Les modifications et les ajouts faits au moteur et aux organes de transmission
Jeu 27 Oct 2011, 7:54 pm
c'étais quoi le trouble déja? c'est pu trop clair té rendu sur le idle la...
Jeu 27 Oct 2011, 10:42 pm
a la base le probleme c'est que le moteur ne tirais pas toujours egal il y a parfois des manque intermittent il allait meme a planner a 5500rpm mais il ne me la jamais refais
mais 90% du temp il va bien
mais jai remarquer que les manques sont souvent quand le char nest pas tout a fais chaud
et le modit rpm qui reste jammer trop haut trop longtemp
il faudrais un video pour montrer tout se que je veux dire , je comprend que c'est compliquer sans l'esseyer
tout a l'heure il a virrer au moins 20min idle (parler a du monde avec le froid exterieur:p) et avec un tink bien pleine(jai toujours un doute sur la pompe a gas) et je fais 1-2-3 wot pis il ma suppris comment il a bien tirer si sa serais toujours comme sa il serait vraiment lfun je sais pas si c'est le fruit du hasard ou quoi... je vais esseyer de changer ems bougie peut etre ? il ne sont pas vieille mais il on rouler sur mon ancien moteur qui etais detimmer et que la timming belt a sauter
Sam 05 Nov 2011, 4:32 pm
idle regler un vaccum qui navais pas ete cliper
le roule normal avec le char tout est ok mais des que je met sa wot 1 c correct quand je rentre la deux sa commence a slaquer en3 sa prend toute pour se rendre a 6900tours environs (cut off) en 4 je pogne un gros 120 en environs 25 seconde.... et je parle pas de la 5
au 3/4 sa monte pas je peut rester a 100kmh en 4 ieme et sa peut meme descendre et quand je clanche jetend un drole de bruit que lon entend parfois dans les char turbo a wot comme des powpowpow un peut mais pas fort...
curieux je vais couper mon cataliseur pour voir
edit: jai changer mes bougie sa pas changer grand chose
Sam 05 Nov 2011, 5:04 pm
les bougies etais quelle couleur?
Sam 05 Nov 2011, 8:44 pm
bostssgt a écrit:les bougies etais quelle couleur?
café avec du lait dedans mettons pis celle du 3 ieme cylindre etais plus pâle un peu (plus pres de blanc donc plus lean)
jaurais pus prendre une photo mais jai passer mon doigt dessus comme un innocent
Mar 08 Nov 2011, 7:15 pm
et voila le char nest plus roulable dans cette etat je ne peut plus peser plus que le 1/4 ,moitier, je pogne 90 si je pese plus le char moeur, le idle est parfais et le char part bien ... filtre a essence changer lannée passer , je vais en esseyer un nouveau, apres nouvelle pompe...
Mar 08 Nov 2011, 9:53 pm
J'ai déjà eu un problème similaire et c'était juste un mauvais ground... Le moteur demandais plus de courant mais avec le mauvais ground il était pas capable, le starter fonctionnait bien sont grounds était bon.
Mar 08 Nov 2011, 10:27 pm
pis ton catalyseur lui
Mar 08 Nov 2011, 10:31 pm
quand je le met au fond jai demander a quelquun de mettre sa mains devant (un mecano) pis il ma dis que sa sortait
ais juste pour faire un test je vais esseyer de debolter le manifold les 2 bolt la juste pour tester
Mar 08 Nov 2011, 10:31 pm
quand je le met au fond jai demander a quelquun de mettre sa mains devant (un mecano) pis il ma dis que sa sortait
ais juste pour faire un test je vais esseyer de debolter le manifold les 2 bolt la juste pour tester
Sam 26 Nov 2011, 7:38 pm
je me suis mis un gage pour voir la pression dessence elle mindique 15-17 environs mais touche pas au 20lbs,
et quand je clanche le gas il tombe a 15lbs environs mais encore une fois il ne touche pas au 20lbs
edit: jai vu 25lbs au idle et 30 lbs en donnant du gas sur un vieux post de m7t?
Dim 27 Nov 2011, 12:52 am
up pour les info sur la pression dessence au fais: jai pris am pression avec un gage a l'air (psi) sa marche pareille?
au idle au depart je touche au 20psi mais apres sa 15-17 tout le temp
je vais changer mon filtre a gas peut etre il est boucher et le voltage a la pompe ...
Dim 27 Nov 2011, 4:33 pm
13.5volt a la pompe , je lai sorti de la tank et elle fonctionne (dumoins elle fais du bruit en tournant la clé)... l'autre que jai voulu esseyer ne tournais meme pas...
je vais en esseyer une autre jen ai 2 autre a esseyer
aussi se sensor la sert a quoi?

Dim 27 Nov 2011, 4:55 pm
je prense que cest pour la pression dans la tank pour pour l'evap......et ce que je vois me fait saigner des yeux, demande toi pas pourquoi ton char roule tout croche quand tu remonte tes affaires dememe!!
Dim 27 Nov 2011, 6:19 pm
apres midi jai demonter 3 tank a gas la pompe du trois cylindre semble etre identique une fois avoir demonter le gage de niveau dessence quil y avait par dessus
mais je comprend pas se qui te fais saigner les yeux? c'est juste une tink a gas pas desoin detre super esthetique :p
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