tazzzzzz a écrit:les nouveaux fonds de compteurs sont jolis mais si t'as un compteur gradué jusqu'à`150 pis tu y mets un 220, ca va faire bizarre tantôt! lol
- Je vous arrete car vous rouliez 50km/h sur l'autoroute monsieur!
- Impossible monsieur l'agent, mon cadrans m'indiquais 100km/h
Le probleme c'est que si tu veut des fond de cadran qui monte plus haut, faut tu achete le cluster en concéquence. En 1991 le cluster original des GT arretais a 140km/h ou a 180km/h.
Original traits: 180 Km/h - 8000 rpm
Modified traits: 220 Km/h - 9000 rpm
Original traits: 140 Km/h - 8000 rpm
Modified traits: 180 Km/h - 9000 rpm
Original traits: 220 Km/h - 9000 rpm
Modified traits: 240 Km/h - 10.000 rpm
Perso j'acheterais un cluster original 220-9000 et je mettrais le fond 240-10000
En europe ya aussi les cluster de GS qui monte jusqu'a 200km/h et 8000rpm
desoler pour la grosseur disparate des photos, mais c'est tout ce que j'ai trouvé
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)