Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 7:15 pm


DRAG A MONTREAL ???

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

REAPER_V-P_T-R

Suzuki Owner

  • Messages: 100
  • Inscrit le: Mer 20 Sep 2006, 9:08 pm
  • Localisation: ILE-PERROT, QC

DRAG A MONTREAL ???

MessageDim 03 Août 2008, 9:55 pm

Si vous avez pas entendu mais l'HIPPODROME de MONTREAL es sous fallite et es fermer jusqua nouvelle ordre.

Moi je part une petition pour convertir l'hippodrome de montreal en une track de drag comme napierville.Style de drag 2 voie, ou meme un oval !

La police de montreal sont ecourer des course de rue pi ont es ecourer d'aller jusqua napi ou bin st-eu, aumoin sa serais une place local ous kon pourrais aller dragger sans avoir de probleme de police ou de 40mins de conduite pour sy rendre !

L'hippodrome es deja ideal pour ce genre de projet la piste es deja la y reste juste a mettre de l'asphalte pi une couple de lumiere et ptit truccs mais apart de sa ces ideal !

Alors ceux ki sont interreser a ce projet signer cette pitition pi on va essayer de poigner le plus de signature possible et je vais faire mon possible de poster sur le plus de club de char et ceux ki on des clubs je vous encourage de poster ce pitition a vos clubs.

MERCI !



1-Christian L Morris
CHRYSLER LEBARON LE 1994 daily
CHRYSLER CONCORDE 2000 occasionel
NISSAN 300ZX 1985 PROJET


" KNOWING IS HALF THE BATTLE ! "

REAPER V-P TEAM RACING

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

le_meuble

Débutant

  • Messages: 19
  • Inscrit le: Mer 23 Juil 2008, 6:17 am

Re: DRAG A MONTREAL ???

MessageDim 03 Août 2008, 11:13 pm

pas pour peter ta bulle mais hypodrome de montreal est en plein coeur de montreal. et sais sur qui va y avoir de plainte de bruit sonores. st-eust on elliminer les bike le mardi pour cette raison. tremblant on a de la misere a pouvoir louer la piste. clabogie ne peut pas avoir d'evenement de course sauf 4 dans l'annee. et tout c'est piste ou track sont loin de la ville, mais ce fond taper dessus par le bruit a tout bout de champs. apres ca il ce demande pourquoi les jeune course dans les rues. (ces on va ca track et il nous tape dessus pareil) tk
Avatar de l’utilisateur

REAPER_V-P_T-R

Suzuki Owner

  • Messages: 100
  • Inscrit le: Mer 20 Sep 2006, 9:08 pm
  • Localisation: ILE-PERROT, QC

Re: DRAG A MONTREAL ???

MessageLun 04 Août 2008, 12:05 pm

Je comprend ton point de vue, mais dans vie faut essayer si on veut bouger les chose, l'hippodrome es entourer de technoparc et de bussiness, tas tu deja ete au hippodrome kan ya des course sa fait du bruit en tabarn*%, mais tous cas je veut dire que jessaye quelque chose pi si sa marche pas bin le monde aurons perdue 30 sec de leur vie a signer une petition.mais si tu es pas d'accord ecrit moi pas un roman fait juste dire, ga je pense pas que sa va marche alors je signe pas ces tous.

Merci pareil de ton interais et je veut tu comprenne que japrecie ton commentaire pareil.sa donne un autre point de vue.
CHRYSLER LEBARON LE 1994 daily
CHRYSLER CONCORDE 2000 occasionel
NISSAN 300ZX 1985 PROJET


" KNOWING IS HALF THE BATTLE ! "

REAPER V-P TEAM RACING
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: DRAG A MONTREAL ???

MessageLun 04 Août 2008, 12:09 pm

l'idée est excellente, mais c'est pas d'une pétition que t'a besoin. c'est un plan d'affaire pour montrer à des investisseurs. une pétition ne se compare pas à une vraie étude de marché.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

REAPER_V-P_T-R

Suzuki Owner

  • Messages: 100
  • Inscrit le: Mer 20 Sep 2006, 9:08 pm
  • Localisation: ILE-PERROT, QC

Re: DRAG A MONTREAL ???

MessageLun 04 Août 2008, 12:34 pm

Pourkoi que l'investiseur va investir sont temp et argent si il ser meme pas si la ville va le laisser faire et pourkoio que l'investiseur serais pas la ville ou meme la province du quebec sont ecourer kon course mais ga ceci es un solution !

