WhitenFox a écrit:McCroquette a écrit:WhitenFox a écrit::D Pink Floyd
Album "Wish You Were Here"---année 1975
YASSIR!, un connaisseur ou un fan du "vieux" band comme moi?.
Dom.
http://www.youtube.com/watch?v=XJ1Dqq0RjdEun petit connaisseur mais un fervant fan de ce band.Je me lasserai jamais d'écouté ce groupe.

Je possède a peu près 12-15 album d'eux incluants les vieux longs jeux(vinyles (33 tours) bleus ou rouges).
Comme Moi, je ne me lasserait JAMAIS d'ecouter ca, quoique y'a des pieces que je fais jouer tellement a fond qu'un moment donne la POlice arriverait ici

.
J'ai aussi ici plusieurs 33rpm d'eux, dont un des premier (sinon LE premier MEDDLE) il est bleu et a ete tourne dans un temple Azteque autour de 68`69, ou ils etaient tous maigres (voire decharnes), et aujourd'hui r'garde juste Gilmour heheheh!.
C'etaient des genies en leur genre, car AUCUNS groupes n'a jamais fait une musique similaire sans plagier, meme leur type de musique a ete longtemps sans nom, puis nomme "rock planant".
DErnierement j'ai vu sur Youtube un petit clip de 60 minutes (ouais), et le nom de ce genre de musique a ete nomme, mais j'ai oublie.
Bref, dommage que Richard Wright ait trepasse l'automne dernier, il m'etait particulierement sympathique, et etait un auteur et clavieriste doue a comparer a Mozart, ou Bethoven, ect, ect, mais en son temps, dommage car ce groupe va se perdre avec la disparition de l'un et l'autre des membres (c'est inevitable), mais il reste pour moi un des groupes les plus genial, et spectaculaire des 30 annees (1970`2000), et sera excessivement difficile a reproduire cote perfection musicale.
Pour ceux qui aiment bien entendu.
Dom.