Ouep c'est ceux dans la section vente, et c'est bien marquer dessus "H4 12v". D'ailleurs, Philipe a été très généreux en me donnant les ampoules neuvent qu'il a acheté et 1 est déjà dedans. Faut pas oublier que les H4 = 9003 = HB2.
J'viens de faire un ptit tour sur google (avant de lire ton poste, pas pire le gars, j'voulais être sûr de H4=9003) et la seul différence entre H4 et 9003/HB2 (9003 et HB2 est exactement la même chose, la seul raison pour avoir 2 noms c'est que quand le blueprint a été faite pour le bulb, il y avait 2 convention de nom alors ils ont du s'ajuster) est que dans le blueprint, la H4 n'a pas de position exacte pour le filament, ce qui change la diffusion de l'éclairage et change comment la lumière éclairé d'une ampoule x a une y. Pour la 9003, le blueprint a une restriction sur la position du filament, ce qui donne une diffusion de la lumière constante. Aussi, la luminosité maximal de l'ampoule a une restriction sur la 9003, pour s'accorder à la loi sur la limite d'intensité du beam.
Bref, une H4 fit sur un 9003 et vice versa. Puisqu'il est possible d'être conforme au 2 normes, une ampoule peut avoir la certification H4 et 9003 en même temps.
source et plus d'information pour les intéresser, très intéressant:
http://candlepowerinc.com/pdfs/H4_9003.pdfPour ce qui est des bulbs, ça semble plug & play et c'est juste le bulb, si je me fit à ce site qui vend du prosport:
http://www.octane.lv/index.php?main_pag ... ts_id=1193donc le même kit, des bulbs différent. Faut dire qu'ils demandent tous le même jus, c'est juste le socket pour mettre dans le headlights qui change.