Merci pour ton commentaire merci d'avoir venu donner ton opinion ces aprecie !
CHRYSLER LEBARON LE 1994 daily
CHRYSLER CONCORDE 2000 occasionel
NISSAN 300ZX 1985 PROJET


" KNOWING IS HALF THE BATTLE ! "

REAPER V-P TEAM RACING
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

Re: DRAG A MONTREAL ???

MessageLun 04 Août 2008, 1:35 pm

l hyppodrome est un oval en terre battue donc les investisseur si y en aurais interesser faudrais qui asphalte sois pour faire un oval ou un quart de mille pis comme le meuble a dis la police chiale beaucoup mais il feront rien je sais parce qu il avais parler de faire une piste de course dans la cour turcot il y a environ 8 ans ca s est jamais fais et le sera jamais
Avatar de l’utilisateur

gtpat

Suzuki Maniak

  • Messages: 360
  • Inscrit le: Dim 04 Sep 2005, 9:08 pm
  • Localisation: st-constant

Re: DRAG A MONTREAL ???

MessageLun 04 Août 2008, 2:10 pm

ses sur que l,oval serais po pire mais le circuit gilles villeneuve serais ben mieu ....il s'en serve 1 foit par année ils pourrais faire autre chose qu'une piste cyclable le reste du temps
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: DRAG A MONTREAL ???

MessageLun 04 Août 2008, 3:11 pm

gtpat a écrit:ses sur que l,oval serais po pire mais le circuit gilles villeneuve serais ben mieu ....il s'en serve 1 foit par année ils pourrais faire autre chose qu'une piste cyclable le reste du temps

le bruit, encore une fois... juste la fds de formule 1 ceux qui s'en cal!@$#%$ qui habite sur la rive sud font juste chialer aux nouvelles, à chaque année la question revient...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: DRAG A MONTREAL ???

MessageMar 05 Août 2008, 12:55 am

REAPER_V-P_T-R a écrit:Si vous avez pas entendu mais l'HIPPODROME de MONTREAL es sous fallite et es fermer jusqua nouvelle ordre.

Moi je part une petition pour convertir l'hippodrome de montreal en une track de drag comme napierville.Style de drag 2 voie, ou meme un oval !

La police de montreal sont ecourer des course de rue pi ont es ecourer d'aller jusqua napi ou bin st-eu, aumoin sa serais une place local ous kon pourrais aller dragger sans avoir de probleme de police ou de 40mins de conduite pour sy rendre !

L'hippodrome es deja ideal pour ce genre de projet la piste es deja la y reste juste a mettre de l'asphalte pi une couple de lumiere et ptit truccs mais apart de sa ces ideal !

Alors ceux ki sont interreser a ce projet signer cette pitition pi on va essayer de poigner le plus de signature possible et je vais faire mon possible de poster sur le plus de club de char et ceux ki on des clubs je vous encourage de poster ce pitition a vos clubs.

MERCI !



1-Christian L Morris

Moi je trouve que ses une bonne idée.
Mais faudrais savoir part ou commencé. :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

REAPER_V-P_T-R

Suzuki Owner

  • Messages: 100
  • Inscrit le: Mer 20 Sep 2006, 9:08 pm
  • Localisation: ILE-PERROT, QC

Re: DRAG A MONTREAL ???

MessageMar 05 Août 2008, 11:17 am

faut commencer par signer la petition comme sa si ya des investiseur d'intereser par le projet aumoin y va voir ki a de l'interet au sujet et avec une petition asser grosse la ville a peut pas juste dire NON ! Le maire de l'ile-perrot me la dit que si les citoyens ont une signature avec asser de noms ils sont t'oubliger a l'essayer ou de considerer !
CHRYSLER LEBARON LE 1994 daily
CHRYSLER CONCORDE 2000 occasionel
NISSAN 300ZX 1985 PROJET


" KNOWING IS HALF THE BATTLE ! "

REAPER V-P TEAM RACING
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: DRAG A MONTREAL ???

MessageJeu 07 Août 2008, 5:56 pm

Pour ta petition .. c pas ici que ca va marcher!

Ouvre un site web http://www.draghyppodrome.com

Fais de la pub sur google !

Et TROUVE des investisseur ! EU vont en peter une petition !!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron