Nous sommes actuellement le Sam 15 Mars 2025, 4:11 am

Audi 3.5L 2004

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1993 Suzuki Swift

Audi 3.5L 2004

MessageJeu 22 Jan 2009, 7:01 pm

Par votre expérience a ceux qui pourrais me répondre.

Une connaissance a moi et eu des probleme car sont check engine allumais et lorqu'il a vérifié sont huile il a du mettre le trois quart d'une peinte d'un litre pour remonter le niveau normal de l'huile. Par la suite le probleme a persisté et il a fait remorquer sont auto dans un garage autre que celui qu'il va habituellement. Le gars du garage lui a dit que c'étais un filtreur qui venais de chez Napa et que c'étais de l'huile ordinaraire et non synthétique qui avait été mit dans le moteur et il lui a dit que c'étais que de l'huile synthétique et un filtreur a l'huile BOSH qui devait aller avec ce moteur et rien d'autre. Celon vous es ce que il y a eu une erreur qu'il voulait cacher en protegant l'autre garagiste qu'il allait habituellement ou c'est tout a fait véridique?
Vente de Projet En Pièces

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

Re: Audi 3.5L 2004

MessageJeu 22 Jan 2009, 7:25 pm

huile synthéthique et filtre d'origine, c'est ce que le constructeur recommande oui... mais bon le filtre napa je vois pas d'inconvénient là.....c'est sur que l'huile ordinaire c'est pas trop hot dans ces moteurs là mais ça les empêche pas de virer quand même...

le lien entre la qualité d'huile, sa consommation d'huile et le check engine c'est quoi? tu parlais d'un check engine c'est pas l'huile certain :shock:

normalement les garages ne se protègent pas l'un l'autre, à moins d'avoir des liens quelconques...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageVen 23 Jan 2009, 6:35 am

Moi non plus je ne voit pas de problemes la, a moins de foutre vraiment de la M comme huile et filtreur, style huile reconditionnee que canadian tata venait dans le temps (che pas si ca existe encore ca, ca c'etait le la M).

Mais comme Mathieu dit le fabricant recommande ci et ca, mais ce n'est generalement pas une prescription absolue, a moins d'avoir une voiture exotique vraiment top tune genre ferrari, lamborghini a 500.000 la piece.

Mes 2 cent,

Dom.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.

automat

Formely known as turbofly

MessageLun 26 Jan 2009, 1:20 pm

pas obligé d'avoir une ferrari pour devoir mettre ce que le fabricant exige... une simple jetta TDI-PD par exemple. si vous mettez pas LA sorte d'huile qu'ils veulent vous courez après le trouble.

J'aimerais bien savoir c'était quoi le code dans la Audi?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 29 Jan 2009, 8:13 pm

McCroquette a écrit:Moi non plus je ne voit pas de problemes la, a moins de foutre vraiment de la M comme huile et filtreur, style huile reconditionnee que canadian tata venait dans le temps (che pas si ca existe encore ca, ca c'etait le la M).

Toutes les grandes huiles organiques sont reconditionnées,depuis que c'est fait en série industrielle. Penzoil était une bonne marque,mais ça a changé..Tant qu'moi..aucune différence entre de la 5w30 Motomaster et de la 5w30Penzoil et CastrolGTX( Je parle d'huile organique!)
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 31 Jan 2009, 4:48 pm

Si je fini par avoir l'info mathieu je te le dirai. Pour le code
Vente de Projet En Pièces

Retour vers Discussions générales