J'pense qu'aspyre est un des vrais crinqués à vouloir mon retour en scène et il buche pour y arriver.

y'a quelque jours ma réponse étais encore non et j'ai commencé a pencher légèrement vers l'autre côté après avoir eu une discussion avec un des gars les plus compréhensifs et habitués aux situations du genre (avec 2 commerces t'en vois de toutes les sortes lol)

J'le remercie de faire l'effort que j'ai abandonné, soit essayer d'être éclairé sur la situation.

merci encore Aspyre! c'est apprécié.

J'ajoute qu'on m'a offert de revenir en poste (ça n'avais pas été mentionné) et j'ai expressément refusé. mais après avoir parlé avec Bob notre sauveur et Aspyre, j'regarde pour ça. reste a débloquer mon cerveau pis je jugerai de tout ça bientôt

@plus.
Image

Nate D

Suzuki Owner

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 06 Déc 2007, 12:59 am

wow. le popcorn, les frites, gertrude pis la police.

non mais vous avez quel age pour en faire autant pour une histoire de modo?

b'en simple pourtant: tazzzzzz t'as tu le temps d'etre modo la? oui? gate-toé! laisse faire la morale de l'histoire, y'a pas d'spotlight de retour, c'est juste un forum. j'trouve tu faisais très bien la job, personnellement j'paye pas encore pour le club et meme si j'payais, j'me fermerais la gueule quand j'trouve que le modo m'tape s'es nerfs.. serieux, quand tu t'demandes "j'm'en sacre tu si y veut faire le mon onc' pis couper l'fun a ceux qui pensent que c'est une salle de chat" c'est assez évident.

j'trouve le forum très utile, bien plus que teamswift, meme étant bilingue, mais sur teamswift ca jase 9 pages sur 10. ici, de temps a autre je visite la section generale et la section de blagues, mais quand je recherche de l'info sur un swap ou ben que j'veux vendre mes pneus, j'veux pas l'savoir qui a mangé quoi hier soir avant d'se coucher en écoutant quel film!! avoir plus de temps moi meme jaimerais bien participer a l'organisation (ordre, classement, triage, etc, j'aime bien renommer, corriger, etc..) mais evidemment y'en a qui ont plus de temps pour ca que moi!

tk.. méchants enfantillages ces histoires de plaintes, j'sais pas pour vous autres mais laissez le modo faire sa job, pis arretez de parler de "hauts-placés" du site pcq y'a pas de haut-placés, y'a que des gens qui ont un ordi a maison ou a job pis qui se promenent en ptits chars. du monde comme vous et moi.

my 2 bucks.
Nate D | CLUB | SUZUKI | QUÉBEC

'93 Suzuki Swift 1.3 GS swappé GT et malheureusement entreposé!

"On n'est quasiment jamais mieux servi que par soi-même"

Nate D

Suzuki Owner

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 06 Déc 2007, 1:02 am

ah pis euh..

TAZZZZZZ FOR PRESIDENT!!

:lol: :mrgreen:
Nate D | CLUB | SUZUKI | QUÉBEC

'93 Suzuki Swift 1.3 GS swappé GT et malheureusement entreposé!

"On n'est quasiment jamais mieux servi que par soi-même"

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageJeu 06 Déc 2007, 4:05 am

Moi c'est mon rêve être modo. :shock: Je pense pas que ça arrive par contre :oops:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 06 Déc 2007, 8:51 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi c'est mon rêve être modo. :shock: Je pense pas que ça arrive par contre :oops:

faut jamais dire jamais l'grand ! lol

j'suis pas là pour juger de qui va être modo ou pas mais les "haut placés" du forum examinent le comportement, l'implication et le temps des gens qui utilisent le forum pour juger de la pertinence d'être modérateur.

le gars a beau avoir le meilleur profile du monde pour être modo, si y'a 1 @ 2 apparitions par semaine sur le forum, on oublies ça :) et le contraire est aussi calculable. si le gars est toujours ici et que y'a un comportement dérangeant, il est aussi bien d'oublier le poste. lol

