Switch to full style
Des sites Web à visiter quand vous avez du temps à perdre
Publier une réponse

Site internet

Ven 30 Déc 2005, 6:50 pm

Si vous voulez que je gosse pour votre forum je veux bien m'essayer checkez ce que j'ai fait tout seul aujourd'hui: http://www.freestyletuning.c.la 8)

Ven 30 Déc 2005, 11:42 pm

Dsl.. trop Foncer a mon Gout.. puis c pas bien bien extraordinaire.. mais lache pas.. O moins tu esseye de faire de quoi de bien :wink:

Chow .. nivek

Sam 31 Déc 2005, 2:01 am

Moi je suis en 1000x1200... pis la premiere image yen a une 2ieme qui commance ..

Le forum est foncer .. mais ca c'est chacun son style :P on pourrais mettre plusieur style et le membre choisi !

Reste a voir!

Faudrais SURTOUT faire le GRAND saut avec cette version la!

Sam 31 Déc 2005, 2:10 am

Bien là c'est pas tout le monde qui a des grands écrans comme vous...moi je suis en 800x600...mais je vais remédier à ça je crois bien...ce matin je savais pas c'était quoi du html héhé

Dim 01 Jan 2006, 12:46 pm

j'ai 1024x768 chez nous et 1280x768 en ce moment. Je vois même pas une image complète, juste des retailles de photos...

Dim 01 Jan 2006, 4:09 pm

Je l'ai mise en 1024 x 768 t'es pas sensé avoir dem problème chez vous héhé

Lun 02 Jan 2006, 2:51 am

Maintenant il manque un boute du char..

M'semble que d'habitude ca s'adapte un peux jsais pu !

Lun 02 Jan 2006, 11:30 am

la photo est vraiment pas "laptop friendly" en tout cas... on verra bien de chez nous.

Lun 02 Jan 2006, 7:08 pm

Si tu veux mon avis, les frames, c'est dépassé.

Aussi, ca prends nécessairement un scroll!
Il y a tellement de résolutions d'écrans possibles que tu ne peux pas espérer toutes les satisfaires...

Mar 03 Jan 2006, 2:43 am

6mon a écrit:Si tu veux mon avis, les frames, c'est dépassé.

Aussi, ca prends nécessairement un scroll!
Il y a tellement de résolutions d'écrans possibles que tu ne peux pas espérer toutes les satisfaires...

6mon quand les prochains developpement ??? ici ? revien moi !

Mar 03 Jan 2006, 2:21 pm

Je veux bien les scrolls...mais j'ai pas trouvé les codes...j'y avait pensé lol. Pis pour que l'image s'adapte j'ai pas trouvé non plus :(

Mer 04 Jan 2006, 3:00 pm

pour les scroll, en HTML, y te les mets autoomatiquement si t'a plus de contenu sur ta page que la grandeur a afficher. sinon, jme souvient pu exactement ou mais c'est dans les premiers codes que t'écrit, t,inclu le petit code <scroll = yes>pis sa devrait ptetre marché (sa fait trop longtemps que j'ai pas fait de HTML :?

Mer 04 Jan 2006, 8:02 pm

c'Est le background qui fitte pas, le reste est ok.

Mer 04 Jan 2006, 11:47 pm

C'est admirable de vouloir monter un site Web avec Notepad, mais à part pour des buts académiques, c'est inutile.

Tu vas te ramasser avec un paquet de pages, et c'est tout.
Pis tu vas t'ennuyer de ta mère assez vite!

On n'est plus en 1990 :wink:

Trouves toi un bon éditeur HTML (genre Dreamweaver) et là tu vas être productif sans te casser le cul pour des niaiseries.
Il s'occupe du contenant, toi du contenu!

C'est sur que c'est bien de connaître le HTML, mais pas vraiment pensable de monter tout un site à bras...

Lâche pas!
Si tu as des question (concrètes), ne te gène pas!
Je pense qu'on est qquns ici à le connaitre au moins un peu...

Jeu 05 Jan 2006, 12:12 am

Merci bien...de toute façon c'est mon premier. Ça peut pas être parfait...anyway je veux que ça reste simple et facilement naviguable donc je veux pas d'affaire folles héhé. Si y a de quoi je vous en reparle :wink:
Publier une réponse