salut jais un sidekik 4x4 1998 avec 1.8l manuel et jais un trouble de clutch en temps normal je doit pomper 4 a 5 reprise pour avoir de la clutch mais dans les grand froid ma clutch fonctione a lenvers je mexplique je pese pas sur la clutch et je peux metre en vitesse et en pessant dessus il avance et apres avoir fait quelle que 100 pieds tout redevien normal et la clutch est bien saigner
jais une clutch neuve cylindre de clutch neuve le master pour la pedal est neufs aussi la seule choses qui a pas ete changer ses le tube qui se rend au cylindre et sur se tube il a un genre de bouteille de fer pris dans un clips en plastic ses quoi cette bouteille la je suis bien perdus la je comprend plus rien
un gars ma dit que sa pouvais etre le tube de rubert au bout qui se defait de l interieure et que la prersion revien quand pencer vous
je dirais qu'elle est mal saignée , ouvre le bleeder sur le slave cylinder (sur la transmission) laisse couller un peu et attention a pas vider le reservoir a sec... et dit moi si il sort des bulles d'air, remet ensuite de lhuile dans le reservoir
swift 2000 turbo 12.5/110 swift GT 94 sprint 88 ram50 89 swift gt 93 geo 95 duramax 2009 arctic cat m7 2006 141"
jais saigner ma clutch comme faut et pas dair sort et pour le bearing griper je doit demonter la trans pour voir comme faut ou taurais autre truk pour verrifier svp