Merci de ton appui Hyde. Heureusement, l'histoire comme tu l'appelle si bien est désormais réglée. J'ai pu laisser transparaitre dans mes propos que l'histoire étais due au fait qu'il y avais plusieurs personnes impliquées mais ce n'est pas le cas. on a donné la chance aux membres et aux autres de poster leur opinion et ça été fait. y'en a pu de "niaisage". le seul "niaisage" c'est moi qui le cré en refusant d'être modérateur à nouveau et ça va très bientôt changer. Merci tout de même pour ton support et aux autres qui l'ont donné auparavant.

thanks all ;)

PS : flattez-moi pas trop dans l'sens du poil! je serai pas plus gentil avec vous pour autant hahahaha C'EST UNE JOOOOOOKE :)

@ plus tard!
Image

magister

Suzuki Maniak

MessageJeu 06 Déc 2007, 3:00 pm

cpas paske qu'on post 1 post par semaine qu'on est pas present sur le forum...
Magister
Ford Focus 2001 S/C

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 06 Déc 2007, 3:00 pm

tazzzzzz a écrit:PS : flattez-moi pas trop dans l'sens du poil! je serai pas plus gentil avec vous pour autant hahahaha C'EST UNE JOOOOOOKE :)

Même a ça..J'flatterais pas une homme 8) hihi
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 06 Déc 2007, 7:10 pm

Xsteem a écrit:
tazzzzzz a écrit:PS : flattez-moi pas trop dans l'sens du poil! je serai pas plus gentil avec vous pour autant hahahaha C'EST UNE JOOOOOOKE :)

Même a ça..J'flatterais pas une homme 8) hihi

j'aurais it UN homme moi! lol

PS : j'me laisserais pas flatter non plus par un homme lol

PS2 : Magister, c'étais une façon de parler :)

bou-bâille!
Image

a2dx

MessageJeu 06 Déc 2007, 7:56 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi c'est mon rêve être modo. :shock: Je pense pas que ça arrive par contre :oops:

oh shit
ta besoin de sortir de chez vous toi :lol:
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

a2dx

MessageJeu 06 Déc 2007, 8:01 pm

tazzzzzz a écrit:
j'suis pas là pour juger de qui va être modo ou pas mais les "haut placés" du forum examinent le comportement, l'implication et le temps des gens qui utilisent le forum pour juger de la pertinence d'être modérateur.

le gars a beau avoir le meilleur profile du monde pour être modo, si y'a 1 @ 2 apparitions par semaine sur le forum, on oublies ça :) et le contraire est aussi calculable. si le gars est toujours ici et que y'a un comportement dérangeant, il est aussi bien d'oublier le poste. lol

je suis pas pret a dire ca
la direction du club accent est composé de membre qui ont 200-300 messages

je suis le plus grand post whore de forum de voiture du québec (sauf les honda gouru sur CCQ et tazzzz bien sur) et je suis pas administrateur nul part pour autant, et je ne possède pas l'autorité recommander pour etre administrateur non plus, je suis plus du genre amuseur publique :P
bien que je sois modo sur caq malgré tout.
(ce qui est étonnant avec mes 5000 messages et une moyenne de 7 message par jour depuis 2005 car 90% de mes message sont inutile, mais ca m'amuse :P )

jaimerais etre capable darreter mais cest plus fort que moi

on appel ca un gars qui a trop de temps libre et qui a pris la mauvaise habitude de faire le tour des forum 2-3 fois par jours
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 06 Déc 2007, 9:36 pm

a2dx a écrit:on appel ca un gars qui a trop de temps libre et qui a pris la mauvaise habitude de faire le tour des forum 2-3 fois par jours

on jurerais moi ça ! :)

c'est vrai que j'ai probablement mal jugé le profile du parfait modo...

microsoft ont bien engagé des criminels endurcis pour bâtir un système d'exploitation à l'abri des fâilles.... mais reste du travail à faire!
Image

a2dx

MessageJeu 06 Déc 2007, 10:30 pm

je voie pas le rapport mais on va dire que ta raison :lol:
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales