Switch to full style
Publier une réponse

question top plate

Mar 27 Sep 2011, 3:06 pm

bonjour a tous!!!je voudrais savoir si les top plates arrieres et avant;sont les memes que se soit 2002 ou 2007???je demande sa car mes top plates sont mortes sur mon aerio sx 2006 autant en avant que en arriere et je suis seulement capable d'en trouver pour 2004 et moins :( dans le jobber.sinon c'est dealer only et eux ne veulent pas me dire si c'est les memes numéro de pieces.merci d'avance pour vos réponses!!!! :help: tanner que sa cogne!!!!

Re: question top plate

Mar 27 Sep 2011, 4:54 pm

le dealer te dis que c'est les mêmes de 2002 à 2007, hatch et sedan pas de différences :wink:

en arrière c'est possible, mais je me demande bien ce que tu as pu faire à tes top plates avant pour passer au travers? je te dirais d'aller chercher un 2e avis avant de tout changer ça. des shocks défoncés peuvent cogner comme des top plates.

Re: question top plate

Mer 28 Sep 2011, 8:16 pm

merci turbofly!!!bon,en avant sont ok finalement;pour se qui est des shocks ils sont neuf de l'hiver passer(kyb)au quatre coins!!!!mon bruit en avant se sont mes bushings de sway bar et en arriere c'est une top plate+link kit+bushing de sway bar!!!donc beaucoup de plaisirs en vu!!!!mais j'ai une autre question;mes bearings de roues arrieres,est-ce que se sont des hub bearings assembler ou des bearings pressée+seal????je me suit informer a deux endroits differents et j'ai eu c'est deux choix qui m'ont été offert :? :?
Publier une réponse