Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 7:32 pm


Besoin d'info

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

Re: Besoin d'info

MessageVen 18 Juil 2008, 5:28 pm

Trop loin, trop long pis je tiens pas trop à faire affaire avec du monde du club qui me bashent quand j'ai le dos tourné...m'as me contenter du wrld wide web et de mes garagistes du coin.

Y me feront pas poser n'importe quoi.
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Phil

Suzuki lover

Re: Besoin d'info

MessageVen 18 Juil 2008, 5:34 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Trop loin, trop long pis je tiens pas trop à faire affaire avec du monde du club qui me bashent quand j'ai le dos tourné...m'as me contenter du wrld wide web et de mes garagistes du coin.

Y me feront pas poser n'importe quoi.


Je ne suis pas membres ici depuis longtemp , mais... Il ne te semble pas contradictoire de demander de l'aide dans un post aux membres du club , de venir poster plusieurs fois par jours dans le forum du club , d'êtres abonner au club.... Et de repondre que tu ne veut pas faire affaire avec personne du club et que tu va te fier au web :shock: Si tu ne fait confiance a personne ici , alors a quoi sert ce post au fait ?

Je doit être fou , la mes messemble que sa tient pas debout tout sa :help:
Image
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

Re: Besoin d'info

MessageVen 18 Juil 2008, 5:38 pm

Pose toi pas de questions, avec moi c'est compliqué
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

Phil

Suzuki lover

Re: Besoin d'info

MessageVen 18 Juil 2008, 5:40 pm

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Besoin d'info

MessageVen 18 Juil 2008, 5:52 pm

malade!! je veux un smilie de même!!!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Phil

Suzuki lover

Re: Besoin d'info

MessageVen 18 Juil 2008, 5:57 pm

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Hehe
Image
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

Re: Besoin d'info

MessageVen 18 Juil 2008, 7:24 pm

je t est bashent quand et dans le dos ouf chang de pocher man moi je te bonne le benifice du dout, mais comme qu elle qu un a dire l autre jour besion d attention .j ai souvent travail pour toi plus que tu pence mais la aprais voir ton respect et ton commentrair :shock: :? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

Re: Besoin d'info

MessageSam 19 Juil 2008, 11:26 am

Hihihi...non serieux le post a Nivek, tsé j'ai le droit de changer d'avis là...et vous venez qu'a parler que je veux de l'attention...je vois même pas le lien. Oui j'accuse du monde qui ont pas rapport là dedans mais dans l'autre topic y a du monde qui disent n'importe quoi sur moi quand même :?

Anyway c'est pas compliqué...apart ce qui était en line avec la vente/échange de mon cabrio j'ai jamais niaisé dans les ventes...faut pas généraliser...
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 637
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 12:27 pm
  • Localisation: Sherbrooke

Re: Besoin d'info

MessageDim 20 Juil 2008, 9:38 pm

/"!$/"%$?&?&$??? Hey tu demande de l'Aide des gens du forum pi apres tu dis que tu va faire affaire avec les gens dans ton coin????Ton cousin est dans ton coin pourtant... WTF Branche-toé mon grand!!! Tu réalise pas qui a des gens ici qui prennent le temps de te répondre en espérant pouvoir t'aider???Sérieux là GET A LIFE!! Bannez moi sa.....

Désolé mais là sa fais plusieur post et commentaire douteux que je vois de toi et je me retiens de ne rien écrire mais là.......Pu capable désolé....
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)
Avatar de l’utilisateur

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 637
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 12:27 pm
  • Localisation: Sherbrooke

Re: Besoin d'info

MessageDim 20 Juil 2008, 10:41 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Trop loin, trop long pis je tiens pas trop à faire affaire avec du monde du club qui me bashent quand j'ai le dos tourné...m'as me contenter du wrld wide web et de mes garagistes du coin.

Y me feront pas poser n'importe quoi.


Comme si on te ferait poser n'importe quoi....Si y'a quelqu'un qui connait les swifts c'est bin le monde icitte me semble :roll: Y'a personne qui te bashent dans le dos c'est toi qui te fais des histoires.

Derniere fois que je perds mon temps avec toi.
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

Re: Besoin d'info

MessageLun 21 Juil 2008, 3:49 am

Je dis pas que vbous allez me faire poser n'importe quoi, je dis ça dans le sens que si je veux faire faire quelque chose et que ça se fait pas, y vont me le dire.

Comme admettons que je voudrais mettre le moteur à tres haute compression et le mettre turbo, y vont me le dire que c'est pas une bonne idée.

C'est juste des malentendus, avec moi y a juste de ça, si ça continue comme ça je vais engager un traducteur et un avocat :oops:

Anyway sans votre aide j'aurais pas trouvé suzukird alors ça a servi...je vois pas en quoi je vous aurais fait perdre votre temps à ce niveau là...

Ah pis mon cousin est pas dans le coin du tout...c'est un bon 3-400kms de chez moi. On s'entend que c'est plus que mon garage à 2 kms de chez moi :mrgreen:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2457
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: Besoin d'info

MessageLun 21 Juil 2008, 6:44 am

ok donc c'Est réglé?? sujet barré!
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron