Nous sommes actuellement le Ven 27 Déc 2024, 3:43 pm


Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageJeu 01 Oct 2009, 12:20 am

J'ai trouver sa sur le net un Cabrio avec un moteur Hyundai 1.8 dohc (130 hp qu on retrouve dans elantra et tiburon non fx ou kia sephia comme c le cas ici vue lintake et TB a droite mais c le meme block huyndai ) le monde se casse la noix en criss

Image

Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageJeu 01 Oct 2009, 2:59 am

à ma connaissance ce projet est tombé à l'eau non? ils ont coupé/soudé des suppports, puis coupé/soudé pour remettre les originaux.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageJeu 01 Oct 2009, 4:23 am

turbofly a écrit:à ma connaissance ce projet est tombé à l'eau non? ils ont coupé/soudé des suppports, puis coupé/soudé pour remettre les originaux.


X2

c'était un gars sur teamswift......un peu étrange(le gars :wink: )
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageJeu 01 Oct 2009, 7:57 am

Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageJeu 01 Oct 2009, 11:06 am

Aussi ben comme sa!!! Tu parle d'une idée lolll un SR20DET Ok un moteur honda Allumé ok!! Mais un Beta 1.8 .....
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageJeu 01 Oct 2009, 11:51 am

c'était pas pour la performance non plus, c'était pour avoir un peu de driveability, du torque à bas régime.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageJeu 01 Oct 2009, 12:29 pm

Jai jouer la dans 4 ans les hyundai! La seule chose qui était bonne avec les 1.8 cetait leur piston et leur rod pour mettre dans le 2 litres tu tombais a 7.8.1 de compression! Pis linverse juste les piston 1.8 dans le 2.0 sa te donnais un compression élever! C sure qu'une swift NA avec 130 hp 128 lbs de tork sa devait etre pas si pire mais pour le trouble que sa engendre c chere payé héhé
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageJeu 01 Oct 2009, 10:35 pm

lis le thread sur teamswift, le char a jamais même roulé, ils ont remis un 3 cylindre dedans.



mettre des rods plus courtes? :shock: d'habitude on veux rallonger la rod, pas la raccourcir :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageVen 02 Oct 2009, 10:13 am

Ouais mais sa baisse la compression pis les rod son raté 300 force! Coute pas trop chere monté un 2 litres turbo dans le hyundai héhé

199.99$ US
KSPEC 7.7:1 Turbo Piston Set for Beta 2.0L Engine

What's included:

4 X Pistons
4 X Piston Rings
4 X Connecting Rods
Piston Ring Set

Spec:

Popular setup in turbo upgrades in Korea.
Lowers the compression down to 7.7 ~ 7.8 : 1 to allow higher boost.
This setup can support over 400hp internally.
Recommandation power range is 300hp.

gexgex

Suzuki lover

  • Messages: 224
  • Inscrit le: Ven 14 Août 2009, 8:49 am
  • Localisation: rive-sud de montreal

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageVen 02 Oct 2009, 10:20 am

:sortie:
GT 1994 T3@18psi
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageVen 02 Oct 2009, 10:23 am

gexgex a écrit::sortie:


lol tu parles du swap?

gexgex

Suzuki lover

  • Messages: 224
  • Inscrit le: Ven 14 Août 2009, 8:49 am
  • Localisation: rive-sud de montreal

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageVen 02 Oct 2009, 10:28 am

BoBZ24 a écrit:
gexgex a écrit::sortie:


lol tu parles du swap?

du swap completement useless oui!!!
GT 1994 T3@18psi
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageVen 02 Oct 2009, 10:33 am

gexgex a écrit:
BoBZ24 a écrit:
gexgex a écrit::sortie:


lol tu parles du swap?

du swap completement useless oui!!!



hah ahhaha la decu jte seconde mon ami x2 :lol:
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageVen 02 Oct 2009, 11:40 am

mais tsé c'est pas pire que de mettre un 2.0L J20 suzuki... c'est autant de trouble pis en prime ça avance pas plus :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

gexgex

Suzuki lover

  • Messages: 224
  • Inscrit le: Ven 14 Août 2009, 8:49 am
  • Localisation: rive-sud de montreal

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

MessageVen 02 Oct 2009, 11:41 am

turbofly a écrit:mais tsé c'est pas pire que de mettre un 2.0L J20 suzuki... c'est autant de trouble pis en prime ça avance pas plus :lol:
c'est pour sa qu'on fait pas sa nonplus!lolll un SIR c'est borderline alors un moteur pas puissant,pas fiable,pas modifiable selon moi c'est useless!
GT 1994 T3@18psi
Suivant

Retour vers Galerie de photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron