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mon site suzuki (4x4)

Ven 21 Sep 2007, 4:42 pm

http://pic7.piczo.com/LoupGarouSuzuki/?g=1

decouvrer mon site de suzuki 4x4 de tout les coin du globe[/url]

Ven 21 Sep 2007, 6:52 pm

transféré dans la bonne section "sites WWW"

merci!

Ven 21 Sep 2007, 7:01 pm

merci javais pas vue cet section

Ven 21 Sep 2007, 9:20 pm

ya des beau truck!...mais j'ai meme pas vue le mien :cry:
c'est vrais que mes pneus sont pas bien gros, je fait pas mal de route avec.
par contre je suis certain qui en a pas des tonnes avec un moteur comme le mien :wink:
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=3710

Ven 21 Sep 2007, 10:20 pm

jolis bolides en effet

c'est plutot difficile de se retrouver sur le site à cause de l'arrière plan. mais pour les photos c'est d'la class :)

@+

Ven 21 Sep 2007, 10:28 pm

mad max a écrit:ya des beau truck!...mais j'ai meme pas vue le mien :cry:
c'est vrais que mes pneus sont pas bien gros, je fait pas mal de route avec.
par contre je suis certain qui en a pas des tonnes avec un moteur comme le mien :wink:
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=3710

ta bien raison sauf que personelement avec mon experience tu irra pas loin avec ton turbo desoler

je veut pas etre mechant mais en off-road le turbo est pas trop suggerer,je m explique

un turbo roule chaud et quand tu entre dans l eau froide ben le bearring y gele.pour le off-road c est mieux un supercharge ou bien monte ton truck pour le crawling et ton set-up sera parfait a moin de le garder sur le chemin

mais j adore ce que t a fait c est comme tres rare,si y roule deja a tu vue une grosse difference de power

Sam 22 Sep 2007, 11:18 am

c'est lesquels les tiens?

Sam 22 Sep 2007, 12:30 pm

LE KICK AQUA,LE TOY NOIR ,LE SAM JAUNE SUR LE 40 MICHELIN,OU IL EST ECRIT CAMION A LOUPGAROU

C ETAIT LES MIEN,MAIS MAINTENANT J EN AI PLUS JE SUIS EN CONCEPTION PROJET POUR UN NOUVEAU KICK POUR L HIVER

ET JE TROUVE PAS LA PHOTO DE MON KICK 4 PORTES DROPER

Mar 25 Sep 2007, 9:26 pm

loupgarou a écrit:
...un turbo roule chaud et quand tu entre dans l eau froide ben le bearring y gele.pour le off-road c est mieux un supercharge ou bien monte ton truck pour le crawling et ton set-up sera parfait a moin de le garder sur le chemin

mais j adore ce que t a fait c est comme tres rare,si y roule deja a tu vue une grosse difference de power

j'ai jamais aimé roulé dans l'eau, meme avant d'avoir un turbo. J'aime bien les pentes abruptes, le sable et les roches.
je me suis quand meme pas gené pour le metre dans la boue une coupe de foi sans avoir de probleme. c'est un turbo "liquid coold" ya du prestone qui passe dedans, j'imagine que ca aide a réduire le choc thermique.
Pour ce qui est de sasir le béring, yen a pas , c'est des paliers.

y roule , ya deux été dans le corp je vais travaillé avec 5 jour semaine et fait une trail de temps en temps (trop de bébelle,pas assé de temps)

ca tire c'est malade, réponse instantané, beaucoup de torque.
je peut rester en 5iem quand ca ralenti et acélléré sans probleme apres...
avec le moteur d'origine j'avais de la misere a metre la 5iem :wink:

Mar 25 Sep 2007, 9:45 pm

a j'oubliais le plus important: conduire un turbo c'est une vrais drogue, j'adore entendre le turbo se metre a tourné quand j'enfonce la pédale.
ca na pas dutout le meme feeling qu'un char atmosphérique.

Mar 25 Sep 2007, 10:14 pm

mad max a écrit:a j'oubliais le plus important: conduire un turbo c'est une vrais drogue, j'adore entendre le turbo se metre a tourné quand j'enfonce la pédale.
ca na pas le meme feeling qu'un char atmosphérique.


ca doit lollll le son d un waisgate est asser fou j avou ou juste le silage du turbo

oui ca aide un turbo refroidis a l huile ou au presone je sais pas pour le tien

merci de l info javais deja eu l idee de le faire mais je croyais que le 1.3 toferait pas surtout en trail extreme comme je fais,c est pour ca que je voulais aller avec un 4.3 vortec full injection (que j ai deja)

Mer 26 Sep 2007, 12:53 pm

tout les turbo on une passe d'huile pour la lubrification mais c'est pas tout les turbo qui sont refroidit au prestonne. Je pense que c'est important pour la fiabilité
ceci dit ca reste pas mal plus fragile que de swapé un moteur stock.
Le v6 4.3 est tres populaire j'ai meme déjas vu une compagnie en floride qui vendent des kit pour que ce moteur soit "bolt on".

pour le 1.3 8v je sais pas, le 1.3 16v dohc ya des gars ici qui sorte 200hp d'un moteur stock...

dans mon cas c'est un 1.6 16v sohc qui provient d'un vitara 2000.
(non c pas un grand vitara et non c pas un 2.0l...)
ce moteur est en fait une vertion "long stroke" du 1.3. donc plus de couple a bas régime et un red line plus bas que le 1.3

Mer 26 Sep 2007, 5:53 pm

je connais tres bien les moteur suzuki lollll

ton 1.6 twin cam est le meme que dans les sidekick 4 portes ou le petit vitara de base

et c est un moteur qui a fait c est preuves,je l aime bien

dans mon sidekick noir dropper c est ca que javais avec p-flow ,headers et ligne d exauste 2 pouces avec sortie 4 pouces stenless et je mangait les civic sans aucun trouble et que dire dans les virage c etait un vrai go-cart lolll j adorait drifter avec et 2-hi a 6000rpm imagine avec turbo **** et un wastgate d enfer qui declanche au moindre shift oui monsieur je serait en machine

je vais arreter ca je suis en train de me redonner la piqure et plein de bave au levres lolll

Mer 26 Sep 2007, 6:36 pm

loupgarou a écrit:je connais tres bien les moteur suzuki lollll

ton 1.6 twin cam
est le meme que dans les sidekick 4 portes ou le petit vitara de base





1.6 Simple cam, comme ceux des Esteems,sidekick,vitara et swift GLX

Mer 26 Sep 2007, 9:26 pm

y aurrait surement ete pas pire avec le twin cam 16 valves
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