Les modifications et les ajouts faits au moteur et aux organes de transmission
Mer 01 Fév 2012, 5:57 pm
turbofly a écrit:ya de l'eau et de la rouille dans ta tank à gaz. le strainer est surement bouché et ça restricte le débit causant une baisse de pression à haut régime.
juste mon hypothèse..... la rouille est pas arrivée en avant par hasard. ton diaphragme si il est pas percé et pas sec y'é bon change le pas pour rien. toute façcon je sais même pas si c'est disponible.
x2
Va voir mon post y'a une photo , un T 5/16, un gage à pneu canadian tire 6$ ( celui avec l'imitation de pneu dessus) et de la hose 5/16!
viewtopic.php?t=10718#p95813
Mer 01 Fév 2012, 6:17 pm
non justement le diaphragme a l'air beau et pas sec...alors en gros on parle de dropé la tink a gaz a terre ? ou si je me trompe pas la pompe est sur le coté non ?
EDIT: a ce que j'ai pu lire et voir le DIY j'ai vue quelle etait sur le dessus...avec bien sur pas de plaque sous le siege arriere pour i acceder GRRRR

N'importe quoi sa ...Mais bon,va bien faloir je verifie si je veux que ma voiture tire comme avant

Mais quelque un est capable de me donner la liste que chose que j'ai besoin pour me batir un cadran pour cheker le fuel pressure ... moi javais pense a un T avec un gage et tu tuyeau en caoutchou et merci bonsoir

probablement ce que je vais faire lol
Parce que j'aimerais etre sur de sa ,que la pression chute .
Mer 01 Fév 2012, 9:24 pm
de la hose 5/16, un T et un gauge, mais svp pas un gauge à air.... s'il fallait qu'il te pète dans face

... un bon gauge générique dans une shop d'hydraulique c'est en bas de 20$. j'en ai acheté un 0-100psi liquid filled pour 13$ l'autre jour.
Jeu 02 Fév 2012, 4:35 am
Mon gage à air fait très bien, et je suis pas le premier à l'avoir fait avec ce model... Un kit complet coûte 50$, pour faire un test de 5 min ça vaut pas la pêne...
Jeu 02 Fév 2012, 11:53 pm
bon,j'ai malheureusement pas le temps de le faire,et encore moin cette fin de semaine car,je change un moteur d'aveo 05 et je repare une civic qui a pas de cold ilde a cause d'un IAC defect...bah la le probleme c'est que c'est en trin de rempire mon probleme il allais bien,bah mieu depuis je lavais nettoyer mais la sa rempire depuis l'amelioration du au nettoyage ...quelque un a des piece pas cher genre pompe a fuel et peut-etre un injecteur ??? SVP vérifier vos bac de piece et tout ! dans mon coin les piece de geo metro sont pas mal B\O ou non disponible pour le moment ou genre qui vont la recevoir dans deux semaine laaaaaa....Je suis étudiant a temps plein en ce moment je peux pas me permettre de manque des journées d'école meme pas une ...alors sil vous plait
ce maudit probleme me fait capoter ben raide!!!
Ven 03 Fév 2012, 11:23 am
t'es de quel coin au juste? remplis ton profil svp.
Ven 03 Fév 2012, 6:45 pm
http://www.youtube.com/watch?v=Dnr95sZe ... e=youtu.beune video vaut mille post ... sa sens la pompe a gaz !
Sam 04 Fév 2012, 1:31 am
Hummm ca peut etre sois la pressions ou un probleme de timing..mais il vire drette comme une fleche.. si tu pese normalement sans trop lui en demander il fait quoi ?!
A tu changer le filtreur a gaz.. dsl si j'ai pas tout lu ou oublier des bouts .. mais je commencerais la si tu la pas fait !
Sam 04 Fév 2012, 6:56 pm
Non le timing ne peux simplement pas etre déplacé ...il vire beaucoups trop bien pour sa, il par vraiment bien le matin ...
Moi j'enligne la pompe pas mal !!! et filtre temps qua i etre mais sa serais bien un des deux parce que la j'ai le body de mon char d'été a faire lol faut jessais de coupe a quelque par lol...c'est pas mon genre mais la en plus faut je fasse une ligne d'exaust dessus le geo metro ahahaa....sa arrete JAMAIS lol
Donc ce soir je devrais monter mon setup de gage a pression ou demain matin maximum !(swap aveo en cours) j'ai un beau gage a pression qui monte jusqua 200 je devrais etre bon lol
Feque je vous revien avec la pression demain !
Lun 06 Fév 2012, 8:20 am
Commence donc avec un filtre a gaz !!!!!!!! pour 20$ .. tu sera fixer !!!
Lun 06 Fév 2012, 3:45 pm
Je vais simplement le suprime pour teste sa coute 0$ et je vais etre fixe lol ce soir je vais chez canadian tire achete 16 pouce de hose un t fitting pis jai mon cadran donc jvais pouvoir enfin savoir !
Lun 06 Fév 2012, 4:47 pm
Si tu remplis tes injecteur de merde par contre.. tu sera pas fier !!
Mer 08 Fév 2012, 12:06 am
la j'ai vraiment plus le choix demain temps ou pas faut je trouve c'est rendue que sur le park si je le mets au fond je le fait etaindre ....je ne depasse plus 50 kilometre heure ....40 cest deja dure ...
Mer 08 Fév 2012, 3:55 am
Glass Shadow a écrit:Si tu remplis tes injecteur de merde par contre.. tu sera pas fier !!
d'après moi yé rendu la....
Mer 08 Fév 2012, 8:47 pm
Jai fait le test denpression descence et sa dit de pas de bonne nouvelle ...au idle jai 18 psi et et plus je donne de gaz sa drop a environ 8 a 10 psi ....quand je letain il monte a 21-22 psi et quand je fait le pump cycle quand tu le met a ON bien il monte a 28-30 et si je le start sa redrop a 18 psi ....jai un video je vais poste jai tout pris sa pour etre precis je vais post sa ce soir probalbement
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