Les modifications et les ajouts faits au moteur et aux organes de transmission
Dim 09 Oct 2011, 5:10 pm
tout a l'heure je suivais un ford focus qui roulais environs 80-85kmh sur la grand route. la je downshift en 3 et je pese sa au fond voir comment le char allais le prendre et il c'est mis a a plus vouloir monter dutout autour de 5000rpm plus ou moin et a donner des des petit coup, je me demande si sa serais pas pompe a gas qui fais defaut?
aussi le char c'est mis a claquer je trouve peut etre les lifteurs? il fonctionne bien toute mais la i fais un son fatiguant
Dim 09 Oct 2011, 6:07 pm
je vais prendre un video du son il est intermittent
Lun 10 Oct 2011, 10:19 pm
bon bien sa l'air detre un trouble intermittent par que sa le fais pas toujours
Mar 11 Oct 2011, 6:48 am
c'est quoi le moteur que t'A dedans pis c'étais quopi le moteur d'origine de ce char la?
Mar 11 Oct 2011, 7:00 pm
G13b soch 8valve injection multipoint obd2 et avant cetais la même chose
Jeu 20 Oct 2011, 10:06 am
J'ai l'impression de tomber sur 3 cylindre quand je suis en haut de 4500rpm cest bizzard
Jeu 20 Oct 2011, 12:46 pm
le check engine est tu allumé?
Jeu 20 Oct 2011, 10:09 pm
non c'est sa le probleme jai changer mes fils a bougie sa l'air moins pire mais c'est pas completement regler je vais regarder si sa biendrais pas du cap de distributeur ou du rotor? en tuka il a un manque dessence ou de feu a partir de 4500rpm on dirais je tombe sur 3 cylindre tellement sa marche pas
Jeu 20 Oct 2011, 10:11 pm
le coolant sensor a tu rapport avec mon trouble? je pensais peut etre quil etais mal connecter mais je les depluguer et il a coder donc jai depluguer la batterie et repluguer le sensor et repluguer ma batterie et le code a disparu
Ven 21 Oct 2011, 6:57 am
pis ton timming est tu sur la spec (tsé avec la timming light la?)
ta timming belt est elle sur ses marques?
Sam 22 Oct 2011, 11:22 pm
je nai pas demonter mon moteur donc jai recu le moteur de 80 000km et je lai simplement decendu dans le trou faudrais que je le fasse verifier c'est tu complexe ?
Dim 23 Oct 2011, 10:24 am
le catalyseur est tu bouché?
Dim 23 Oct 2011, 11:52 am
je sais pas si je le met au 3/4 il ouvre plus que si il est au fond wtf
Dim 23 Oct 2011, 4:09 pm
je sais pas, c'est dur a dire, bonne chance!!
Jeu 27 Oct 2011, 7:14 pm
a cahud le char est parfais pratiquement mais a froid il y a des manque
aujourdhui jai fais
1- repasser mon cable a gas
2-arranger une perte de prestone pres du coolant sensor
3-il y avais un tuyaux de vacuum qui etais plier que jai repasser
mon idle quand le char est relativement froid tourne autour de 1700rpm1800
et reste a se rpm temp et aussi longtemps que els roue ne sont pas arreter
quand je marrete completement sa prend un peu de temps avant qui descendre a 900tours environs
je dirais 3seconde environs et descend lentement
des idée?
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